Concrètement, le programme du Rassemblement National...
SuppriméLe 04 juin 2021 à 12:38:38 :
Le 04 juin 2021 à 12:35:29 :
Le bilan économique de Macron c'est quoi ?
Et son programme migratoire et sécuritaire c'est quoi ?déjà je soutien personne. Je fais quelques topics sur le sujet parce que des boomers m'ont dégouté avec des propos lunaires selon moi
Sinon je préfère 1000x Macron qui a une certaine vision pour le pays qu'une personne qui base sa politique sur le rejet de certains.
J'ai posé deux questions et tu n'as donné aucune réponse
Le 04 juin 2021 à 12:39:09 :
Le 04 juin 2021 à 12:33:23 :
Je me suis arrêté à "xénophobie", ce mot prouve que tu ne maitrises pas le sujet est que t'es juste un gaucho moyen anti fnPareil, c'est une sacré boucle.
Les gens comprennent toujours pas que les parties xénophobe/raciste sont interdits en France.
ils se cachent, quand tu vois l'histoire du parti, qui ils sont
ils sont obligés de se cacher, comme les élécteurs qui pour la plupart n'assument même pas voter pour elle
Quand tu leur demandes pour qui ils votent, "non mais le vote est anonyme"
Le 04 juin 2021 à 12:40:49 :
Je me suis arrêté à "xénophobie", ce mot prouve que tu ne maitrises pas le sujet est que t'es juste un gaucho moyen anti fnPareil, c'est une sacré boucle.
Les gens comprennent toujours pas que les parties xénophobe/raciste sont interdits en France.ils se cachent, quand tu vois l'histoire du parti, qui ils sont
ils sont obligés de se cacher, comme les élécteurs qui pour la plupart n'assument même pas voter pour elle
L'histoire du parti, c'est quoi ? Le fait qu'il y ait eu des collaborationnistes et des résistants ? Très sulfureux, en effet.
Le 04 juin 2021 à 12:39:53 :
Pourquoi s'embêter à faire un programme économique quand l'objectif n'est pas d'être élu mais de rester dans le siège confortable de l'opposition et d'être payé pour troller ?
C'est pas un programme économique qui fait élire quelqu'un hein. Au contraire, cette approche semble plutôt bonne pour attirer des votes.
Pourquoi s'embêter à faire un programme économique quand l'objectif n'est pas d'être élu mais de rester dans le siège confortable de l'opposition et d'être payé pour troller ?
bah exactement, leurs arguments c'est que propager de la haine
quand ça a parlé économie pendant le débat, on a vu la réalité
Le 04 juin 2021 à 12:40:49 :
Les gens comprennent toujours pas que les parties xénophobe/raciste sont interdits en France.ils se cachent, quand tu vois l'histoire du parti, qui ils sont
Post avant Leon Gaultier
Normal que les gens ne le disent pas, quand tu regardes ce que mangent ceux qui osent le dire. Entre l'exclusion sociale, ceux qui se font ironiquement traiter de fasciste parce qu'ils ne pensent pas comme le fameux camp du bien... y'a de quoi se poser des questions.
Les gens comprennent toujours pas que les parties xénophobe/raciste sont interdits en France.Le 04 juin 2021 à 12:38:21 :
Elle a pas tord sur les mesures par contre aucune mesure economique j'envoie ça au goulagLe 04 juin 2021 à 12:37:08 :
Le 04 juin 2021 à 12:32:52 :
J'en parlais avec ma gow hier vu qu'on a reçu les programmes, celui du RN est juste VIDE. Y a legit que du vent dedans, aucun chiffre, rien de concret, juste leur tambouille habituelle xénophobe et raciste.En quoi c'est raciste d'assurer la sécurité dans les écoles ? de promouvoir la culture Française ?
Le 04 juin 2021 à 12:39:49 :
C'est pareil sur tous les tracts quel que soit le parti jean-mauvaise foi
et spoiler alert, il y'a des mesures concrètes
Je me suis arrêté à "xénophobie", ce mot prouve que tu ne maitrises pas le sujet est que t'es juste un gaucho moyen anti fn
Oui oui
Le 04 juin 2021 à 12:49:00 :
Le 04 juin 2021 à 12:44:10 :
Pourquoi s'embêter à faire un programme économique quand l'objectif n'est pas d'être élu mais de rester dans le siège confortable de l'opposition et d'être payé pour troller ?bah exactement, leurs arguments c'est que propager de la haine
Mais de quelle haine tu parles ? Vouloir assurer la sécurité des Français et promouvoir la culture Française c'est de la haine ?
la fameuse culture française qui se base sur les blagues discriminantes
Le 04 juin 2021 à 12:50:27 :
Le 04 juin 2021 à 12:49:00 :
Le 04 juin 2021 à 12:44:10 :
Pourquoi s'embêter à faire un programme économique quand l'objectif n'est pas d'être élu mais de rester dans le siège confortable de l'opposition et d'être payé pour troller ?bah exactement, leurs arguments c'est que propager de la haine
Mais de quelle haine tu parles ? Vouloir assurer la sécurité des Français et promouvoir la culture Française c'est de la haine ?
la fameuse culture française qui se base sur les blagues discriminantes
Gros gros malaise
maintenant lutter contre la submersion migratoire, l'islamisme et la délinquance c'est être raciste
OK les 2005 brainwashed par Carlito
Le 04 juin 2021 à 12:53:16 :
maintenant lutter contre la submersion migratoire, l'islamisme et la délinquance c'est être racisteOK les 2005 brainwashed par Carlito
Isse
On ne l'a pas fait depuis 40 ans et voilà où on est aujourd'hui
De plus "les francais" ça compte les français d'origine immigrés
Données du topic
- Auteur
- supreme1994
- Date de création
- 4 juin 2021 à 12:24:15
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 13:10:29
- Supprimé par
- Modération ou administration