Ce virus qui terrifie la planète
Dès qu’on donne des faits, bizarrement y’a plus personne
Le 02 juin 2021 à 12:03:32 :
Y a vraiment encore des gens qui ont toujours pas compris que c'est l'encombrement des hôpitaux qui pose problème et non les décès
Pourtant on a rien fait pour investir dans ces infrastructures. Un hasard j’imagine
Le 02 juin 2021 à 12:04:49 :
Y a vraiment encore des gens qui ont toujours pas compris que c'est l'encombrement des hôpitaux qui pose problème et non les décèsPourtant on a rien fait pour investir dans ces infrastructures. Un hasard j’imagine
Toujours très simple de faire de la politique après coups sans tenir compte des différents contextes de l'époque (économique, social...).
Y a vraiment encore des gens qui ont toujours pas compris que c'est l'encombrement des hôpitaux qui pose problème et non les décès
Les personnes à risques finissant en réa sont pour la plupart vaccinés, donc protégés.
Démontre moi que les profils 0-60 ans sans pathologie encombreraient aujourd’hui les hôpitaux.
Le 02 juin 2021 à 12:14:31 :
Le 02 juin 2021 à 12:04:49 :
Y a vraiment encore des gens qui ont toujours pas compris que c'est l'encombrement des hôpitaux qui pose problème et non les décèsPourtant on a rien fait pour investir dans ces infrastructures. Un hasard j’imagine
Toujours très simple de faire de la politique après coups sans tenir compte des différents contextes de l'époque (économique, social...).
Ce bot LREM
On vient de balancer 400 milliards en un an et pas été capable de trouver quelques dizaines de millions pour les hôpitaux depuis 20 ans
Mes parents et mes grands-parents sont décédés à cause de ce virus
Mon fils aussi et ma femme sont morts après avoir pris le vaccin et je vous écris depuis mon lit dhopital, jai des thromboses.
Le 02 juin 2021 à 12:49:49 :
C'est comme pour les viols, 1 c'est déjà trop et ça mérite qu'on prenne des mesures adaptées
Ce niveau
Le 02 juin 2021 à 12:50:34 :
Mes parents et mes grands-parents sont décédés à cause de ce virusMon fils aussi et ma femme sont morts après avoir pris le vaccin et je vous écris depuis mon lit dhopital, jai des thromboses.
Ca ferait un bon scénario de film je crois!
Le 02 juin 2021 à 12:51:45 :
Mes parents et mes grands-parents sont décédés à cause de ce virusMon fils aussi et ma femme sont morts après avoir pris le vaccin et je vous écris depuis mon lit dhopital, jai des thromboses.
Ne minimisez pas l'impact de ce virus. Il terrifie la planète en effet, ce n'est pas pour rien.
Si vous n'êtes pas en mesure de comprendre, ce n'est pas grave. Tout ce que vous avez à faire, c'est suivre les consignes des autorités de santé.
Faites vous vacciner, c'est rapide, indolore et efficace.
Le 02 juin 2021 à 12:53:46 :
Ne minimisez pas l'impact de ce virus. Il terrifie la planète en effet, ce n'est pas pour rien.
Si vous n'êtes pas en mesure de comprendre, ce n'est pas grave. Tout ce que vous avez à faire, c'est suivre les consignes des autorités de santé.Faites vous vacciner, c'est rapide, indolore et efficace.
Aucune preuve ni scientifique ni factuelle. Juste des émotions.
Le 02 juin 2021 à 12:55:31 :
Si vous n'êtes pas en mesure de comprendre, ce n'est pas grave. Tout ce que vous avez à faire, c'est suivre les consignes des autorités de santé.Faites vous vacciner, c'est rapide, indolore et efficace.
Des preuves il n'y a que ça partout, depuis un an et demi, à la télévision, dans les journaux, sur internet, venant des scientifiques comme des politiques. Le problème c'est que ces preuves te dérangent, tu préfères écouter le discours mortifère de Jean-Marie Bigard, qui appelle au meurtre.
Le 02 juin 2021 à 13:02:32 :
Des preuves il n'y a que ça partout, depuis un an et demi, à la télévision, dans les journaux, sur internet, venant des scientifiques comme des politiques. Le problème c'est que ces preuves te dérangent, tu préfères écouter le discours mortifère de Jean-Marie Bigard, qui appelle au meurtre.
Lesquelles ? Tu ne cites rien. Ton message est creux.
Le 02 juin 2021 à 13:14:51 :
Le 02 juin 2021 à 13:02:32 :
Lesquelles ? Tu ne cites rien. Ton message est creux.
Il est creux mais cette crevasse contient des vallées.
Eteignons les mdias et faisons confiance a corona circus
Va jouer sur l'autoroute tu es une bouche a nourrir superflue
Le 02 juin 2021 à 11:47:47 :
Ca bide, pourtant c'est interessant ... (c'est vrai je montre pas CuL....)Encore un exemple ou le principe de précaution n'est pas appliqué, et pourtant c'est super simple :
https://www.industrie-techno.com/article/astrazeneca-et-si-les-thromboses-etaient-causees-par-l-injection-accidentelle-du-vaccin-dans-le-sang.64404« Non, piquer dans les vaisseaux arrive vraiment très rarement ! », rassure Mme Depagne. Il existe d’ailleurs, normalement, une procédure de contrôle afin que le clinicien ou la clinicienne s’assure que l’aiguille se trouve bien dans le tissu musculaire avant d’injecter la dose de vaccin. « Historiquement, nous devons faire un appel de sang, c’est-à-dire que nous piquons, puis aspirons un peu dans notre seringue pour vérifier qu’il n’y a pas de sang qui remonte et que nous ne sommes pas dans un vaisseau », détaille Corinne Depagne.
D'après le collectif, ce protocole serait un moyen simple de pallier cette potentielle injection intravasculaire accidentelle. « Or, l’absence de retour sanguin" n’est pas recommandé aujourd’hui par le ministère de la Santé pour le vaccin d’AstraZeneca... Nous ne savons pas trop sur quelle base cette décision a été prise », s'interroge le chercheur en immunologie
J'ai vu ça dans leur vidéo de vaccins , les mecs font pas gaffe du tout une petite bulle d'air et tu meurt aya
Le 02 juin 2021 à 13:18:10 :
Eteignons les mdias et faisons confiance a corona circusVa jouer sur l'autoroute tu es une bouche a nourrir superflue
Aucun argument. Juste confiance en BFM
Données du topic
- Auteur
- Corona_Circus
- Date de création
- 1 juin 2021 à 19:04:16
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 281