85H que ma copine m'a quitté
Le 02 juin 2021 à 12:11:26 :
Le 02 juin 2021 à 11:53:08 :
Le 02 juin 2021 à 11:47:33 :
Le 02 juin 2021 à 11:41:13 :
Le 02 juin 2021 à 11:38:30 :
Le 02 juin 2021 à 10:51:09 :
Donc comme je disais
J'envisage 2 scénarios, soit dans 10/15 jours je vais voir une de ses copines pour demander vraiment son avis vis à vis de ça et comment elle se sent en ce moment, soit j'attends son anniversaire début juillet pour lui offrir un cadeau et une lettre pour écrire tout ce que j'ai sur le coeur (elle est en études de lettre donc j'imagine qu'une lettre manuscrite va l'émouvoir )Passe a autre choses, si elle t'as quitte c'est probablement qu'il y avait quelqu'un d'autre elle n'aurait jamais fais ça sans "sécurité"
Fais ta vie et supprime tout d'elle (photo, numéro, cadeaux )
Mais sinon si tu veux être un canard applique ton plan mais évite de venir faire des topics inutile du genre "mon ex ne veux plus entendre parler de moi que faire pour la reconquérir " ça pollue la liste des sujetLes meufs n'ont pas besoin de sécurité avant clé elles trouvent un mec en claquant des doigts
Canard = unique dernière chanceDernière chance de perdre ce qu'il te restes d'honneur
Passe à autre chose
T'étais longtemps avec ?3 ans
J'ai eu la même l'année dernière, 4 ans.
Elle voulait rester pote, je l'ai tej, c'est comme ça qu'il faut réagir.
Faire le toutou va griller toute éventualité qu'elle revienne vers toi de toute manière.
En fait le mieux c'est d'accepter que c'est fini, et de passe à autre chose
Si tu fais pas ça, tu vas droit dans le mur, crois-moi
Elle avait quelqu'un d'autre en tête ?
L'op
Elle s'est justifiée comment de t'avoir tej?
Le 02 juin 2021 à 12:17:13 :
L'opElle s'est justifiée comment de t'avoir tej?
Il y a trop de trucs à raconter mais c'était justifié
Le 02 juin 2021 à 12:18:36 :
Mec garde ta dignité et passe à autre chose, si tu la recroises plus tard tu te sentiras bien qu'elle voie un mec bien dans sa peau
Impossible que je la revois à part si je campe dans l'immeuble devant chez elle pour la voir sortir
Elle doit sûrement être dehors
Donc comme je disais
J'envisage 2 scénarios, soit dans 10/15 jours je vais voir une de ses copines pour demander vraiment son avis vis à vis de ça et comment elle se sent en ce moment, soit j'attends son anniversaire début juillet pour lui offrir un cadeau et une lettre pour écrire tout ce que j'ai sur le coeur (elle est en études de lettre donc j'imagine qu'une lettre manuscrite va l'émouvoir )
j'ai pas suivie l'histoire mais les femmes perdent tout interet quand tu avoue ton amour et ton affection. si tu montre que t'en a rien a foutre c'est le meilleur moyen pour qu'elle revienne d'elle meme
Le 02 juin 2021 à 12:21:37 :
Aucune activité sur twitter depuis 1h30
Elle doit sûrement être dehors
j'ai l'impression de parler à mon moi de 17 ans
celui qui a passé des semaines à errer dans la rue pour espérer la croiser
à l'époque pas de smartphone, pas de facebook
soit tu es un troll, soit tu es au devant de grave problèmes mais pas faute de t'avoir prévenu
Le 02 juin 2021 à 12:12:37 :
Donc comme je disais
J'envisage 2 scénarios, soit dans 10/15 jours je vais voir une de ses copines pour demander vraiment son avis vis à vis de ça et comment elle se sent en ce moment, soit j'attends son anniversaire début juillet pour lui offrir un cadeau et une lettre pour écrire tout ce que j'ai sur le coeur (elle est en études de lettre donc j'imagine qu'une lettre manuscrite va l'émouvoir )Passe a autre choses, si elle t'as quitte c'est probablement qu'il y avait quelqu'un d'autre elle n'aurait jamais fais ça sans "sécurité"
Mais sinon si tu veux être un canard applique ton plan mais évite de venir faire des topics inutile du genre "mon ex ne veux plus entendre parler de moi que faire pour la reconquérir " ça pollue la liste des sujetLes meufs n'ont pas besoin de sécurité avant clé elles trouvent un mec en claquant des doigts
Canard = unique dernière chanceDernière chance de perdre ce qu'il te restes d'honneur
Passe à autre chose
Faire le toutou va griller toute éventualité qu'elle revienne vers toi de toute manière.
