[PHOTO] La taille ideal et la taille éliminatoires selon les femmes
SuppriméLe 31 mai 2021 à 09:30:00 :
Les trois quarts ont l'air de grosses débiles au vu de leurs photos et de leur orthographe.
J'allais te dire que c'est Twitter mais même la majorité des petites citadines d'aujourd'hui pensent comme ça
Le 31 mai 2021 à 09:29:28 :
Putain je fais 1m68 et j'ai la haine.
Toutes ces moqueries c'est de la discriminationTu dis à une grosse qu'elle doit se bouger pour faire du sport pour maigrir car ELLE elle peut au moins changer physiquement, t'es direct taxé de grossophobe etc
Par contre les moqueries sur la taille alors que tu peux rien y faire la ça y va
Reprend toi en main bordel.
Le 31 mai 2021 à 09:31:44 :
Le 31 mai 2021 à 09:30:00 :
Les trois quarts ont l'air de grosses débiles au vu de leurs photos et de leur orthographe.J'allais te dire que c'est Twitter mais même la majorité des petites citadines d'aujourd'hui pensent comme ça
Osef il en suffit d'une
En fait c'est très secondaire la taille, c'est plutôt la naïveté de la jeunesse de vouloir plaquer son idéal sur le monde au lieu de ne s'en servir que comme guide.
Mon ex elle me disait que j'étais trop petit (plus petit qu'elle) bah en vrai c'est qu'une question de dominance, quand les phasmes géants qui ont jamais boxé commencent à faire les malins y'a plus de doute sur qui domine. J'suis resté plusieurs années avec mon ex avant de la quitter.
Toute ces meufs elles vont finir avec un phasme fragile ou un mec de leur taille et elles vont oublier leur fantasme débile
Que des cassos et de beurettes franchement c'est pas intéressant ce qu'elles disent
Je fais 1m95 irl
Sinon il faudra faire la queue pour les 7 maxi
Le 31 mai 2021 à 09:34:11 :
1m89 /90, je suis sauvé pour les putes de twitter yes
Je sais même pas si c'est rassurant en vrai
Au plus les meufs sont petites au plus elles vont être exigeantes niveau taille
1m75 ici et toutes mes conquêtes approchaient voire dépassaient 1m70 et ont jamais trouvé que ma taille était un problème.
Après tu vois le style de cassos de TwitterFag. Sans exception tu peux les appeller Cindy personne serait choquer.
Perso je fais 1m82 et j'ai jamais eu de soucis. Après je traine pas sur les réseaux pour chopper.
dans la réalité 1m82 pour des naines de 1m60 ça leur parait énorme .
Elle te dit "1m95" tu la vois IRL avec 1m82 elle te dit "Oh tu fais 2m " ouai ouai
Ya longtemps 1m80 était le minimum, aujourd'hui c'est 1m85
Avec mon 1m83 je vais vite me retrouver cataloguer nain
Le 31 mai 2021 à 09:35:36 :
Le 31 mai 2021 à 09:33:16 :
Ayaaa... tiendra t'elle le même discours devant Gilbert qui compte ses hématomes?
"C'est trop demander ou quoi ??"
Mdr bah oui un mec comme ça qui pourrait se trouver toutes les meufs qu'il veut va choisir la plus grande déchetterie de Twitter
Conduit vite?!?
Données du topic
- Auteur
- Malaisehein
- Date de création
- 30 mai 2021 à 22:20:39
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 14:57:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 206