Topic de ponche_pilate21 :

Le CBD : l'arnaque du XXIe siècle

Je viens ajouter ma pierre à l’édifice :
Gros consommateur de vrai weed depuis 10ans, entre 1 et 2 grammes des Pays-Bas par jour. J’ai essayé le CBD en fleur, j’ai ressenti quand meme l’effet appairant et ça me calme l’envie de fumer joint/clope
J’ai également essayer en e-liquide, 500 et 1000mg l’effet est un peu plus long a arriver mais c’est quasiment pareil.
En tout cas ça me rend la peau beaucoup moins grasse et moins de boutons, au bout de 2/3 jours déjà

Le gouvernement est en train de créer une boucle infernale avec la prohibition...

Pas mal d'entre vous sont passés de FULL THC a FULL CBD. A la rentrée le gouvernement va interdire les fleurs et donc certains vont retourner en FULL THC. Au passage je me demande combien d'entre vous seront en PLS car plus de contact pour acheter du THC.

Après je trouve que au niveau européen c'est juste l'hallucination... J'ai un pote qui habite au Luxembourg et la bas la weed va être légale et sa copine habite en France. En théorie si le mec fume tout les soir il n'aura jamais le droit d'aller voir sa copine en voiture car si contrôle son permis va sauter.

Le 03 juin 2021 à 13:58:45 :
Mais en vrai ça se trouve mtn les dealers vont carotte leurs iencli en leur filant de la CBD au lieu de la vraie weed :rire:

Rigole mais ça se fait souvent. Tu prends des têtes de CBD discount comme la bandita citée plus haut, tu prend un l'équivalent dd'un 5 balles de shit poudreux que t'effrites sur 3/4 grosses têtes de CBD et tu vends ça 50 balles facile.

oui oui aller tu peux disposer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png

Résumé des 15 pages ?

Résumé des 15 pages ?

pro vs anti

ça critique beaucoup mais ça comprend pas grand chose de cette molécule

J'ai toujours beaucoup méprisé ceux qui utilisent de substances illicites ou même des légales comme CBD.

Je vous vois comme des êtres faibles mentalement, et par dessus tout, instable (ça j'ai pas besoin de le deviner, j'ai connu 2 filles qui ont fait usage de drogue, l'une dure et l'autre "douce", qui, aux premiers abords, paraissaient normales, résultat = personne hyper instable émotionnellement qui passaient leur temps à faire souffrir les autres).

Pour moi quand quelqu'un n'arrive pas à s'élever autrement que par son mental pur, c'est qu'il est tombé bien bas.

Courage à vous cependant, je vous souhaite que la roue tourne un jour.

Le 04 juin 2021 à 19:33:31 :
J'ai toujours beaucoup méprisé ceux qui utilisent de substances illicites ou même des légales comme CBD.

Je vous vois comme des êtres faibles mentalement, et par dessus tout, instable (ça j'ai pas besoin de le deviner, j'ai connu 2 filles qui ont fait usage de drogue, l'une dure et l'autre "douce", qui, aux premiers abords, paraissaient normales, résultat = personne hyper instable émotionnellement qui passaient leur temps à faire souffrir les autres).

Pour moi quand quelqu'un n'arrive pas à s'élever autrement que par son mental pur, c'est qu'il est tombé bien bas.

Courage à vous cependant, je vous souhaite que la roue tourne un jour.

Heureusement qu'on s'en branle de ton avis. :fier:

Le 04 juin 2021 à 19:38:05 MousseDeCerise a écrit :

Le 04 juin 2021 à 19:33:31 :
J'ai toujours beaucoup méprisé ceux qui utilisent de substances illicites ou même des légales comme CBD.

Je vous vois comme des êtres faibles mentalement, et par dessus tout, instable (ça j'ai pas besoin de le deviner, j'ai connu 2 filles qui ont fait usage de drogue, l'une dure et l'autre "douce", qui, aux premiers abords, paraissaient normales, résultat = personne hyper instable émotionnellement qui passaient leur temps à faire souffrir les autres).

Pour moi quand quelqu'un n'arrive pas à s'élever autrement que par son mental pur, c'est qu'il est tombé bien bas.

Courage à vous cependant, je vous souhaite que la roue tourne un jour.

Heureusement qu'on s'en branle de ton avis. :fier:

Merci de confirmer mes dires.

J'ai toujours beaucoup méprisé ceux qui utilisent de substances illicites ou même des légales comme CBD.

Je vous vois comme des êtres faibles mentalement, et par dessus tout, instable (ça j'ai pas besoin de le deviner, j'ai connu 2 filles qui ont fait usage de drogue, l'une dure et l'autre "douce", qui, aux premiers abords, paraissaient normales, résultat = personne hyper instable émotionnellement).

Pour moi quand quelqu'un n'arrive pas à s'élever autrement que par son mental pur, c'est qu'il est tombé bien bas.

