Ces femmes detruisent les smicards
SuppriméMes potes meufs sont pareils, elles ne veulent pas de mecs qui gagnent moins
Rousseau avait raison, sans les meufs il n'y aurait pas de compétition entre les hommes et le monde serait plus vivable
Le 03 juin 2021 à 17:35:15 :
dites vous que des kheys vont faire prépa + école d'ingé + travail à 60h pour entretenir ces princessesSi vous donnez ne serait-ce qu'un centime à une femme qui n'est pas au foyer et qui ne fait pas son travail (nettoyer, faire à manger, bien élever vos gosses) vous êtes des sous hommes
Autant se suicider à ce moment
En fait la vie c'est que trimer pour des connards que ce soit ton patron, ta femme et l'Etat
Le 03 juin 2021 à 17:52:17 :
dites vous que des kheys vont faire prépa + école d'ingé + travail à 60h pour entretenir ces princessesSi vous donnez ne serait-ce qu'un centime à une femme qui n'est pas au foyer et qui ne fait pas son travail (nettoyer, faire à manger, bien élever vos gosses) vous êtes des sous hommes
En fait la vie c'est que trimer pour des connards que ce soit ton patron, ta femme et l'Etat
Apres les ingesclaves le meritent. Des esclaves purs pret à se tirer vers le bas pour des salaires mediocres
Le 03 juin 2021 à 17:53:51 :
Le 03 juin 2021 à 17:52:17 :
Apres les ingesclaves le meritent. Des esclaves purs pret à se tirer vers le bas pour des salaires mediocres
Entre ça et le chômage où tu finis par perdre toutes tes relations sociales, beaucoup n'ont pas le choix
Le 03 juin 2021 à 17:55:04 :
qui est assez bete pour se mettre avec cette dinde de toute facon ?
elles disent ce que les blanches tout bas mon clef
Le 03 juin 2021 à 17:55:49 :
qui est assez bete pour se mettre avec cette dinde de toute facon ?elles disent ce que les blanches tout bas mon clef
certes mais les blanches qui disent ca ont au moins la decence de pas etre des 1/10
Le 03 juin 2021 à 17:56:48 :
Le 03 juin 2021 à 17:55:49 :
qui est assez bete pour se mettre avec cette dinde de toute facon ?elles disent ce que les blanches tout bas mon clef
certes mais les blanches qui disent ca ont au moins la decence de pas etre des 1/10
Evidemment, les femmes ne savent pas juger leur valeur et ont tous l'exigeance de viser le haut du panier
"Je m'occupe de moi, tout, carré"
"Je gagne 1500e de la CAF"
Bah non en fait, c'est l'etat français qui s'occupe de toi, et une partie des smicards sur lesquelles tu chies qui te financent tes aides à travers le système social français.
Y'a rien qui va dans ce qu'elle raconte.
Le 03 juin 2021 à 17:58:51 :
"Je m'occupe de moi, tout, carré""Je gagne 1500e de la CAF"
Bah non en fait, c'est l'etat français qui s'occupe de toi, et une partie des smicards sur lesquelles tu chies qui te financent tes aides à travers le système social français.
Y'a rien qui va dans ce qu'elle raconte.
Elles regardent que le resultat, elles sen branlent de qui finance qui
C'est pas une couleur de peau/physique hein. Je suis en Asie, je connais une solide 3/10 (un visage assez horrible) qui ne veut qu'un mec mini 8+ et des revenus élevés.
Ce qui une stratégie complètement débile pour toutes ces meufs là. Les mecs 8+ avec des revenus solides vont pas s'empaler sur des boudins ou des demi-boudins.
L'hypergamie fait des ravages chez les femmes elles-mêmes. Ca se finit en solitude. Puis après 30 ans ça décent les niveaux d'exigence mais c'est déjà trop tard pour pas mal d'entre elles qui finiront complètement seules.
Le 03 juin 2021 à 18:02:05 :
C'est pas une couleur de peau/physique hein. Je suis en Asie, je connais une solide 3/10 (un visage assez horrible) qui ne veut qu'un mec mini 8+ et des revenus élevés.Ce qui une stratégie complètement débile pour toutes ces meufs là. Les mecs 8+ avec des revenus solides vont pas s'empaler sur des boudins ou des demi-boudins.
L'hypergamie fait des ravages chez les femmes elles-mêmes. Ca se finit en solitude. Puis après 30 ans ça décent les niveaux d'exigence mais c'est déjà trop tard pour pas mal d'entre elles qui finiront complètement seules.
Laisse les rever la selection se fait naturellement
Toute grosses.
FIn du topic
Bof, elles sont pas très jolies.
Je pense qu'il faut viser quelqu'un de son milieu.
J'ai deux master en sciences dures, je taffe pour un salaire de 80k annuel, je vis dans une jolie ville etc.
Je recherche l'équivalent chez mon partenaire.
Là je suis avec une fille qui fait globalement le même travail que moi (même branche du moins), gagne environ pareil, avec un niveau d'éducation équivalent. Elle est très belle, certes, mais si l'intellectuel suivait pas je serais pas allé plus loin qu'une nuit avec cette fille (d'ailleurs elle aurait pas couché avec moi hors couple je le sais). Aucune envie d'une michto méprisante de surcroit avec un QI d'huitre.
Pour moi, une fille de cette acabit qui ne travaille pas, n'a pas fait d'étude et s'exprime de la sorte devrait se contenter de quelqu'un qui a le même niveau social qu'elle.
Données du topic
- Auteur
- dhhdhd
- Date de création
- 3 juin 2021 à 17:21:18
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 19:41:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC