85H que ma copine m'a quitté
Change rien surtout sale looser et reste bien enfermé dans ton monde imaginaire dans lequel elle sera touché et reviendra vers toi
J'espère t'es un gros fake c'est pas possible d'être une telle serpillière humaine
7 pages
Ça mord !!
Le 02 juin 2021 à 11:54:57 :
fais pas le con l'OPj'ai vécu ça étant plus jeune, j'en ai 30, j'en avais 17
c'était mon premier amour, première copine, je l'aimais vraiment comme un dingue, on est resté 1 an et demi ensemble, j'ai senti qu'elle s'écartait progressivement de moi puis un jour elle m'a largué comme une merdeelle m'a anéanti, vraiment, j'ai tout fait pour me remettre avec, j'ai réussi, en tout on est resté 6 ans ensemble, mais jamais ça n'a été comme la première année et demi
j'ai appris que j'avais été cuck par la suite, j'ai pardonné, bref j'ai tout fait pour cette fille, et elle m'a toujours chier dans la main en retour
avec le recul j'aurais du l'oublier, l'écarter de ma vie à tout jamais quand j'ai appris qu'elle m'avait cuck, réflexion faite, même la rupture sans trop de raison c'était déjà un motif d'exclusion à vie
bref, j'ai laissé passé tellement de filles parce que je pensais à elle, je l'ai laissé me dominer par les sentiments que j'avais, et au final ça ne m'a jamais été profitable
si j'avais un conseil c'est que de toute façon faire le canard ne t'aidera pas, même pour la récupérer ce qui marche le mieux c'est de trouver d'autres filles, c'est comme ça que je l'ai récupéré plusieurs fois
j'aurais du la transformer en chienne dans ma tête, que ça m'aurait été profitable
Elle m'a pas cuck khey, elle était géniale n'importe quelle autre meuf m'aurait largué avant ou aurait sauté sur une bite, elle a eu une patience incroyable et tellement d'amour, tellement de points communs, tellement de souvenirs, je ne retrouverai plus ça et ça me détruit
Le 02 juin 2021 à 11:51:23 :
Le 02 juin 2021 à 11:43:28 :
elle t'as quitté et est déjà passé à autre chose avec certainement plus de saucisse en 85h que t'aura de chatte dans ta vieLe 02 juin 2021 à 11:44:04 :
Elle t'aime pas et c'est normal t'es trop collant sa se voit elle doit déjà être a un hôtel ibis ou un F1 depuis les 85 h que elle t'a tejPourquoi être aussi méchants les khey ?
Après ça va s'étonner de la misogynie du forum
c'est du réalisme, ma meuf c'est pareil, ya trop de mecs en chien qui tournent autour
elle aurait juste à claquer des doigts suite à la rupture
Le 02 juin 2021 à 11:55:33 :
Le 02 juin 2021 à 10:51:09 :
Donc comme je disais
J'envisage 2 scénarios, soit dans 10/15 jours je vais voir une de ses copines pour demander vraiment son avis vis à vis de ça et comment elle se sent en ce moment, soit j'attends son anniversaire début juillet pour lui offrir un cadeau et une lettre pour écrire tout ce que j'ai sur le coeur (elle est en études de lettre donc j'imagine qu'une lettre manuscrite va l'émouvoir )Malaise putain
Faut couper tout contact, silence radio
Déjà fait, en juillet ça fera 1 mois et demi, c'est le test ultime pour savoir si elle ressent le manque ou non
Le 02 juin 2021 à 11:57:47 :
Le 02 juin 2021 à 11:54:57 :
fais pas le con l'OPj'ai vécu ça étant plus jeune, j'en ai 30, j'en avais 17
c'était mon premier amour, première copine, je l'aimais vraiment comme un dingue, on est resté 1 an et demi ensemble, j'ai senti qu'elle s'écartait progressivement de moi puis un jour elle m'a largué comme une merdeelle m'a anéanti, vraiment, j'ai tout fait pour me remettre avec, j'ai réussi, en tout on est resté 6 ans ensemble, mais jamais ça n'a été comme la première année et demi