Courage à vous cependant, je vous souhaite que la roue tourne un jour.

ça n'a plus rien d'une drogue c'est toi le faible qui raconte des conneries

tu bois bien de l'alcool, du café bon ba ta pas de leçon à donner

laisse les gens choisir ce qui est bon pour eux

Le 04 juin 2021 à 19:39:53 Serv4L a écrit :

J'ai toujours beaucoup méprisé ceux qui utilisent de substances illicites ou même des légales comme CBD.

Je vous vois comme des êtres faibles mentalement, et par dessus tout, instable (ça j'ai pas besoin de le deviner, j'ai connu 2 filles qui ont fait usage de drogue, l'une dure et l'autre "douce", qui, aux premiers abords, paraissaient normales, résultat = personne hyper instable émotionnellement).

Pour moi quand quelqu'un n'arrive pas à s'élever autrement que par son mental pur, c'est qu'il est tombé bien bas.

Courage à vous cependant, je vous souhaite que la roue tourne un jour.

ça n'a plus rien d'une drogue c'est toi le faible qui raconte des conneries

tu bois bien de l'alcool, du café bon ba ta pas de leçon à donner

laisse les gens choisir ce qui est bon pour eux

AH non je ne bois ni d'alcool ni de café, tu parles sans me connaitre. J'ai un rythme et hygiène de vie sain et je fais très attention à ce que je mange et bois. pour la relaxation je pratique tout simplement de la méditation.

Je donne aucune leçon, vous faites ce que vous voulez, mais j'ai assez côtoyé de personnes prenant de la drogue dure ou "douce" pour me faire un avis constructif. Et j'ai tout simplement dit qu'une personne qui prend un substance pour se sentir mieux = personne instable émotionnellement et qui n'a aucune force mentale. Je prend en compte ceux qui prennent des anxiolytique par exemple.

Je vous souhaite réellement d'arriver à vous élever, parce que de la façon dont vous vous exprimer, ça fait peine à lire. Mais d'un côté ça ne m'étonne pas, ça rejoins mes propos. Instable, insultant et provocateur.

AH non je ne bois ni d'alcool ni de café, tu parles sans me connaitre. J'ai un rythme et hygiène de vie sain et je fais très attention à ce que je mange et bois. pour la relaxation je pratique tout simplement de la méditation.

Je donne aucune leçon, vous faites ce que vous voulez, mais j'ai assez côtoyé de personnes prenant de la drogue dure ou "douce" pour me faire un avis constructif.

Je vous souhaite réellement d'arriver à vous élever

content pour toi mais ça veut pas dire que tu vas pas mourir d'une saloperie demain dsl de te l'apprendre et au cas ou tu le saurais pas le cbd lutte contre les cancers et la perte de mémoire sur des maladie comme alzheimer.

tu es juste un ignorant qui prend les gens de haut c'est tout

Le 04 juin 2021 à 19:46:56 Serv4L a écrit :

AH non je ne bois ni d'alcool ni de café, tu parles sans me connaitre. J'ai un rythme et hygiène de vie sain et je fais très attention à ce que je mange et bois. pour la relaxation je pratique tout simplement de la méditation.

Je donne aucune leçon, vous faites ce que vous voulez, mais j'ai assez côtoyé de personnes prenant de la drogue dure ou "douce" pour me faire un avis constructif.

Je vous souhaite réellement d'arriver à vous élever

content pour toi mais ça veut pas dire que tu vas pas mourir d'une saloperie demain dsl de te l'apprendre et au cas ou tu le saurais pas le cbd lutte contre les cancers et la perte de mémoire sur des maladie comme alzheimer.

Après j'ai eu une TRÈS mauvaise expérience avec les personnes prenant des drogues dures et douces (et une personne CBD). Ces 2/3 personnes étaient très instables malgré leur apparence physique et mental nickel. J'ai pris cher à me lier à ces personnes là, très cher même. Pareil pour les collègues que j'ai connu durant les études qui en prenaient. J'ai jamais vu quelqu'un qui prenait ce genre de truc être véritablement stable émotionnellement.

Puis je m'en fou si je meurs d'un cancer à la con demain. Je le fais pour moi, pour mon mental, pour me motiver au quotidien à me dire "t'as fais tout ça par toi même, et seulement par toi même, grace au mental et à ta détermination. C'est ce qui te pousse à dépasser sans cesse tes limites. Là ou les drogues et compagnie, te limitent.

Le 04 juin 2021 à 19:42:44 :

Le 04 juin 2021 à 19:39:53 Serv4L a écrit :

J'ai toujours beaucoup méprisé ceux qui utilisent de substances illicites ou même des légales comme CBD.

Je vous vois comme des êtres faibles mentalement, et par dessus tout, instable (ça j'ai pas besoin de le deviner, j'ai connu 2 filles qui ont fait usage de drogue, l'une dure et l'autre "douce", qui, aux premiers abords, paraissaient normales, résultat = personne hyper instable émotionnellement).

