PixelPlanet : Les Allemands attaquent !
Le 04 juin 2021 à 11:28:55 :
Le 04 juin 2021 à 11:24:41 :
Le 04 juin 2021 à 11:22:48 :
Le 04 juin 2021 à 11:20:50 :
Le 04 juin 2021 à 11:15:39 :
Le 04 juin 2021 à 11:11:58 :
Le 04 juin 2021 à 11:09:38 :
Le 04 juin 2021 à 11:07:34 :
Le 04 juin 2021 à 11:06:11 :
Le 04 juin 2021 à 11:03:32 :
Le 04 juin 2021 à 11:01:14 :
A chaque fois qu'on essaye de restauré la frontière avec le lac Léman c'est directement supprime par vous c'est quois votre problème ? Et après c'est nous qui fesont chier le monde ?justement c est pas nous c est nos allié qui ne savent pas que je veux negocier avec vous pour le leman c est pour ca que viens sur le discord pour en parler trql et j ai deja dit qu on fera la frontière à la fin comme ca je peux dire à nos allié que c est normal pour qu ils arretes de la remettre comme avant
Donnez Genève et je vous promets qu'à titre personnel je n'attaquerai plus jamais la Suisse et que je n'inciterai personne à faire de même ici bas. C'est rien Genève, en plus vous aimez pas... !
c est incroyable j expose tout les fait devant vous et vous continuez, grave votre cas et non dsl mais geneve c est pas negociable pour la CINQUIEME fois
Bah ma proposition est pas si dégueulasse vous pouvez y réfléchir au moins au lieu de lâcher un vieux non dont mes instincts se passeraient bien.
c'est déja tout réfléchit en tout cas la je negocie avec ton pote keblou1 pour le leman et sache que ce que tu fais influence les negociations
Bah on veut les fruits de notre attaque, je suis désolé mais moi je trouve ça legit et ce serait une insulte que vous ne nous cédiez pas Genève..
mdrr tu fait exprès les nazi ont eu les fruits de leur attaque sur la france en 45?
Pas en 45 mais en revanche en 40 on peut dire que oui ?
Non sérieusement go nous laisser un truc, au moins le nord (le sud Allemagne) ?mec si tu veux tu peux envahire l allemagne mais après faut pas pleurer si la france se fait raid en retour et la suisse non comme les allemand, oui ils on bien profité en 40 mais après finito ben la c est pareil c etait marrant 2 jour mais mtn c est fini
4 ans c'est différent d'une petite semaine tu ne penses pas ? Puis sans les américains et les fake allemands du site y aurait plus de suisse, faut être honnête hein.
oui et je m en fous le but c est qu elle soit la et puis c est meme pas les americains c est tout pixel planet
Le 04 juin 2021 à 11:30:30 :
Le 04 juin 2021 à 11:28:55 :
Le 04 juin 2021 à 11:24:41 :
Le 04 juin 2021 à 11:22:48 :
Le 04 juin 2021 à 11:20:50 :
Le 04 juin 2021 à 11:15:39 :
Le 04 juin 2021 à 11:11:58 :
Le 04 juin 2021 à 11:09:38 :
Le 04 juin 2021 à 11:07:34 :
Le 04 juin 2021 à 11:06:11 :
Le 04 juin 2021 à 11:03:32 :
Le 04 juin 2021 à 11:01:14 :
A chaque fois qu'on essaye de restauré la frontière avec le lac Léman c'est directement supprime par vous c'est quois votre problème ? Et après c'est nous qui fesont chier le monde ?justement c est pas nous c est nos allié qui ne savent pas que je veux negocier avec vous pour le leman c est pour ca que viens sur le discord pour en parler trql et j ai deja dit qu on fera la frontière à la fin comme ca je peux dire à nos allié que c est normal pour qu ils arretes de la remettre comme avant
Donnez Genève et je vous promets qu'à titre personnel je n'attaquerai plus jamais la Suisse et que je n'inciterai personne à faire de même ici bas. C'est rien Genève, en plus vous aimez pas... !
c est incroyable j expose tout les fait devant vous et vous continuez, grave votre cas et non dsl mais geneve c est pas negociable pour la CINQUIEME fois
Bah ma proposition est pas si dégueulasse vous pouvez y réfléchir au moins au lieu de lâcher un vieux non dont mes instincts se passeraient bien.
c'est déja tout réfléchit en tout cas la je negocie avec ton pote keblou1 pour le leman et sache que ce que tu fais influence les negociations
Bah on veut les fruits de notre attaque, je suis désolé mais moi je trouve ça legit et ce serait une insulte que vous ne nous cédiez pas Genève..
mdrr tu fait exprès les nazi ont eu les fruits de leur attaque sur la france en 45?
Pas en 45 mais en revanche en 40 on peut dire que oui ?
Non sérieusement go nous laisser un truc, au moins le nord (le sud Allemagne) ?mec si tu veux tu peux envahire l allemagne mais après faut pas pleurer si la france se fait raid en retour et la suisse non comme les allemand, oui ils on bien profité en 40 mais après finito ben la c est pareil c etait marrant 2 jour mais mtn c est fini
4 ans c'est différent d'une petite semaine tu ne penses pas ? Puis sans les américains et les fake allemands du site y aurait plus de suisse, faut être honnête hein.
oui et je m en fous le but c est qu elle soit la et puis c est meme pas les americains c est tout pixel planet
Oui c'est un peu trop bisounours à mon goût, je préférais l'ambiance d'avant !
Le 04 juin 2021 à 11:41:26 :
Il y a un discord du coup j'ai cru comprendre ?
Yep oui ya un discord tu peur venir si tu veut l'ami
Le 04 juin 2021 à 12:04:23 :
Le 04 juin 2021 à 11:41:26 :
Il y a un discord du coup j'ai cru comprendre ?Yep oui ya un discord tu peur venir si tu veut l'ami
Lien khey ?
Le 04 juin 2021 à 13:37:19 :
Up on arête nos conneries sur la Suisse les kheys on répare tout on refait la frontière avec le lac Léman correctement et tout le monde i gagnera !
T'as pas réussi à obtenir des terres dans les négociations ? On se fait arnaquer khey, perso je veux absolument Genève ou une cinquantaine de pixels en Suisse, si on n'obtient pas cela je pense continuer à les attaquer.
Depuis la semaine ou vous avez démarré votre spam sachez que le drapeau Nazi situé en Allemagne et la croix gammé en Afrique n'ont jamais bougé.
Vous attendez quoi pour les raids ?
Au pire osef de la France juste vous attaquez ces trucs.
Les voir clean h24 alors que vos trucs se font démolir ça vous fait pas bader ?
Le 04 juin 2021 à 14:13:46 :
Depuis la semaine ou vous avez démarré votre spam sachez que le drapeau Nazi situé en Allemagne et la croix gammé en Afrique n'ont jamais bougé.Vous attendez quoi pour les raids ?
Au pire osef de la France juste vous attaquez ces trucs.Les voir clean h24 alors que vos trucs se font démolir ça vous fait pas bader ?
Toujours les mêmes remarques...
On n'attaque pas le drapeau nazi car cela ne sert à rien. Attaquer ce drapeau, c'est comme lancer un caillou alors qu'en face, ils ont des bazookas. Ceux qui attaquent en ce moment ces drapeaux perdent leur temps car les personnes qui l'ont fait utilisent des bots qui les reconstituent en un instant.
Données du topic
- Auteur
- FionQualitatif
- Date de création
- 3 juin 2021 à 14:19:48
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 546