Topic de Obese_morbide :

Gros lard, je suis content : j'ai dépassé les 150kg !

Le 04 juin 2021 à 03:04:46 ruquierthecat a écrit :
C'est bizarre, moi a 1.82m et c'est plus ramassé avec plus de poitrine avec un gros stock accumulé dans le double menton
en tout cas tu semble plus en forme que je ne l'étais

Bha ça dépends des gens, j'ai peut-être plus de masse musculaire vas savoir, mais bon la répartition de la graisse peut varier d'une personne à l'autre.

Aujourd'hui j'ai du perde un peu, quand la santé a commencé a merder et a 130 les séquelles sont vraiment dégeu la peau au niveau des bras tout ça, le visage qui pendouille... beurk j'était mieux a mon apogée alors profite :ok:

Le 04 juin 2021 à 03:10:19 ruquierthecat a écrit :
Aujourd'hui j'ai du perde un peu, quand la santé a commencé a merder et a 130 les séquelles sont vraiment dégeu la peau au niveau des bras tout ça, le visage qui pendouille... beurk j'était mieux a mon apogée alors profite :ok:

T'avais quoi comme soucis à 130 ? C'est ça qui t'as décidé à perdre du poids ?
Après bon la peau qui pend ça se retend un peu avec le temps mais à par la chirurgie ça pendra toujours, surtout pour si t'as été assez gros.

Road to 200kg :ok:

Go mcdo, o'tacos etc chaque semaine, t'inquiète pas que tu vas vite être à 160 :hap:

Si

C'est maintenant a 130 il faudrait que j'en perde encore pas mal d'ailleurs, les problèmes se sont déclarés vers 150, 160 les trucs habituels Diabète, tension jusqu'au jour ou le cœur par en vrille et demande une intervention

Le 04 juin 2021 à 03:17:30 KimJongunFTW a écrit :

Go mcdo, o'tacos etc chaque semaine, t'inquiète pas que tu vas vitre être à 160 :hap:

C'est beaucoup trop cher par rapport aux calories que ça apporte, mais c'est vrai qu'un de temps en temps c'est sympa.

Le 04 juin 2021 à 03:20:33 ruquierthecat a écrit :
C'est maintenant a 130 il faudrait que j'en perde encore pas mal d'ailleurs, les problèmes se sont déclarés vers 150, 160 les trucs habituels Diabète, tension jusqu'au jour ou le cœur par en vrille et demande une intervention

D'accord, ça s'est manifesté comment pour toi ?
Et comment ça se fait que tu ai été aussi gros, j'ai pas l'impression que tu sois un adepte de feederism

Le 04 juin 2021 à 03:20:38 :

Go mcdo, o'tacos etc chaque semaine, t'inquiète pas que tu vas vitre être à 160 :hap:

C'est beaucoup trop cher par rapport aux calories que ça apporte, mais c'est vrai qu'un de temps en temps c'est sympa.

Par curiosité, pourquoi tu cherches à devenir aussi gros ? :(

Ah non, pas un choix de vie surement une grosse part de mauvaise génétique dés la maternelle j'étais déjà le gros de la classe mais j'imagine que ça a empiré suite a un deuil dans la famille

Le 04 juin 2021 à 03:25:47 KimJongunFTW a écrit :

Le 04 juin 2021 à 03:20:38 :

Par curiosité, pourquoi tu cherches à devenir aussi gros ? :(

C'est mon fétichisme, le feederism.

Le 03 juin 2021 à 23:42:24 :
Mon conseil : maintiens ce poids si tu aime être très massif et grassouillé mais ne montes pas plus haut
Parce que en vrai, les gros qui veulent maigrir ils sont obligés de passer par la case opération à part de très rares chanceux ( comme le mec que t'as vu apparament )
Et ensuite leurs corps est plus maigre mais ça rends hyper mal avec les séquelles de leur opération
Donc ne monte pas plus haut selon moi.

Faux, je suis en surpoids, je faisais 131kg au début de mon régime, je suis arrivé à 98, j'ai repris une dizaine de kilos, car j'ai pas été faire mon jogging durant l'hiver.

J'ai la chance de pas avoir un corps comme l'opax, genre quand tu me vois dans la rue, tu dirais pas que je suis gros.

J'ai même pas besoin de mettre un anneau gastrique et j'aurais même pas besoin de faire une opération car je n'aurais pas de peau qui pendouillera une fois que j'aurais fini mon régime, je vise les 75kg

Une tête c'est articulée haha t'es un marrant, ok, mais si tu bouges pas ton bide je doute que tu vois un truc.
M'enfin si c'est ton délire de galérer à bouger aprés 170 kg, tu vas rejoindre risitas, mais avec 35 40 ans d'avance, tu lui feras un coucou de notre part.
T'es mignon 🥰🥰🥰🥰
Si l'auteur est capable de tenir une discipline pour grossir il y arriver aussi pour maigrir, d'autant qu'on maigri plus vite qu'on ne grossi, en faisant grève de la faim on peut perdre plusieurs kilos par semaine.

Le 04 juin 2021 à 02:40:51 :

Le 04 juin 2021 à 02:37:32 CaVaEtreSimple a écrit :
C'est quoi ce cancer qui s'est développé sous ton bras ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616789829-wg-111-146kg.jpg ? :(

.

Le 04 juin 2021 à 02:38:14 Onae_feet a écrit :

Le 04 juin 2021 à 02:37:32 CaVaEtreSimple a écrit :
C'est quoi ce cancer qui s'est développé sous ton bras ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616789829-wg-111-146kg.jpg ? :(

AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Calmez-vous, il a toujours été là et n'as pas évolué : c'est un grain de beauté.
Simplement les photos n'ont pas été prises du même profil et je les aie orientés pour que les photos soient orientées dans la même direction.

premier cancer :rire: + déni

Le 04 juin 2021 à 00:52:01 :

Le 04 juin 2021 à 00:45:09 DeSilvaAlbert a écrit :
Encore toi bordel. J'en peux plus.

Exagère pas, je spam pas, si je fais un topic par mois c'est déjà pas mal.

Le 04 juin 2021 à 00:49:15 Belladonna667- a écrit :
150kg et t'a pas de seins la chance je fait 135kg j'ai des putain de nichons

Ça me déplairait pas d'en avoir un peu plus, mais bon, on choisit pas vraiment où le gras se stock.

Le 04 juin 2021 à 00:50:03 DiegoCosta19 a écrit :
Je suis un phasme (1m73 60kg) je vais test ton shaker pour prendre du poids

Vas y doucement quand même :peur:
Dans un premier temps divise les quantité par 2 ou 3 et ne met pas d'huile du tout, ou 10 ou 20ml pas plus pour voir si tu supportes bien et ensuite augmente un peu les quantités si tu veux accélérer la prise de poids.

J'ai rien contre toi khey mais c'est juste que tes TOPAX à répétition me rappel mes problèmes de poids.

Fait du rugby et en 2 ans tu vas briser les gens :cool:
Ou en mode Butterbean.

Données du topic

Auteur
Obese_morbide
Date de création
3 juin 2021 à 22:43:06
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
643
En ligne sur JvArchive 290