Pour moi quand quelqu'un n'arrive pas à s'élever autrement que par son mental pur, c'est qu'il est tombé bien bas.

Courage à vous cependant, je vous souhaite que la roue tourne un jour.

ça n'a plus rien d'une drogue c'est toi le faible qui raconte des conneries

tu bois bien de l'alcool, du café bon ba ta pas de leçon à donner

laisse les gens choisir ce qui est bon pour eux

AH non je ne bois ni d'alcool ni de café, tu parles sans me connaitre. J'ai un rythme et hygiène de vie sain et je fais très attention à ce que je mange et bois. pour la relaxation je pratique tout simplement de la méditation.

Je donne aucune leçon, vous faites ce que vous voulez, mais j'ai assez côtoyé de personnes prenant de la drogue dure ou "douce" pour me faire un avis constructif. Et j'ai tout simplement dit qu'une personne qui prend un substance pour se sentir mieux = personne instable émotionnellement et qui n'a aucune force mentale. Je prend en compte ceux qui prennent des anxiolytique par exemple.

Je vous souhaite réellement d'arriver à vous élever, parce que de la façon dont vous vous exprimez, ça fait peine à lire. Mais d'un côté ça ne m'étonne pas, ça rejoins mes propos. Instable, insultant et provocateur.

J'vous souhaite vraiment de vous sortir de tout ça et de vous élever PAR VOUS MEME les gars, vraiment. Vous verrez le bénéfique que ça apporte d'arriver à faire les choses par sois même.

Le sucre aussi est une drogue

tu généralises trop c'est ça ton problème et du coup tu confonds tout

Le 04 juin 2021 à 19:53:29 LePseudo8575 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 19:42:44 :

Le 04 juin 2021 à 19:39:53 Serv4L a écrit :

J'ai toujours beaucoup méprisé ceux qui utilisent de substances illicites ou même des légales comme CBD.

Je vous vois comme des êtres faibles mentalement, et par dessus tout, instable (ça j'ai pas besoin de le deviner, j'ai connu 2 filles qui ont fait usage de drogue, l'une dure et l'autre "douce", qui, aux premiers abords, paraissaient normales, résultat = personne hyper instable émotionnellement).

Pour moi quand quelqu'un n'arrive pas à s'élever autrement que par son mental pur, c'est qu'il est tombé bien bas.

Courage à vous cependant, je vous souhaite que la roue tourne un jour.

ça n'a plus rien d'une drogue c'est toi le faible qui raconte des conneries

tu bois bien de l'alcool, du café bon ba ta pas de leçon à donner

laisse les gens choisir ce qui est bon pour eux

AH non je ne bois ni d'alcool ni de café, tu parles sans me connaitre. J'ai un rythme et hygiène de vie sain et je fais très attention à ce que je mange et bois. pour la relaxation je pratique tout simplement de la méditation.

Je donne aucune leçon, vous faites ce que vous voulez, mais j'ai assez côtoyé de personnes prenant de la drogue dure ou "douce" pour me faire un avis constructif. Et j'ai tout simplement dit qu'une personne qui prend un substance pour se sentir mieux = personne instable émotionnellement et qui n'a aucune force mentale. Je prend en compte ceux qui prennent des anxiolytique par exemple.

Je vous souhaite réellement d'arriver à vous élever, parce que de la façon dont vous vous exprimez, ça fait peine à lire. Mais d'un côté ça ne m'étonne pas, ça rejoins mes propos. Instable, insultant et provocateur.

J'vous souhaite vraiment de vous sortir de tout ça et de vous élever PAR VOUS MEME les gars, vraiment. Vous verrez le bénéfique que ça apporte d'arriver à faire les choses par sois même.

Le sucre aussi est une drogue

C'est pour ça que depuis (peu) je fais très attention à ça aussi. Au point ou aujourd'hui, lorsque je suis invité et que je mange un aliment assez sucré, ça me fait une sensation bizarre en bouche et je déteste ça. Et c'est plutôt bon signe.

Le 04 juin 2021 à 19:54:05 Serv4L a écrit :
tu généralises trop c'est ça ton problème et du coup tu confonds tout

Bien sur que je généralise, la plupart des gens qui utilisent ces produits sont comme je le décris, je vais pas faire du cas par cas.

Bien sur que je généralise, la plupart des gens qui utilisent ces produits sont comme je le décris, je vais pas faire du cas par cas.

peut être n'empêche que t'as pas raison des drogués j'en ai vu je sais faire la différence

à l'inverse de toi

Tu tournes sur toi-même pendant 30 secondes tu as les mêmes effets :)
Le CBD c'est parfait pour arrêter facilement la weed les tox :)
Mais bon, continuer a fumer votre truc qui vous enfonce :)

Données du topic

Auteur
ponche_pilate21
Date de création
3 juin 2021 à 13:47:15
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 157