Le CBD : l'arnaque du XXIe siècle
P’tit moonrock à 60% de CBD et icerock à 80%
Dans un shop de ma ville
oé ba ça tu vois c'est typiquement le genre de truc que j'évite non seulement c'est cher et beaucoup trop fort pour ce que c'est mais en plus tu peux pas vraiment apprécier les effets de cette façon, cette molécule agit plutôt dans le temps et non vraiment sur le moment, je sais qu'à chaque fois que je réutilise mon vapo je suis reparti pour quelques heures de détente et en faire trop ne me sert à rien.
en plus plus c'est fort moins c'est agréable ça me donne mal à la tête
20% et + comme en suisse c'est deja beaucoup trop pour moi
Le 03 juin 2021 à 16:15:12 :
Le 03 juin 2021 à 15:45:31 :
Quelqu'un peut m'éclairer sur le CBD ?J'ai pris de la weed six ou sept fois j'ai toujours détesté ça à cause des effets qui sont colossaux chez moi: 5 taffes et je suis pété pendant 6 heures, dans un état où je ne sais plus mettre un pied devant l'autre.
Comme je cherchais à mieux dormir j'ai décidé de tester le CBD, je me suis dit que vu les effets énormes de la weed chez moi, le CBD me mettrait bien juste ce qu'il faut (ça me paraissait logique).
résultat j'ai acheté une quinzaine de grammes de différentes variétés, j'ai testé doucement en fumant la moitié au début, puis j'ai fumé des entiers à 20% de CBD et toujours presque aucun effet ressenti, et ce malgré ma sensibilité extrême à la weed.Comment ça se fait ?
Parce que c'est PAS PSYCHOACTIF
Ca ne défonce PAS la CBD, c'est pas fait pour, personne a jamais dit que ça le faisait, et c'est CLAIREMENT expliqué et réexpliqué.
Dedans il n'y a pas de THC, donc c'est comme si tu cherchait les effets du LSD en mangeant du pain de mie. Ca ne te fera jamais rien, peu importe la variété que tu prend.
Tu te SENT calme, tu es DETENDU, t'es pas défoncé, t'as pas de montée, t'as pas de délire, rien de tout ça, t'es juste calme.
Faux, on se rapproche fortement d'une défonce très légère lorsque le taux de thc avoisine les 1%
Le 03 juin 2021 à 15:43:37 :
C'est juste un truc de bobos qui veulent faire les mecs à fumer du cannabis sans les effets.
Bah c'est les pour les adultes quoi, les gens grandissent et non plus envie d'être défoncés mais veulent une alternative au tabac dégueulasse
On trouve d'autres extraits de plantes et des médicaments bien plus efficaces dans les pharmacies. Et je ne parle même pas des anxiolytiques sur ordonnances
Non mais le CBD
On trouve d'autres extraits de plantes et des médicaments bien plus efficaces dans les pharmacies. Et je ne parle même pas des anxiolytiques sur ordonnances
détrompe toi j'en ai pris des médicaments, des tisanes pour des douleurs et d'autres problèmes
j'ai jamais réussi à trouver la bonne molécule, preuve que le cbd est polyvalent sur plein de chose mais quand on l'a pas vécu on peut pas vraiment comprendre.
de plus les médicaments ça reste autant de la merde
Le 03 juin 2021 à 16:24:09 :
Le 03 juin 2021 à 16:15:12 :
Le 03 juin 2021 à 15:45:31 :
Quelqu'un peut m'éclairer sur le CBD ?J'ai pris de la weed six ou sept fois j'ai toujours détesté ça à cause des effets qui sont colossaux chez moi: 5 taffes et je suis pété pendant 6 heures, dans un état où je ne sais plus mettre un pied devant l'autre.
Comme je cherchais à mieux dormir j'ai décidé de tester le CBD, je me suis dit que vu les effets énormes de la weed chez moi, le CBD me mettrait bien juste ce qu'il faut (ça me paraissait logique).
résultat j'ai acheté une quinzaine de grammes de différentes variétés, j'ai testé doucement en fumant la moitié au début, puis j'ai fumé des entiers à 20% de CBD et toujours presque aucun effet ressenti, et ce malgré ma sensibilité extrême à la weed.Comment ça se fait ?
Parce que c'est PAS PSYCHOACTIF
Ca ne défonce PAS la CBD, c'est pas fait pour, personne a jamais dit que ça le faisait, et c'est CLAIREMENT expliqué et réexpliqué.
Dedans il n'y a pas de THC, donc c'est comme si tu cherchait les effets du LSD en mangeant du pain de mie. Ca ne te fera jamais rien, peu importe la variété que tu prend.
Tu te SENT calme, tu es DETENDU, t'es pas défoncé, t'as pas de montée, t'as pas de délire, rien de tout ça, t'es juste calme.
Faux, on se rapproche fortement d'une défonce très légère lorsque le taux de thc avoisine les 1%
Et t'es défoncé a quoi quand tu fume de la THC stp ? Au CBD ?
Le 03 juin 2021 à 16:40:05 :
Le 03 juin 2021 à 16:36:46 :
Avoir besoin d'une drogue pour affronter la vie
C'est quel niveau de faiblesse ça ?Lors de ta prochaine opération refuse toute anesthésie, juste pour voir ce que les médecins disent.
Comparer l'anesthésie pour une opération à un toxico qui a besoin de sa dose pour sortir dehors
Mais
C'est pas une arnaque, c'est juste se faire de l'argent sur des pigeons
c'est un commerce comme un autre dans le monde de la médecine
et je vois pas ou est l'arnaque plus que le shit coupé en porc par mehdi
Je viens de tester pour la première fois la CBD, il y'a quelque minutes,
c'est pas mal du tout
Ce qui est impressionnant c'est que le gout et l'odeur c'est la même, peut être un peu plus léger, mais on fait pas la différence
Franchement c'est limite mieux , je suis juste posé sans être KO.
Pour du 0.17 THC,( ça dépend du produit) c'est vraiment efficace, pas déçu
Le 03 juin 2021 à 16:42:13 :
Le 03 juin 2021 à 16:40:05 :
C'est quel niveau de faiblesse ça ?Lors de ta prochaine opération refuse toute anesthésie, juste pour voir ce que les médecins disent.
Comparer l'anesthésie pour une opération à un toxico qui a besoin de sa dose pour sortir dehors
Mais
Les quelques personnes dans mon entourage qui utilisent du cbd ont : douleurs musculaires, articulaires ou nerveuses chroniques et des troubles anxieux associés.
Et le cbd n'est pas addictif.
Tu peux continuer à dire de la merde si tu veux en revanche.
Les prix sont abusés, c'est plus cher que la beuh normale, les effets en moins
A quand la vente de vin sans alcool plus cher que le vin avec alcool ?
Le 03 juin 2021 à 13:55:59 :
mais en vrai les boutiques de cbd c'est pas juste une ruse utilisée par certains afin de s'implanter et de créer une clientèle de consommateur en attendant que la beuh soit légalisée ?
si
C'est quel niveau de faiblesse ça ?
y a rien à affronter, dans les jeux vidéos même quand t'es fort, tu te fais des bonus moral + 15% pour rouler sur tout
ça a toujours était comme ça que je consomme, dans cette optique de dépassement de soit
Données du topic
- Auteur
- ponche_pilate21
- Date de création
- 3 juin 2021 à 13:47:15
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 335