Il viole une femme et tue son petit ami, la suite va vous etonner
SuppriméLe 31 mai 2021 à 16:00:07 :
Il faut lui laisser une seconde chanceOn fait tous des erreurs
Le jeune qui est six pieds sous terre?
Une victime collatérale du système me bonne dame
25e chance incoming
Le 31 mai 2021 à 16:26:12 :
Ce manque de pot pour le jeune couple bordel ...Le taux de probabilité d'un truc pareils se produise ...
La faute à pas de chance comme dirait l'autre
Le 31 mai 2021 à 16:26:50 :
Origine des victimes ?
Peu importe non?
Ouhlalalala les gars, ça glisse par ici
Le 31 mai 2021 à 16:26:12 Komandir a écrit :
Ce manque de pot pour le jeune couple bordel ...Le taux de probabilité qu'un truc pareils se produise ...
plus élevé qu'on ne le pense
ce genre d'histoire n'est pas toujours médiatisée
il y a quelques années je me souviens avoir lu une histoire similaire une fille a été violée devant son compagnon dans un hall de banque (le hall ouvert la nuit avec les distributeurs de billets) par deux mecs armés
à mon avis tu as plus de chance que ce genre de chose t'arrive que de gagner au loto
Le 31 mai 2021 à 15:58:15 :
Déjà lu cette histoire hier, c'est juste atroce.Qu'est-ce que ce type foutait en liberté bordel ?
le soucis c'est pas lui
le soucis c'est que des mecs comme lui y'en a des milliers en france et que n'importe qui peut tomber sur eux a tout moment
Le 31 mai 2021 à 16:29:07 :
Ce manque de pot pour le jeune couple bordel ...Le taux de probabilité qu'un truc pareils se produise ...
il y a quelques années je me souviens avoir lu une histoire similaire une fille a été violée devant son compagnon dans un hall de banque (le hall ouvert la nuit avec les distributeurs de billets) par deux mecs armés
à mon avis tu as plus de chance que ce genre de chose t'arrive que de gagner au loto
Oui, c'était à Niort, je suis passé devant l'endroit en plus.
je passe le permis du port d'arme dans un avenir plutôt proche
il faut apprendre à se protéger soit même si on souhaite vivre en france
Le 31 mai 2021 à 16:30:43 :
Et voila, encore un innocent qui avait toute la vie devant lui mort a cause de cette justice de merde
On ne pouvait pas prévoir qu'il allait recommencer une 14e fois
Le 31 mai 2021 à 16:30:34 :
je passe le permis du port d'arme dans un avenir plutôt proche
il faut apprendre à se protéger soit même si on souhaite vivre en france
Pour blé coup blé gars était un malade psychiatrique, ça peut arriver partout je pense
C'est dramatique d'en arriver là mais j'ouvre les paris (dans un premier temps on va se faire traiter de nazi-complotistes qui sont hostile aux institutions mais dans 5 ans on aura eu raison vous allez voir).
donc je commence :
1ère option : Je dirai 10 ans de prison, dont 2 avec sursis et il ressort dans 5 ans pour bonne conduite + remise de peine
2ème option : un non-lieu parce qu'il était sous l'emprise du canabis
Qui dit mieux ?
Le 31 mai 2021 à 15:50:33 :
Heureusement que la peine de mort n'existe plus, des innocents pourraient mourir
Oui le desco . Le procès d Outreau, l affaire Marc Machin , l affaore Durans, l affaire Areas et j en passe des dizaines et des centaines
C est pas la culture qui t étouffe toi hein
Données du topic
- Auteur
- Goldenboy667
- Date de création
- 31 mai 2021 à 15:41:14
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 16:41:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81