j'ai appris que j'avais été cuck par la suite, j'ai pardonné, bref j'ai tout fait pour cette fille, et elle m'a toujours chier dans la main en retour
avec le recul j'aurais du l'oublier, l'écarter de ma vie à tout jamais quand j'ai appris qu'elle m'avait cuck, réflexion faite, même la rupture sans trop de raison c'était déjà un motif d'exclusion à vie
bref, j'ai laissé passé tellement de filles parce que je pensais à elle, je l'ai laissé me dominer par les sentiments que j'avais, et au final ça ne m'a jamais été profitable
si j'avais un conseil c'est que de toute façon faire le canard ne t'aidera pas, même pour la récupérer ce qui marche le mieux c'est de trouver d'autres filles, c'est comme ça que je l'ai récupéré plusieurs fois
j'aurais du la transformer en chienne dans ma tête, que ça m'aurait été profitable
Elle m'a pas cuck khey, elle était géniale n'importe quelle autre meuf m'aurait largué avant ou aurait sauté sur une bite, elle a eu une patience incroyable et tellement d'amour, tellement de points communs, tellement de souvenirs, je ne retrouverai plus ça et ça me détruit
ayaaa je disais la même chose, jusqu'au jour ou mes meilleurs potes sont venu m'annoncer la nouvelle, cuck depuis des mois
elle n'a pas changé depuis elle a refait le coup à plusieurs mecs, un vrai poison cette fille, et pourtant je l'ai putain d'aimé, jolie, gentille, intéressante, charmante, bref elle continue de me hanter, mais maintenant je sais que c'est un vrai poison
depuis que je l'ai exclu de ma vie, elle revient régulièrement me parler elle m'invite à venir chez elle quand son mec actuel n'est pas la
bref à vomir
Le 02 juin 2021 à 11:55:34 :
L'op ce gros cuck qui va faire une lettre et un cadeau pour l'anniv de son ex qui l'a détruit en lui disant qu'elle ne l'aimait plus et qui est sûrement déjà en train de se faire soulever
Change rien surtout sale looser et reste bien enfermé dans ton monde imaginaire dans lequel elle sera touché et reviendra vers toi
J'espère t'es un gros fake c'est pas possible d'être une telle serpillière humaine
Non elle est pas en train de se faire soulever vous déprimez, c'est si j'envoie rien qu'elle le fera
2/ La tristesse
3/ La haine
4/ Le mépris
5/ La tristesse
6/ L'acceptation
Le 02 juin 2021 à 12:02:47 :
faut apprendre à faire le deuil khey pense à ta relation comme à la perte d'un animal de compagnie, dit toi qu'il n'y a pas de retour en arrière possible. ce sera le meilleure moyen pour toi que de t'endurcir et à ne plus t'atacher de la meme facon par la suite, l'erreur est de penser que la fille avec qui tu es est parfaite et qu'elle ne te lachera jamais
Je savais qu'elle allait me lâcher, elle est pas parfaite mais parfaitement adaptée pour moi
Petite mise au point : elle t'a quitté donc elle ne t'aime pas, tu n'aurais rien pu construire avec elle, elle n'est pas différente de la masse, toi non plus, votre histoire encore moins (tu as l'air immature émotionnellement), si elle ne t'a pas cuck sois sûr qu'elle couchera avec quelqu'un dans la semaine
Allez récupère bien
Le 02 juin 2021 à 12:07:34 :
Combien de temps que vous étiez ensemble ?
3 ans
Le 02 juin 2021 à 12:07:47 :
L'op ce zinzin
Petite mise au point : elle t'a quitté donc elle ne t'aime pas, tu n'aurais rien pu construire avec elle, elle n'est pas différente de la masse, toi non plus, votre histoire encore moins (tu as l'air immature émotionnellement), si elle ne t'a pas cuck sois sûr qu'elle couchera avec quelqu'un dans la semaine
Allez récupère bien
A part les premiers mots tout est faux
Le 02 juin 2021 à 12:09:52 :
Elle ta quitté comment ?
