[ALERTE] BFM coupe la conférence de Mélenchon par gêne
Suppriméhttps://twitter.com/JLMelenchon/status/1401919224868655114
Puisque le YouTubeur #Papacito met en cause le droit à la #PMA dans sa vidéo, j'ai pensé que ce serait une bonne chose de venir le défendre ici à l'Assemblée nationale. Rien ne nous fera jamais taire.
Mais qu'est-ce qu'il raconte... Il fait d'un random un grand leader d'opinion qui aurait la moindre influence sur la PMA
Le 07 juin 2021 à 18:41:46 :
J'ai coupé moi même la vidéo avant le malaise...Cela étant dit on est encore loin du niveau de la propagande islamiste il faut faire un peu plus d'effort et mettre un massacre en technicolore.
Du genre Christchurch par exemple...
Comme ça la boucle est bouclé
Le 07 juin 2021 à 18:41:20 :
Donc Mélenchon dénonce les attentats commis avant les élections et leur instrumentalisation par la classe médiatique, des individus appellent au meurtre de Mélenchon et de ses électeurs et donc c'est un contre-feu ? Ca vous arrive de réfléchir ?
Mélenchon a déjà été la cible d'un projet d'attentat et il est candidat à l'élection présidentielle. On ne rigole pas avec ça vu les déséquilibrés qui pullulent sur le net.J'espère que ce Papacito sera lourdement condamné par la Justice.
This.
Le 07 juin 2021 à 18:41:07 :
Le 07 juin 2021 à 18:40:15 :
Le 07 juin 2021 à 18:35:23 :
Le 07 juin 2021 à 18:34:49 :
Melenchon n’aurait pas du mélanger sa conférence d’explication sur ces propos et la vidéo de PapacitoPapacito a juré publiquement allégeance à Israël.
Depuis, ce métèque n'a plus qu'un seul objectif : déclencher une guerre civile en FranceDégage le Soralien antisémite.
Le 07 juin 2021 à 18:41:20 Mega-Dardargnan a écrit :
Donc Mélenchon dénonce les attentats commis avant les élections et leur instrumentalisation par la classe médiatique, des individus appellent au meurtre de Mélenchon et de ses électeurs et donc c'est un contre-feu ? Ca vous arrive de réfléchir ?
Mélenchon a déjà été la cible d'un projet d'attentat et il est candidat à l'élection présidentielle. On ne rigole pas avec ça vu les déséquilibrés qui pullulent sur le net.J'espère que ce Papacito sera lourdement condamné par la Justice.
Arretes de forcer, meme toi t'y crois pas....
Le 07 juin 2021 à 18:40:52 Pukirie a écrit :
Le 07 juin 2021 à 18:35:04 :
Le 07 juin 2021 à 18:34:40 LooksMaxxeur a écrit :
Le 07 juin 2021 à 18:34:07 Macronus a écrit :
Il dérange les médias ? Ok je vote pour luiJe crois qu'il créé un malaise surtout, il a pas l'air de déranger
Il ne représente rien en quoi bfm devrait le laisser parler?
Il ne représente rien ? et les gens qui ont voter pour lui ?
Le 07 juin 2021 à 18:42:19 :
Je rappelle que Papacito est édité chez Ring, qui est un éditeur sioniste hein
Le foromeur de droite lambda est homosexuelle sioniste, la plupart ont une mezouza tatoué dans le cul
Le 07 juin 2021 à 18:39:36 :
Même BFM en a raf du vieux bolchévique sénile
pourquoi vous faites les vierges effarouché, ils s'en sont toujours foutu mais d'habitude ils avaient quand même une certaine éthique journalistique
à partir d'aujourd'hui ça prouve clairement que BFM est une chaîne d'opinion comme Cnews, ce n'est plus une chaîne d'information
Données du topic
- Auteur
- Rollonide
- Date de création
- 7 juin 2021 à 17:27:34
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 19:12:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 749
- Nb. messages JVC