Ces femmes detruisent les smicards
SuppriméLe 03 juin 2021 à 17:24:14 :
Elles sont toutes moches, la question est plutôt la suivante « peuvent elles trouver quelqu’un ayant de bons revenus? »
Tqt pas que y a des renoi canards qui vont les entretenir... Je connais le profil, des mecs qui touchent plus de 2k par mois qui entretiennent des matérialistes, ces mecs tuent le marché...
Le 03 juin 2021 à 18:04:19 :
Bof, elles sont pas très jolies.
Je pense qu'il faut viser quelqu'un de son milieu.J'ai deux master en sciences dures, je taffe pour un salaire de 80k annuel, je vis dans une jolie ville etc.
Je recherche l'équivalent chez mon partenaire.Là je suis avec une fille qui fait globalement le même travail que moi (même branche du moins), gagne environ pareil, avec un niveau d'éducation équivalent. Elle est très belle, certes, mais si l'intellectuel suivait pas je serais pas allé plus loin qu'une nuit avec cette fille (d'ailleurs elle aurait pas couché avec moi hors couple je le sais). Aucune envie d'une michto méprisante de surcroit avec un QI d'huitre.
Pour moi, une fille de cette acabit qui ne travaille pas, n'a pas fait d'étude et s'exprime de la sorte devrait se contenter de quelqu'un qui a le même niveau social qu'elle.
https://youtu.be/nqQJpmGeuiA?t=39m33s
ecoute la conclusion
Le 03 juin 2021 à 17:35:37 :
les grosses moches elles sont la mais les femmes elles sont ou ?
Je comprendrai jamais ce genre de mentalité.
Je suis une meuf, polytechnicienne diplômée avec un bon poste actuellement et mon mec fait sa thèse de droit.
Je loue une maison en ce moment et je le loge + le nourrit sans problème, c'est mon fiancé, je me dis pas que c'est un sous-homme ou quoi que ce soit. Il va longtemps gagner moins que moi, c'est pas pour autant que je vais le regarder de haut ou que sais-je. L'important c'est plus le niveau d'éducation, les valeurs, les ambitions, les centres d'intêret, pour se comprendre dans un couple.
Ces meufs disent elles-mêmes qu'elles sont entretenues par l'état. Elles gagnent même pas d'argent, n'ont pas de diplomes/qualification et n'occupent pas des bons postes, comment peuvent-elles se permettre d'avoir plus d'exigence pour quelqu'un que pour elles-mêmes?
Sans parler du fait qu'elles sont ultra méprisantes à base de "ouais moi je te suis supérieure parce que je gagne plus que le smic" tout en reconnaissant que leur train de vie est due aux aides sociales qu'elles perçoivent. J'ai un salaire à 5 chiffres et jamais je me permettrais de parler de la sorte à quelqu'un. C'est juste la preuve d'un manque d'éducation encore une fois. Leur vocabulaire c'est une catastrophe.
Des cassos à n'en point douter. Pour moi chacun doit rechercher quelqu'un de son "niveau" (pas forcément économique, je parle plus au niveau intellectuel) pour pas se laisser tirer vers le bas, homme comme femme.
Le 03 juin 2021 à 18:10:41 :
Le 03 juin 2021 à 18:04:19 :
Bof, elles sont pas très jolies.
Je pense qu'il faut viser quelqu'un de son milieu.J'ai deux master en sciences dures, je taffe pour un salaire de 80k annuel, je vis dans une jolie ville etc.
Je recherche l'équivalent chez mon partenaire.Là je suis avec une fille qui fait globalement le même travail que moi (même branche du moins), gagne environ pareil, avec un niveau d'éducation équivalent. Elle est très belle, certes, mais si l'intellectuel suivait pas je serais pas allé plus loin qu'une nuit avec cette fille (d'ailleurs elle aurait pas couché avec moi hors couple je le sais). Aucune envie d'une michto méprisante de surcroit avec un QI d'huitre.
Pour moi, une fille de cette acabit qui ne travaille pas, n'a pas fait d'étude et s'exprime de la sorte devrait se contenter de quelqu'un qui a le même niveau social qu'elle.
https://youtu.be/nqQJpmGeuiA?t=39m33s
ecoute la conclusion
Ouais khey mais ça c'est con aussi.
Ma copine peut vivre seule avec son salaire, confortablement.
Et pourtant elle est quand même avec moi parce qu'on s'aime.
Elle tire pas avantage, on touche autant.
Les femmes qui parlent de CAF en méprisant les mecs au smic c'est juste des débiles.
Le 03 juin 2021 à 18:18:46 :
Je comprendrai jamais ce genre de mentalité.Je suis une meuf, polytechnicienne diplômée avec un bon poste actuellement et mon mec fait sa thèse de droit.