Le 02 juin 2021 à 11:55:34 :
L'op ce gros cuck qui va faire une lettre et un cadeau pour l'anniv de son ex qui l'a détruit en lui disant qu'elle ne l'aimait plus et qui est sûrement déjà en train de se faire soulever
J'espère t'es un gros fake c'est pas possible d'être une telle serpillière humaineNon elle est pas en train de se faire soulever vous déprimez, c'est si j'envoie rien qu'elle le fera
Et ça feed après tant d'indices.
Le 02 juin 2021 à 11:53:08 :
Le 02 juin 2021 à 11:47:33 :
Le 02 juin 2021 à 11:41:13 :
Le 02 juin 2021 à 11:38:30 :
Donc comme je disais
J'envisage 2 scénarios, soit dans 10/15 jours je vais voir une de ses copines pour demander vraiment son avis vis à vis de ça et comment elle se sent en ce moment, soit j'attends son anniversaire début juillet pour lui offrir un cadeau et une lettre pour écrire tout ce que j'ai sur le coeur (elle est en études de lettre donc j'imagine qu'une lettre manuscrite va l'émouvoir )Passe a autre choses, si elle t'as quitte c'est probablement qu'il y avait quelqu'un d'autre elle n'aurait jamais fais ça sans "sécurité"
Fais ta vie et supprime tout d'elle (photo, numéro, cadeaux )
Mais sinon si tu veux être un canard applique ton plan mais évite de venir faire des topics inutile du genre "mon ex ne veux plus entendre parler de moi que faire pour la reconquérir " ça pollue la liste des sujetLes meufs n'ont pas besoin de sécurité avant clé elles trouvent un mec en claquant des doigts
Canard = unique dernière chanceDernière chance de perdre ce qu'il te restes d'honneur
Passe à autre chose
T'étais longtemps avec ?3 ans
J'ai eu la même l'année dernière, 4 ans.
Elle voulait rester pote, je l'ai tej, c'est comme ça qu'il faut réagir.
Faire le toutou va griller toute éventualité qu'elle revienne vers toi de toute manière.
En fait le mieux c'est d'accepter que c'est fini, et de passe à autre chose
Si tu fais pas ça, tu vas droit dans le mur, crois-moi
Le 02 juin 2021 à 12:11:26 :
Le 02 juin 2021 à 11:53:08 :
Le 02 juin 2021 à 11:47:33 :
Le 02 juin 2021 à 11:41:13 :
Le 02 juin 2021 à 11:38:30 :
Donc comme je disais
J'envisage 2 scénarios, soit dans 10/15 jours je vais voir une de ses copines pour demander vraiment son avis vis à vis de ça et comment elle se sent en ce moment, soit j'attends son anniversaire début juillet pour lui offrir un cadeau et une lettre pour écrire tout ce que j'ai sur le coeur (elle est en études de lettre donc j'imagine qu'une lettre manuscrite va l'émouvoir )Passe a autre choses, si elle t'as quitte c'est probablement qu'il y avait quelqu'un d'autre elle n'aurait jamais fais ça sans "sécurité"
Fais ta vie et supprime tout d'elle (photo, numéro, cadeaux )
Mais sinon si tu veux être un canard applique ton plan mais évite de venir faire des topics inutile du genre "mon ex ne veux plus entendre parler de moi que faire pour la reconquérir " ça pollue la liste des sujetLes meufs n'ont pas besoin de sécurité avant clé elles trouvent un mec en claquant des doigts
Canard = unique dernière chanceDernière chance de perdre ce qu'il te restes d'honneur
Passe à autre chose
T'étais longtemps avec ?3 ans
J'ai eu la même l'année dernière, 4 ans.
Elle voulait rester pote, je l'ai tej, c'est comme ça qu'il faut réagir.
Faire le toutou va griller toute éventualité qu'elle revienne vers toi de toute manière.
En fait le mieux c'est d'accepter que c'est fini, et de passe à autre chose
Si tu fais pas ça, tu vas droit dans le mur, crois-moi
Aucun intérêt de passer à autre chose et de finir ma vie avec une meuf tinder avec qui je serai insensible émotionnellement
Données du topic
- Auteur
- Numerounobis
- Date de création
- 2 juin 2021 à 10:49:27
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 165