Il viole une femme et tue son petit ami, la suite va vous etonner
SuppriméEffectivement on notera que le mec roule en AUDI malgré sa situation
Par contre c'est affreux comme histoire
Le 31 mai 2021 à 16:00:17 :
Le 31 mai 2021 à 15:58:30 :
J'ai vraiment de la peine pour les parents, et encore plus pour la fille qui a tout perdu en un soir à cause d'un toxicobah ya aussi un mec qui a essayé de s'interposer, faut pas l'oublier.
Un coup de fusil dans le bide ya pas de mort plus atroce.
Meme si certains kheys penseront "bien fait pour ce WK"
Cela aurait pu être n'importe quel jeune couple
La fille a été courageuse, ça aurait pu très mal finir pour elle aussi
Bordel j'ai les nerfs
Le 31 mai 2021 à 16:01:52 :
Formation d'une milice civile armée ==> on le retrouve et on met sa tête sur une pique.
N'ose pas lui faire du mal, tu risquerais la prison ! Ce serait tellement dommage pour la société qu'il arrive du mal à une personne ainsi, imagine un peu, on ferait quoi sans lui ?
Laissons lui une 29e chance
Le 31 mai 2021 à 16:04:21 :
Formation d'une milice civile armée ==> on le retrouve et on met sa tête sur une pique.N'ose pas lui faire du mal, tu risquerais la prison ! Ce serait tellement dommage pour la société qu'il arrive du mal à une personne ainsi, imagine un peu, on ferait quoi sans lui ?
Laissons lui une 29e chance
Le 31 mai 2021 à 16:04:07 :
J'ai vraiment de la peine pour les parents, et encore plus pour la fille qui a tout perdu en un soir à cause d'un toxicobah ya aussi un mec qui a essayé de s'interposer, faut pas l'oublier.
Meme si certains kheys penseront "bien fait pour ce WK"Cela aurait pu être n'importe quel jeune couple
Bordel j'ai les nerfs
Elle a eu un sang froid de malade sur le coup bordel ...
Mais après être retournée à sa vie normale, elle a du être tellement traumatisée ...
Ils sont tombés sur un dingue.
Le 31 mai 2021 à 16:05:28 :
Comment la meuf a pu garder la tête froide et parler pendant 6 heure avec le mec qui venait de buter son mec bordel
Dans l'espoir de pas se faire sacrebleuer*
Le 31 mai 2021 à 16:05:52 :
Meme si certains kheys penseront "bien fait pour ce WK"Cela aurait pu être n'importe quel jeune couple
Bordel j'ai les nerfsElle a eu un sang froid de malade sur le coup bordel ...
Mais après être retournée à sa vie normale, elle a du être tellement traumatisée ...
Je ne sais pas si elle peut s'en remettre, sa vie est brisée.
Le 31 mai 2021 à 16:05:28 :
Comment la meuf a pu garder la tête froide et parler pendant 6 heure avec le mec qui venait de buter son mec bordel
On est pas conscient de ce quoi on est capable en situation de survie.
Formation d'une milice civile armée ==> on le retrouve et on met sa tête sur une pique.
Solution de plus en plus inévitable que certains vont mettre en application dans les années à venir devant la rupture du contrat social.
Le 31 mai 2021 à 16:07:05 :
Le 31 mai 2021 à 16:05:52 :
Bordel j'ai les nerfsElle a eu un sang froid de malade sur le coup bordel ...
Je ne sais pas si elle peut s'en remettre, sa vie est brisée.
Même si elle réussit, elle va garder cette vision d'horreur jusqu'à la fin.
Tu fais un truc banal comme te garer sur un parking et tu te retrouves en pleins cauchemar ...
Le pauvre gars qui s'est fait plomber ...
Le 31 mai 2021 à 15:50:33 :
Heureusement que la peine de mort n'existe plus, des innocents pourraient mourir
Le 31 mai 2021 à 16:02:24 Bettaz a écrit :
condamné 27 fois entre 1998 et 2018 essentiellement pour des vols, et sorti de prison en mars 2020, avait approché au volant de son Audi le couple, âgé d'une vingtaine d'années, jeudi vers 20h sur un parking où il s'était arrêté en voiture à Courville. L'homme, «célibataire, sans activité professionnelle, toxicomane» et «sans réel domicile fixe»27 fois, AUDI, toxico,SDF. C'est quoi ce fake encore ?
Données du topic
- Auteur
- Goldenboy667
- Date de création
- 31 mai 2021 à 15:41:14
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 16:41:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC