Il RESTE un PAPE avant l'APOCALYPSE
Le 04 juin 2021 à 04:18:57 :
Le 04 juin 2021 à 04:14:34 :
C’était censé être le dernier à la base
Dommage on risque de pas le voir tout de suite ce nouveau dernier pape, ça laisse du temps pour inventer un nouveau mytho sur pourquoi on redécale encore une fois la fin des temps …
c'est quoi ta prophétie ? selon la prophétie des papes, francois est jésuite et viens d'amérique du sud, donc le dernier
Le 04 juin 2021 à 03:40:32 :
Oui
Le 04 juin 2021 à 04:14:23 :
Ce serai tellement mieux si on pouvait ressouder une communauté IRL, avant le déluge. Mais non, au lieu de ça on trimera chacun de notre côté .
Pas forcément au contraire
Au collège je suis allé au Vatican, il y avait un endroit qui affichait le portrait de tous les papes et des portraits encore vacants
La légende disait qu'une fois tous les portraits seraient remplis, cela serait la fin du monde Même si je me rappelle plus du nombre restant, je me rappelle m'être dit que je pouvais facilement vivre ca
Le 04 juin 2021 à 04:26:04 :
https://plus.lesoir.be//art/1098870/article/soirmag/soirmag-histoire/2016-01-20/francois-sera-dernier-pape
Tu as l'article en entier ? C'est possible aussi je reste ouvert à cette possibilité
Et certains papes contemporains font débat s'ils comptent dans la liste ou pas (mon avis comme sedevacantiste).
Enfin j'ai lu quelque part que saint Malachie serait en fait plutôt Nostradamus.
Données du topic
- Auteur
- golemnumero60
- Date de création
- 4 juin 2021 à 03:31:42
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76