[ALERTE] BFM coupe la conférence de Mélenchon par gêne
SuppriméLe 07 juin 2021 à 18:47:18 KohvidLanta a écrit :
Papacito et code Reinho risquent quoi (pénalement) ?
rien
Le 07 juin 2021 à 18:41:20 :
Donc Mélenchon dénonce les attentats commis avant les élections et leur instrumentalisation par la classe médiatique, des individus appellent au meurtre de Mélenchon et de ses électeurs et donc c'est un contre-feu ? Ca vous arrive de réfléchir ?
Mélenchon a déjà été la cible d'un projet d'attentat et il est candidat à l'élection présidentielle. On ne rigole pas avec ça vu les déséquilibrés qui pullulent sur le net.J'espère que ce Papacito sera lourdement condamné par la Justice.
Ahi le golem d'exception, superbe phénomène
Le 07 juin 2021 à 18:47:18 KohvidLanta a écrit :
Papacito et code Reinho risquent quoi (pénalement) ?
Rien puisque qu'ils disent clairement "on va voir si le matériel de base d'un gauchiste le protège d'une attaque terroriste sur notre territoire"
Mais y a que les gaucho les plus brainwashé qui interprète ça comme une menace de mort
Le 07 juin 2021 à 18:49:13 :
La gauche mélenchoniste montre son vrai visage
Et l'extrême droite sa vraie nature.
Manuel Valls avait propulsé Dieudonné au Zenith, Mélenchon vient de propulser #Papacito en tête des tendances (et probablement de faire exploser ses ventes). Il y a une gauche en France qui n'a vraiment rien compris depuis 20 ans.
cimer MERLUCHE
Le 07 juin 2021 à 18:35:41 :
Le 07 juin 2021 à 18:33:27 :
Le 07 juin 2021 à 18:30:44 :
Le 07 juin 2021 à 18:30:12 :
Le 07 juin 2021 à 18:29:45 :
Melenchon qui vient de créer un nouveau délireC'est le seul politique qui porte ses couilles aujourd'hui
Comme au vieux-port ?
respect républicain ça te parle
vous auriez dit quoi si il avait fui Macron ?
https://m.youtube.com/watch?v=p8Z7hb0nTI4
La notion de "respect républicain" n'existe pas.
Là on parle de se décomposer devant Macron, de se coucher, et puis surtout de mentir. Melenchon ment à Macron. Le mensonge est-il ce fameux "respect républicain"?
J'ai pas eu de réponse.
Le 07 juin 2021 à 18:48:15 :
Le 07 juin 2021 à 18:46:50 :
Cacacito c'est le fond des chiottes, plus bas que lui il n'y a presque rienAlors pourquoi Méluche s'est fait chier à répondre à se guignol ? Il est totalement con ou quoi ? Il aurait même pas dû en parler, a minima ne pas prendre au sérieux
On m'explique
Il fallait bien qu'il fasse diversion après ses propos digne d'un pilier de PMU.
Il était dans le vrai avec ses propos sur LE FAMOSO INCIDENT AVANT L'ÉLECTION, j'ose espérer qu'il les assumait pleinement
Le 07 juin 2021 à 18:31:24 :
Surtout comment peut-on croire qu'un franc-maçon comme Mélenchon peut-être anti système ? Ils mangent tous dans la même assiette.
Parce qu’il était réellement républicain et humaniste à l’époque, même le GODF ne voulait plus de lui en 2018 (quand il a dit LA REPUBLIQUE C’EST MOI), mais par miracle est resté
Données du topic
- Auteur
- Rollonide
- Date de création
- 7 juin 2021 à 17:27:34
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 19:12:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 749
- Nb. messages JVC