PixelPlanet : Les Allemands attaquent !
Le 04 juin 2021 à 09:56:27 :
on est combien sur le drapeau
Entre 4 et 6 je pense mais ils sont 3-4 eux aussi et du coup on a l'impression de bof avancer.
Néanmoins nous les aurons à l'usure !
Il y a plein de croix gammées de partout !
Et voilà quelques idiots vont faire ferme ce site
Le 04 juin 2021 à 10:03:14 :
Le 04 juin 2021 à 09:56:27 :
on est combien sur le drapeauEntre 4 et 6 je pense mais ils sont 3-4 eux aussi et du coup on a l'impression de bof avancer.
Néanmoins nous les aurons à l'usure !
Exactement
Le 04 juin 2021 à 07:56:35 :
Il faudrait vraiment beaucoup de kheys et non 4-5 max comme ces derniers jours !! Il y a une réelle motivation à la guerre qui est la violation par la Suisse de leur parole: nous laisser la ville de Genève. J'suis pas fou j'ai vu leur chef acquiescer et un membre de l'UNF confirmer. J'ai pas demandé grand-chose quoi et eux forcent à chaque fois à reprendre cette pointe sud-ouest de la Suisse que représente Genève.
mec je tai meme dis que c etait pas necociable geneve t es timbé ou quoi
et pour le leman on a pas encore de diplomate de votre part pour dessiner avec nous la frontière donc c est juste on va en premier lieu reparer notre pays et après on la fait ensemble je vois pas ou est le probleme
Le 04 juin 2021 à 10:05:56 :
Il y a plein de croix gammées de partout !Et voilà quelques idiots vont faire ferme ce site
jsp si ta vu mais vu les dinguerie qui ya ecrit en afrique par exemple + le drapeau nazi geant est defendu par un admin
Cest fascinant ce site, la map était dessiné de base où il a fallut dessiner le globe à la main ?
Je trouve ça fou de se battre pour un tas de pixels, mais en même temps y'a une forme de patriotisme
https://pypi.org/project/ppfun/
vous avez essayé ça ?
Le 04 juin 2021 à 10:06:10 :
Le 04 juin 2021 à 07:56:35 :
Il faudrait vraiment beaucoup de kheys et non 4-5 max comme ces derniers jours !! Il y a une réelle motivation à la guerre qui est la violation par la Suisse de leur parole: nous laisser la ville de Genève. J'suis pas fou j'ai vu leur chef acquiescer et un membre de l'UNF confirmer. J'ai pas demandé grand-chose quoi et eux forcent à chaque fois à reprendre cette pointe sud-ouest de la Suisse que représente Genève.mec je tai meme dis que c etait pas necociable geneve t es timbé ou quoi
et pour le leman on a pas encore de diplomate de votre part pour dessiner avec nous la frontière donc c est juste on va en premier lieu reparer notre pays et après on la fait ensemble je vois pas ou est le probleme
Mais t'as rien dit quand le khey de l'UNF avait dit que c'était ok pour Genève donc t'avais tacitement approuvé selon moi. Au pire laissez Genève, ça va tuer qui ???
Données du topic
- Auteur
- FionQualitatif
- Date de création
- 3 juin 2021 à 14:19:48
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 546