Si tu fais pas ça, tu vas droit dans le mur, crois-moiAucun intérêt de passer à autre chose et de finir ma vie avec une meuf tinder avec qui je serai insensible émotionnellement
Ouais, et si elle elle veut pas ?
Ce qui va juste e passer dans le meilleur des cas elle va un peu profiter du fait que tu sois un petit toutou et au final te jarter pour de bon.
Et au final tu vas te retrouver dans la même situation, encore plus enfoncé psychologiquement
M'enfin tente, faut bien se brûler une fois avec le feu pour comprendre les conseils, tant pis pour toi
Le 02 juin 2021 à 12:13:19 :
Donc comme je disais
Passe à autre chose
Si tu fais pas ça, tu vas droit dans le mur, crois-moiElle avait quelqu'un d'autre en tête ?
Non, mais j'ai un léger soupçon de tromperie cela dit
Le 02 juin 2021 à 12:32:16 :
Le 02 juin 2021 à 12:21:37 :
Aucune activité sur twitter depuis 1h30
Elle doit sûrement être dehorsj'ai l'impression de parler à mon moi de 17 ans
celui qui a passé des semaines à errer dans la rue pour espérer la croiser
à l'époque pas de smartphone, pas de facebook
soit tu es un troll, soit tu es au devant de grave problèmes mais pas faute de t'avoir prévenu
Non c'est pas un troll
En tout cas merci au forum de servir de catharsis, ça va déjà un peu mieux
Le 02 juin 2021 à 12:33:56 :
Le 02 juin 2021 à 12:13:19 :
Donc comme je disais
Passe à autre chose
Si tu fais pas ça, tu vas droit dans le mur, crois-moiElle avait quelqu'un d'autre en tête ?
Non, mais j'ai un léger soupçon de tromperie cela dit
les femmes sont comme les singes, ça lâche jamais une branche sans avoir la certitude de pouvoir en saisir une autre bientôt, j'ai connu des filles qui ne lâchent pas la branche A, tant que la branche B n'est pas bien saisie
d’où la technique de faire croire au singe que la branche A peut céder à tout moment, elle s'y agrippera à deux main
donc l'OP stop tes histoires de lettre, ça c'est de la connerie
Ca fait 7 mois ici, elle était de nouveau en couple 3 jours plus tard après 3 ans de relation.
Je suis quasi sûr que je me suis fait cucked.
T'inquiète Kheyou, ça ira mieux dans quelques temps.
Elle se fait deja demolir par son nouveau plan tinder, passe a la suite l'auteur.
La morale :
C'etait pas LA TIENNE, c'etait juste TON TOUR
malaisant la lettre
porte tes couilles et dit lui à l'oral
Donc comme je disais
J'envisage 2 scénarios, soit dans 10/15 jours je vais voir une de ses copines pour demander vraiment son avis vis à vis de ça et comment elle se sent en ce moment, soit j'attends son anniversaire début juillet pour lui offrir un cadeau et une lettre pour écrire tout ce que j'ai sur le coeur (elle est en études de lettre donc j'imagine qu'une lettre manuscrite va l'émouvoir )
Données du topic
- Auteur
- Numerounobis
- Date de création
- 2 juin 2021 à 10:49:27
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 165