Topic de Malaisehein :

[PHOTO] La taille ideal et la taille éliminatoires selon les femmes

Supprimé

Le 31 mai 2021 à 10:07:46 :
Je fais 1m95 ça m'empêche pas d'être pucix à 30 ans hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521950278-pptk.png

Une voiture de course ne se conduit pas toute seule.

Le 31 mai 2021 à 10:04:05 :

Le 31 mai 2021 à 09:53:07 :
Les meufs qui postent ça me plaisent pas en général donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elles ont plus de likes sur tinder en 5 minutes que toi dans toute ta vie hein, n'essaye pas de te rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Il a raison, en même temps faut être un sacré déficient pour être attiré par cette engence hein

1m83 persoent

Une pote m'a dit qu'elle prêtait effectivement attention à la taille mais que ce n'était pas éliminatoires

+ Elle m'a dit que j'avais une bonne taille et il fallait que je le mentionne en bio Tinder :oui:

Putain j’y crois plus trop vu qu’hier j’étais dans paris j’ai du voir une bonne 20aine de bonnes meufs avec des gars plus petit que moi je 1m80 quand je dit plus petit c’est une tête en dessous quoi :hap:

Et avec des meufs mais genre super bonne super jolies :hap:

Je sais plus qui croire du coup :(

Je fais 1m78 et j'ai juste eu une fois un problème avec ma taille, mais sinon aucun problème, après oui tu auras toujours des idiotes qui reste focalisé sur ça. Après ce sont les même qui veulent que le gars gagn 10k mensuel et leur paye tous. Donc voilà fait du tri, j'ai pas mal d'amis plus petit que moi et aucun problème.

Aujourd'hui je suis marié donc oser, mais voilà j'ai eu plus de 20 plans avant de me poser, donc bon si vous restez sur ça vous ne valez pas mieux. Surtout que ce n'est qu'une partie, il y a pleins d'autres femmes qui s'en moque. Je suis même sortie avec des filles qui une fois les talons mis me dépassé c'est pour dire.

Le 31 mai 2021 à 10:10:19 :
1m83 persoent

Une pote m'a dit qu'elle prêtait effectivement attention à la taille mais que ce n'était pas éliminatoires

+ Elle m'a dit que j'avais une bonne taille et il fallait que je le mentionne en bio Tinder :oui:

Écouter les conseils d'une femme qui est avantagé par l'hypergamie féminine :rire:

1m83 cette lambda, tu ne te démarque pas des 10% des mecs qui baisent ( mais bon ça la meuf ne peut pas le comprendre car pour elle, les mecs ont autant de match qu'elle )

Que des trainées surmaquillées et en plastique dans les exemples, possibilité d'avoir des exemples avec de jolies femmes normales l'op stp ? :(

Le 31 mai 2021 à 10:11:52 :
Putain j’y crois plus trop vu qu’hier j’étais dans paris j’ai du voir une bonne 20aine de bonnes meufs avec des gars plus petit que moi je 1m80 quand je dit plus petit c’est une tête en dessous quoi :hap:

Et avec des meufs mais genre super bonne super jolies :hap:

Je sais plus qui croire du coup :(

Ils sont sûrement très friqués

Je fais 1m93 et les femmes se battent pour me sucer le zgegc'est faux
Vous complexez à cause de l'avis de beurettes à peine puberes de Twitter :rire:

Le 31 mai 2021 à 10:17:41 :
Vous complexez à cause de l'avis de beurettes à peine puberes de Twitter :rire:

On attend toujours les fameux screens des meufs "normales" qui disent que la taille ne compte pas

Le 31 mai 2021 à 10:17:41 :
Vous complexez à cause de l'avis de beurettes à peine puberes de Twitter :rire:

Oui oui, les femmes "normales" veulent des hommes petits et détestent les hommes grands https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497448673-zemmourecoute.png

Mais pk y a que des thons dans les exemples ? :-(
Elles ne savent surtout pas ce qu'elles disent IRL elles font moins les fières. Elles profiteront allègrement de la solitude jusqu'au jour où elles auront raté leur vie et là personne ne voudra d'elles. Elles sont drôles avec leur naïveté.

Le 31 mai 2021 à 09:58:35 :

Le 31 mai 2021 à 09:52:05 :
Si vous commencez à prendre TWITTER comme référentiel et à y croire tout ce qu'on raconte dessus, je ne donne pas cher de vous hein. :)

C'est de la comédie tout ça.

Tant que t'es plus grand que la meuf et que t'as du charisme, ça passe. Sortez de chez vous.

Les femmes sur tinder qui veulent du 1m80 minimun, c'est des cas isolés

Les femmes sur les micro-trottoir qui veulent des hommes grands, c'est des cas isolés

Les femmes sur twitter qui ne veulent pas d'un homme petit, c'est des cas isolés

:)

Moi je ne prends pas les réseaux sociaux comme référentiel hein :)

Je regarde ce qu'il se passe dans la vraie vie, mais pour ça il faudrait encore sortir de chez soi :)

Continuer à écouter ce que disent les meufs sur les réseaux sociaux, la sélection sera terriblement naturelle pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622449401-1619442804-geraltlerifastronauteronaldopazdzalgerie-removebg-preview-1.png

Leurs fameuses "exigences" qu'elles oublient vite avec un mojito dans la tête.

Le 31 mai 2021 à 10:11:52 :
Putain j’y crois plus trop vu qu’hier j’étais dans paris j’ai du voir une bonne 20aine de bonnes meufs avec des gars plus petit que moi je 1m80 quand je dit plus petit c’est une tête en dessous quoi :hap:

Et avec des meufs mais genre super bonne super jolies :hap:

Je sais plus qui croire du coup :(

T´as le choix entre la réalité et des beubeus/niaf de Twitter khey.

" la taille est un délire du forum "

" ce qui est important c'est le charisme et la confiance en soi "

Marre de ce genre de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Le 31 mai 2021 à 10:23:28 :

Le 31 mai 2021 à 09:58:35 :

Le 31 mai 2021 à 09:52:05 :
Si vous commencez à prendre TWITTER comme référentiel et à y croire tout ce qu'on raconte dessus, je ne donne pas cher de vous hein. :)

C'est de la comédie tout ça.

Tant que t'es plus grand que la meuf et que t'as du charisme, ça passe. Sortez de chez vous.

Les femmes sur tinder qui veulent du 1m80 minimun, c'est des cas isolés

Les femmes sur les micro-trottoir qui veulent des hommes grands, c'est des cas isolés

Les femmes sur twitter qui ne veulent pas d'un homme petit, c'est des cas isolés

:)

Moi je ne prends pas les réseaux sociaux comme référentiel hein :)

Je regarde ce qu'il se passe dans la vraie vie, mais pour ça il faudrait encore sortir de chez soi :)

Continuer à écouter ce que disent les meufs sur les réseaux sociaux, la sélection sera terriblement naturelle pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622449401-1619442804-geraltlerifastronauteronaldopazdzalgerie-removebg-preview-1.png

Dans la vraie vie je ne vois que des mecs grands dans les couples (j'entends parmi les jeunes, osef des cinquantenaires et des vieux)

Données du topic

Auteur
Malaisehein
Date de création
30 mai 2021 à 22:20:39
Date de suppression
31 mai 2021 à 14:57:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 106