faire des pompes tout les jours ?
SuppriméPareil pour les tractions ?
Mais le muscle se construit au repos
Le 03 juin 2021 Ă 17:37:56 :
ouias laisse du repos entre c'est mieux
ouais mais j'ai l'impression de ne pas progresser
Je profite du topic pour demander si mon programme est bien ?
4*10 Tractions
4*20 pompes ou 4*15 dips
4*15 relevés de genoux à la chaise romaine
Je fais ça 3 fois par semaine, Lundi/Mercredi/Vendredi
au bout d'un moment quand t'es muscles se seront bien habituées aux pompes les jours de repos seront inutiles ou alors si une ou deux fois seulement par semaine
mais tu devras faire des variantes et acheter des push ups bar ou des dips bar pour rendre ça bien plus difficile et faire gonfler tes biscotos
Le 03 juin 2021 Ă 17:39:25 :
Perso j'ai constaté que je prenais beaucoup plus et que je m'améliorais en faisant des pauses de 2 jours. Après ça dépend des personnes mais globalement une journée de pause minimum c'est ce qu'il faut, tous les jours tu vas finir par t'abîmer.
3 séances par semaine c'est trop ?
Le 03 juin 2021 Ă 17:39:39 :
au bout d'un moment quand t'es muscles se seront bien habituées aux pompes les jours de repos seront inutiles ou alors si une ou deux fois seulement par semainemais tu devras faire des variantes et acheter des push ups bar ou des dips bar pour rendre ça bien plus difficile et faire gonfler tes biscotos
Bah si c'est muscle sont habitué faut qu'il rajoute de l'intensité ou des répétitions pas qu'il supprime les pauses non ?
je suis pas expert mais ça me semble être du bon sens.
Mais ça, tu peux pas comprendre
Le 03 juin 2021 Ă 17:39:31 :
Je profite du topic pour demander si mon programme est bien ?4*10 Tractions
4*20 pompes ou 4*15 dips
4*15 relevés de genoux à la chaise romaineJe fais ça 3 fois par semaine, Lundi/Mercredi/Vendredi
Si tu veux progresser les limites ça ne sert à rien hein
Le 03 juin 2021 Ă 17:40:48 :
Le 03 juin 2021 Ă 17:39:25 :
Perso j'ai constaté que je prenais beaucoup plus et que je m'améliorais en faisant des pauses de 2 jours. Après ça dépend des personnes mais globalement une journée de pause minimum c'est ce qu'il faut, tous les jours tu vas finir par t'abîmer.3 séances par semaine c'est trop ?
non une fois tous les 2 jours c'est bien je pense
Données du topic
- Auteur
- SAINTDEZANUSER
- Date de création
- 3 juin 2021 Ă 17:35:32
- Date de suppression
- 3 juin 2021 Ă 22:55:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34