Je loue une maison en ce moment et je le loge + le nourrit sans problème, c'est mon fiancé, je me dis pas que c'est un sous-homme ou quoi que ce soit. Il va longtemps gagner moins que moi, c'est pas pour autant que je vais le regarder de haut ou que sais-je. L'important c'est plus le niveau d'éducation, les valeurs, les ambitions, les centres d'intêret, pour se comprendre dans un couple.Ces meufs disent elles-mêmes qu'elles sont entretenues par l'état. Elles gagnent même pas d'argent, n'ont pas de diplomes/qualification et n'occupent pas des bons postes, comment peuvent-elles se permettre d'avoir plus d'exigence pour quelqu'un que pour elles-mêmes?
Sans parler du fait qu'elles sont ultra méprisantes à base de "ouais moi je te suis supérieure parce que je gagne plus que le smic" tout en reconnaissant que leur train de vie est due aux aides sociales qu'elles perçoivent. J'ai un salaire à 5 chiffres et jamais je me permettrais de parler de la sorte à quelqu'un. C'est juste la preuve d'un manque d'éducation encore une fois. Leur vocabulaire c'est une catastrophe.Des cassos à n'en point douter. Pour moi chacun doit rechercher quelqu'un de son "niveau" (pas forcément économique, je parle plus au niveau intellectuel) pour pas se laisser tirer vers le bas, homme comme femme.
Je pige pas, si je suis smicard et que ça me suffit et que la femme travaille et que ça lui suffit, il est où le soucis d'être smicard?
Elle s'attend a plus bosser et vivre à son crochet?
Le 03 juin 2021 à 18:21:34 :
Je comprendrai jamais ce genre de mentalité.Je suis une meuf, polytechnicienne diplômée avec un bon poste actuellement et mon mec fait sa thèse de droit.
Je loue une maison en ce moment et je le loge + le nourrit sans problème, c'est mon fiancé, je me dis pas que c'est un sous-homme ou quoi que ce soit. Il va longtemps gagner moins que moi, c'est pas pour autant que je vais le regarder de haut ou que sais-je. L'important c'est plus le niveau d'éducation, les valeurs, les ambitions, les centres d'intêret, pour se comprendre dans un couple.Ces meufs disent elles-mêmes qu'elles sont entretenues par l'état. Elles gagnent même pas d'argent, n'ont pas de diplomes/qualification et n'occupent pas des bons postes, comment peuvent-elles se permettre d'avoir plus d'exigence pour quelqu'un que pour elles-mêmes?
Sans parler du fait qu'elles sont ultra méprisantes à base de "ouais moi je te suis supérieure parce que je gagne plus que le smic" tout en reconnaissant que leur train de vie est due aux aides sociales qu'elles perçoivent. J'ai un salaire à 5 chiffres et jamais je me permettrais de parler de la sorte à quelqu'un. C'est juste la preuve d'un manque d'éducation encore une fois. Leur vocabulaire c'est une catastrophe.Des cassos à n'en point douter. Pour moi chacun doit rechercher quelqu'un de son "niveau" (pas forcément économique, je parle plus au niveau intellectuel) pour pas se laisser tirer vers le bas, homme comme femme.
C'est mon secondaire l'autre a sauté à cause de la censure sur ce forum.
Sérieusement je ne peux pas supporter les déficient intellectuel qui méprisent ceux qui galèrent plus qu'eux. Il suffit de les écouter parler pour voir de quel type de personne il s'agit.
Je loue une maison en ce moment et je le loge + le nourrit sans problème, c'est mon fiancé, je me dis pas que c'est un sous-homme ou quoi que ce soit. Il va longtemps gagner moins que moi, c'est pas pour autant que je vais le regarder de haut ou que sais-je. L'important c'est plus le niveau d'éducation, les valeurs, les ambitions, les centres d'intêret, pour se comprendre dans un couple.
Rien a voir
Tu n'as pas vraiment le choix de te rabattre sur une relation "égalitaire". L' absence d'hypergamie dans ton couple s'explique par une offre insuffisante d'hommes supérieurs à toi, c'est un choix par défaut
Tu quitterais ton mec pour un prix Nobel de mathématiques immédiatement si tu avais la possibilité
Le 03 juin 2021 à 17:21:18 :
https://youtu.be/nqQJpmGeuiA?t=442sCette pls pour les smicard
Moi je gagne 1500 balle de la caf, tu veux que je fasse quoi de ton smic
Données du topic
- Auteur
- dhhdhd
- Date de création
- 3 juin 2021 à 17:21:18
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 19:41:17
- Supprimé par
- Modération ou administration