Topic de hotspot_gamer :

J'ai couché avec ma coloc

Supprimé

Voilà mes kheys, une meuf a emménagé dans ma maison, 5 jours après ça dérape et on couche ensemble :hap:
Les premiers jours se passent bien, niveau cul c'est ouf, on parle de trucs assez deep, on est pas officiel mais on fait des trucs ensemble (boire des verres, etc)
Sauf que depuis la semaine dernière, elle est beaucoup plus cassante et me reproche des trucs de merde (des blagues de racisme ordinaire alors qu'elle connait mes opinions politiques de gauche), puis me dit qu'elle préfère qu'on arrête de coucher ensemble.

Elle est partie pour la semaine, donc ça va mais j'appréhende un peu son retour :hap:
Un peu salé de son comportement, d'autant plus qu'elle se revendique assez féministe, et que je suis bien sous tout rapport avec elle. Je me rends compte que c'est ce genre de personne qui, bien qu'elle mette en avant beaucoup de bien-pensance ne fait pas tant que ça preuve de bienveillance.

Qu'en pense l'élite ? :question:

Les couples de gauchos c'est NON
Fallait pas s'approcher d'une féministe.
t'es un gauchiste, seul un gauchiste est assez suicidaire pour toucher à une femnaz
Tu l'as juste baisé... Khey destress
Ne jamais coucher avec sa colocataire :-(( enjoy ton déménagement prochain
Elle a eu son coup de bite elle va voir ailleurs maintenant, les reproches c'est juste pour mettre de la distance entre vous
futur accusé de viol pour non-consentement rétroactif :ouch:

Fais tout pour continuer de la baiser

Les pulcos du forum sont derrière toi... :hap:

Ah c'est toujours compliqué avec les coloc
Elle a couché avec toi, t'es niqué, encore plus si tu lui a envoyer des sms sexuelle, dans 15j si tu lui reclame le loyer sur sera en TT twitter avec le #metoo
Ayaaaa à mon humble avis tu vas pas tarder à te faire BLACK*D. :)
Aïe, coucher entre colloc c'est rarement un bon plan...

Le 07 juin 2021 à 16:38:34 :
Elle a couché avec toi, t'es niqué, encore plus si tu lui a envoyer des sms sexuelle, dans 15j si tu lui reclame le loyer sur sera en TT twitter avec le #metoo

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623076908-26360-full.png

Tu étais la roue de secours, vous êtes gauchistes et athée, elle a couché avec le seul mâle disponible dans la pièce pour satisfaire sa dalle de bonobo, béta ou non, dehors y'a nettement mieux selon elle (de gros zizi circoncis black muslim)
Règle numéro 1 en coloc : ne pas baiser son/sa coloc

En vrai ça va, je me suis pas tant attaché que ça.
Mais juste ça me bute ces meufs qui font de la bienveillance de façade. Je sais que j'ai rien à me reprocher et que les autres colocs ont affiché leur soutien envers moi.

Et après ça va parler d'oppression patriarcale :rire:

Données du topic

Auteur
hotspot_gamer
Date de création
7 juin 2021 à 16:32:27
Date de suppression
7 juin 2021 à 17:41:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33