Topic de dhhdhd :

Ces femmes detruisent les smicards

Supprimé
bravo àces femmes indépendantes.

Mes potes meufs sont pareils, elles ne veulent pas de mecs qui gagnent moins :)

Rousseau avait raison, sans les meufs il n'y aurait pas de compétition entre les hommes et le monde serait plus vivable :ok:

Le 03 juin 2021 à 17:35:15 :
dites vous que des kheys vont faire prépa + école d'ingé + travail à 60h pour entretenir ces princesses :rire:

Si vous donnez ne serait-ce qu'un centime à une femme qui n'est pas au foyer et qui ne fait pas son travail (nettoyer, faire à manger, bien élever vos gosses) vous êtes des sous hommes :rire:

Autant se suicider à ce moment :(

En fait la vie c'est que trimer pour des connards que ce soit ton patron, ta femme et l'Etat :(

Le 03 juin 2021 à 17:52:17 :

dites vous que des kheys vont faire prépa + école d'ingé + travail à 60h pour entretenir ces princesses :rire:

Si vous donnez ne serait-ce qu'un centime à une femme qui n'est pas au foyer et qui ne fait pas son travail (nettoyer, faire à manger, bien élever vos gosses) vous êtes des sous hommes :rire:

En fait la vie c'est que trimer pour des connards que ce soit ton patron, ta femme et l'Etat :(

Apres les ingesclaves le meritent. Des esclaves purs pret à se tirer vers le bas pour des salaires mediocres

Le 03 juin 2021 à 17:53:51 :

Le 03 juin 2021 à 17:52:17 :

Apres les ingesclaves le meritent. Des esclaves purs pret à se tirer vers le bas pour des salaires mediocres

Entre ça et le chômage où tu finis par perdre toutes tes relations sociales, beaucoup n'ont pas le choix :(

qui est assez bete pour se mettre avec cette dinde de toute facon ?
Au moins elles sont cash et tu sais à quoi t'attendre

Le 03 juin 2021 à 17:55:04 :

elles disent ce que les blanches tout bas mon clef

Le 03 juin 2021 à 17:55:49 :

certes mais les blanches qui disent ca ont au moins la decence de pas etre des 1/10

Incroyable comment les renoi occidentalisées ont des attentes démesurées par rapport à leur niveau réel.
Ces bourgeoises déconnectées du réel*

Le 03 juin 2021 à 17:56:48 :

Le 03 juin 2021 à 17:55:49 :

certes mais les blanches qui disent ca ont au moins la decence de pas etre des 1/10

Evidemment, les femmes ne savent pas juger leur valeur et ont tous l'exigeance de viser le haut du panier

"Je m'occupe de moi, tout, carré"

"Je gagne 1500e de la CAF"

Bah non en fait, c'est l'etat français qui s'occupe de toi, et une partie des smicards sur lesquelles tu chies qui te financent tes aides à travers le système social français.

Y'a rien qui va dans ce qu'elle raconte.

Le 03 juin 2021 à 17:33:27 :
si ce topic tient bon je me coupe une couille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Le 03 juin 2021 à 17:58:51 :
"Je m'occupe de moi, tout, carré"

"Je gagne 1500e de la CAF"

Bah non en fait, c'est l'etat français qui s'occupe de toi, et une partie des smicards sur lesquelles tu chies qui te financent tes aides à travers le système social français.

Y'a rien qui va dans ce qu'elle raconte.

Elles regardent que le resultat, elles sen branlent de qui finance qui :hap:

C'est pas une couleur de peau/physique hein. Je suis en Asie, je connais une solide 3/10 (un visage assez horrible) qui ne veut qu'un mec mini 8+ et des revenus élevés.

Ce qui une stratégie complètement débile pour toutes ces meufs là. Les mecs 8+ avec des revenus solides vont pas s'empaler sur des boudins ou des demi-boudins.

L'hypergamie fait des ravages chez les femmes elles-mêmes. Ca se finit en solitude. Puis après 30 ans ça décent les niveaux d'exigence mais c'est déjà trop tard pour pas mal d'entre elles qui finiront complètement seules.

Le 03 juin 2021 à 18:02:05 :
C'est pas une couleur de peau/physique hein. Je suis en Asie, je connais une solide 3/10 (un visage assez horrible) qui ne veut qu'un mec mini 8+ et des revenus élevés.

Ce qui une stratégie complètement débile pour toutes ces meufs là. Les mecs 8+ avec des revenus solides vont pas s'empaler sur des boudins ou des demi-boudins.

L'hypergamie fait des ravages chez les femmes elles-mêmes. Ca se finit en solitude. Puis après 30 ans ça décent les niveaux d'exigence mais c'est déjà trop tard pour pas mal d'entre elles qui finiront complètement seules.

Laisse les rever :hap: la selection se fait naturellement

je vais éviter de vous faire rigoler pour le bien de mon pseudal :hap:

Toute grosses.

FIn du topic

Bof, elles sont pas très jolies.
Je pense qu'il faut viser quelqu'un de son milieu.

J'ai deux master en sciences dures, je taffe pour un salaire de 80k annuel, je vis dans une jolie ville etc.
Je recherche l'équivalent chez mon partenaire.

Là je suis avec une fille qui fait globalement le même travail que moi (même branche du moins), gagne environ pareil, avec un niveau d'éducation équivalent. Elle est très belle, certes, mais si l'intellectuel suivait pas je serais pas allé plus loin qu'une nuit avec cette fille (d'ailleurs elle aurait pas couché avec moi hors couple je le sais). Aucune envie d'une michto méprisante de surcroit avec un QI d'huitre.

Pour moi, une fille de cette acabit qui ne travaille pas, n'a pas fait d'étude et s'exprime de la sorte devrait se contenter de quelqu'un qui a le même niveau social qu'elle.

Données du topic

Auteur
dhhdhd
Date de création
3 juin 2021 à 17:21:18
Date de suppression
3 juin 2021 à 19:41:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC