Il RESTE un PAPE avant l'APOCALYPSE
Le pape François et l'avant dernier pape selon la prophétie de saint Malachie
Vu à quoi ressemble le pape François c'est tout de même assez imminent, il ne fait pas du tout en bonne santé
On pourra dire ce qu'on veut mais depuis la démission de Benoît 16 (dont la basilique Saint-Pierre avait été frappé par la foudre le soir même de l'annonce) la société a commencé à vriller, le monde aussi, le hasard
« Pierre le Romain, qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le juge redoutable jugera son peuple. Fin. »
Il est dit aussi selon une prophétie qu'un pape sera chassé de Rome et qu'il prendra la fuite vers une autre terre, est-ce que François sera chassé à cause d'un scandale au sein de l'église, ou alors Rome sera prise par un ennemi puis il sera chassé
En tout cas j'ai l'intime conviction d'être né pour assister à des événements terribles, pas vous ?
Comment tu sais que François est le dernier Pape.
Il est bien possible qu'il a d'autres pape après lui.
Le 04 juin 2021 à 04:02:40 :
Comment tu sais que François est le dernier Pape.Il est bien possible qu'il a d'autres pape après lui.
Tu penses que tu peux être pape toi ?
En tant que messie et prophète ce serait normal
[04:05:04] <AzlokEstDieu>
Le 04 juin 2021 à 04:04:15 :
Comment tu sais que François est le dernier Pape.Il est bien possible qu'il a d'autres pape après lui.
L'avant dernier alors.
Comment tu sais que c'est L'avant dernier ?
Le 04 juin 2021 à 04:04:02 :
Tu penses que tu peux être pape toi ?
En tant que messie et prophète ce serait normal
Après ma mort je vais avoir mes pouvoirs et rendre le monde meilleur ou en crée un meilleur.
Le 04 juin 2021 à 04:10:57 :
Le 04 juin 2021 à 04:08:01 :
En tout cas j'ai l'intime conviction d'être né pour assister à des événements terribles, pas vous ?
J’ai la même conviction. Mais c’est assez logique et rationnelle au vu du contexte de l’époque. C’est toute une civilisation qui est prête à chuter.
Sûrement et c’est probable que beaucoup d’entre nous y passerons
Le 04 juin 2021 à 04:11:58 :
Le 04 juin 2021 à 04:10:57 :
Le 04 juin 2021 à 04:08:01 :
J’ai la même conviction. Mais c’est assez logique et rationnelle au vu du contexte de l’époque. C’est toute une civilisation qui est prête à chuter.
Sûrement et c’est probable que beaucoup d’entre nous y passerons
Données du topic
- Auteur
- golemnumero60
- Date de création
- 4 juin 2021 à 03:31:42
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76