Le 07 juin 2021 à 02:17:58 AtomHurtsMother a écrit :
Le 07 juin 2021 à 02:08:48 :
Le 07 juin 2021 à 02:04:45 FromGhostToEpop a écrit : VivaGMx32 j'ai toujours ou presque des trucs bons à manger mais j'ai pas souvent des crises de boulimie
Perso en ce moment grosse déprime, donc je bouffe comme un malade
et aprés c'est séance de vomissement forcé tellement j'assume pas
ma vie aussi interessant que le tas de mon vomi
Ahi c'est ma pire chose à faire de vomir Tu le fais une fois pour "t'alléger" en pensant que tu recommenceras plus, puis tu te dis que tu peux manger tout ce que tu veux sans prendre un gramme donc tu te goinfre puis te revomis Ca devient une addiction à force de le faire Petite boucle
Commencer a rebouffer aprés avoir vomis car t'as de nouveau faim
Mais j'ai remarqué que ce sont souvent les meufs qui font ça pas trop les mecs
Le 07 juin 2021 à 02:17:58 AtomHurtsMother a écrit :
Le 07 juin 2021 à 02:08:48 :
Le 07 juin 2021 à 02:04:45 FromGhostToEpop a écrit : VivaGMx32 j'ai toujours ou presque des trucs bons à manger mais j'ai pas souvent des crises de boulimie
Perso en ce moment grosse déprime, donc je bouffe comme un malade
et aprés c'est séance de vomissement forcé tellement j'assume pas
ma vie aussi interessant que le tas de mon vomi
Ahi c'est ma pire chose à faire de vomir Tu le fais une fois pour "t'alléger" en pensant que tu recommenceras plus, puis tu te dis que tu peux manger tout ce que tu veux sans prendre un gramme donc tu te goinfre puis te revomis Ca devient une addiction à force de le faire Petite boucle
Commencer a rebouffer aprés avoir vomis car t'as de nouveau faim
Mais j'ai remarqué que ce sont souvent les meufs qui font ça pas trop les mecs
J'ai l'impression d'être un ogre quand je le fais, ça me dégoute a un point + ouais apparemment les femmes seraient plus touchées, va savoir pourquoi