J'ai couché avec ma coloc
SuppriméLe 07 juin 2021 à 16:41:31 :
jute dans son lit
Mais
Le 07 juin 2021 à 16:42:14 :
Tu étais la roue de secours, vous êtes gauchistes et athée, elle a couché avec le seul mâle disponible dans la pièce pour satisfaire sa dalle de bonobo, béta ou non, dehors y'a nettement mieux selon elle (de gros zizi circoncis black muslim)
déso, ma bite a bien se qu'il faut d'épaisseur pour que ce soit elle qui en redemande
"(des blagues de racisme ordinaire alors qu'elle connait mes opinions politiques de gauche)"
Étonnant on est de gauche donc on trouve normal de mépriser des individus de races différentes.
Le 07 juin 2021 à 16:43:58 :
Le 07 juin 2021 à 16:42:14 :
Tu étais la roue de secours, vous êtes gauchistes et athée, elle a couché avec le seul mâle disponible dans la pièce pour satisfaire sa dalle de bonobo, béta ou non, dehors y'a nettement mieux selon elle (de gros zizi circoncis black muslim)déso, ma bite a bien se qu'il faut d'épaisseur pour que ce soit elle qui en redemande
Et en quelques jours, elle en redemande plus
Les femmes de gauche et athée ne sont pas fait pour rester avec le même gars, surtout si t'es blanc et de gauche
S'pas pour rien que ce sont des nid a MST, a l'heure actuelle, elle doit se faire prendre par un rebeu qui veut des papiers
Je te conseille de faire un test médical
Le 07 juin 2021 à 16:43:01 :
En vrai ça va, je me suis pas tant attaché que ça.
Mais juste ça me bute ces meufs qui font de la bienveillance de façade. Je sais que j'ai rien à me reprocher et que les autres colocs ont affiché leur soutien envers moi.Et après ça va parler d'oppression patriarcale
Tu toi t'y as cru comme une merde, à quoi s'attendre d'un gauchiste credule et idiot.
Le 07 juin 2021 à 16:44:39 :
"(des blagues de racisme ordinaire alors qu'elle connait mes opinions politiques de gauche)"Étonnant on est de gauche donc on trouve normal de mépriser des individus de races différentes.
Bah j'ai le droit de faire des blagues. L'humour de gauche c'est bien de la merde.
Pas pour rien que je suis sur le fofo
Le 07 juin 2021 à 16:47:42 :
Le 07 juin 2021 à 16:43:01 :
En vrai ça va, je me suis pas tant attaché que ça.
Mais juste ça me bute ces meufs qui font de la bienveillance de façade. Je sais que j'ai rien à me reprocher et que les autres colocs ont affiché leur soutien envers moi.Et après ça va parler d'oppression patriarcale
Tu toi t'y as cru comme une merde, à quoi s'attendre d'un gauchiste credule et idiot.
Bah juste je croyais en un truc honnête. Je cherche pas de sérieux à la base.
Une meuf qui s'attache vite c'est l'enfer, juste on kiffe et s'too. J'en avais marre de baiser des randoms sur Tinder, j'ai le droit nan ?
Le 07 juin 2021 à 16:32:27 hotspot_gamer a écrit :
Je me rends compte que c'est ce genre de personne qui, bien qu'elle mette en avant beaucoup de bien-pensance ne fait pas tant que ça preuve de bienveillance.
Le feu ça brûle
Le 07 juin 2021 à 17:01:37 :
Le 07 juin 2021 à 16:32:27 hotspot_gamer a écrit :
Je me rends compte que c'est ce genre de personne qui, bien qu'elle mette en avant beaucoup de bien-pensance ne fait pas tant que ça preuve de bienveillance.Le feu ça brûle
Je préfère me prendre des murs pour au final me rapprocher du beau.
Bien sûr ça me gave ce genre de gauchiasses débiles, mais je préfère rester optimisme que juste me matrixer et être aigri comme certains kheys
Le 07 juin 2021 à 16:32:27 :
Voilà mes kheys, une meuf a emménagé dans ma maison, 5 jours après ça dérape et on couche ensemble
Les premiers jours se passent bien, niveau cul c'est ouf, on parle de trucs assez deep, on est pas officiel mais on fait des trucs ensemble (boire des verres, etc)
Sauf que depuis la semaine dernière, elle est beaucoup plus cassante et me reproche des trucs de merde (des blagues de racisme ordinaire alors qu'elle connait mes opinions politiques de gauche), puis me dit qu'elle préfère qu'on arrête de coucher ensemble.Elle est partie pour la semaine, donc ça va mais j'appréhende un peu son retour
Un peu salé de son comportement, d'autant plus qu'elle se revendique assez féministe, et que je suis bien sous tout rapport avec elle. Je me rends compte que c'est ce genre de personne qui, bien qu'elle mette en avant beaucoup de bien-pensance ne fait pas tant que ça preuve de bienveillance.Qu'en pense l'élite ?
Driiiiing
Données du topic
- Auteur
- hotspot_gamer
- Date de création
- 7 juin 2021 à 16:32:27
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 17:41:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33