Concrètement, le programme du Rassemblement National...
Suppriméla stat sur le QI des électeurs RN qui se confirme
Comment tu peux voter pour ça en ayant fait des études bordel
up up
faut que les chofas du forum m'éclairent sur ce point svp
Le 04 juin 2021 à 12:32:52 :
J'en parlais avec ma gow hier vu qu'on a reçu les programmes, celui du RN est juste VIDE. Y a legit que du vent dedans, aucun chiffre, rien de concret, juste leur tambouille habituelle xénophobe et raciste.
bah clairement, difficile de faire plus vide que ça
Le 04 juin 2021 à 12:33:23 :
Je me suis arrêté à "xénophobie", ce mot prouve que tu ne maitrises pas le sujet est que t'es juste un gaucho moyen anti fn
tes études + âge ?
Je me suis dit la même chose en lisant les programmes
Le RN c'est "les migrants et la retraite"
Rien d'autre.
Le 04 juin 2021 à 12:34:21 :
Je me suis arrêté à "xénophobie", ce mot prouve que tu ne maitrises pas le sujet est que t'es juste un gaucho moyen anti fntes études + âge ?
29 ans, BAC +3 et royaliste
Et son programme migratoire et sécuritaire c'est quoi ?
Le 04 juin 2021 à 12:32:52 :
J'en parlais avec ma gow hier vu qu'on a reçu les programmes, celui du RN est juste VIDE. Y a legit que du vent dedans, aucun chiffre, rien de concret, juste leur tambouille habituelle xénophobe et raciste.
En quoi c'est raciste d'assurer la sécurité dans les écoles ? de promouvoir la culture Française ?
Le 04 juin 2021 à 12:35:29 :
Le bilan économique de Macron c'est quoi ?
Et son programme migratoire et sécuritaire c'est quoi ?
déjà je soutien personne. Je fais quelques topics sur le sujet parce que des boomers m'ont dégouté avec des propos lunaires selon moi
Sinon je préfère 1000x Macron qui a une certaine vision pour le pays qu'une personne qui base sa politique sur le rejet de certains.
Je me suis arrêté à "xénophobie", ce mot prouve que tu ne maitrises pas le sujet est que t'es juste un gaucho moyen anti fn
Pareil, c'est une sacré boucle.
Les gens comprennent toujours pas que les parties xénophobe/raciste sont interdits en France.
Données du topic
- Auteur
- supreme1994
- Date de création
- 4 juin 2021 à 12:24:15
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 13:10:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC