Topic de viens1vs1 :

Les go muscu j'ai une question

Le 06 juin 2021 à 21:21:43 :

Le 06 juin 2021 à 21:20:07 :

Le 06 juin 2021 à 21:18:32 :

Le 06 juin 2021 à 21:16:25 :
BORDEL mais il a 3 seance/semaine vous voulez qu il isole les mollets :rire:
C'est pas possible d être aussi con bordel :rire:

Je te DDB le phasme/fragile, j'en ai plein le cul des types comme toi qui se la ramènent sur des sujets qu'ils connaissent pas. Tu fais 2 pompes par an et ça y est le type c'est Arnold. :rire:

"vdd , y'a des phasmes qui ont fait muscu au lycée qui pense que leur avis importe, c'est ça le problème.. "

tiens mon grand ce message t'es destiné, ne fait plus jamais l'erreur de penser que t'as merité de m'adresser la parole bouboule :rire:

Je t'annihile sur absolument tous les domaines/Exo mon reuf, mais genre TOUS :rire:

Le nombre de faible que j'ai allumé qui m'ont suppliés de les conseiller après :rire:

oui oui bouboule continu à conseiller l'isolation aux debutants :rire: t'inclinera bien ton banc a 90° pour bien travailler les pecs hein ? :rire: et t'inquetes t'as pas de resultats mais c'est juste la genetique :rire: quel dechet tu fais ...

Fullbody avec que des exos polyarticulaire (Développé couché, tractions, squat, soulevé de terre) et rien que ça tu progresseras comme un batard

Après dans 6 mois tu peux commencer à regarder l'isolation si tu veux chercher encore + de volume

fullbody 3 fois par semaine

commence toujours par l'exercice des jambes

exemple :
séance A
squat
dc
traction
abdos

séance B
sdt
rowing
exo de pec
abdos

Le 06 juin 2021 à 21:30:35 :
Fullbody avec que des exos polyarticulaire (Développé couché, tractions, squat, soulevé de terre) et rien que ça tu progresseras comme un batard

Après dans 6 mois tu peux commencer à regarder l'isolation si tu veux chercher encore + de volume

tiens quelqu'un avec un qi> 60 , ça devient rare :)

Full body 3 fois par semaine tu fais un jour go muscu un jour repos un jour go muscu un jour repos etc
en vrai question stupide mais y'a vaiment un interet a faire les jambes si on veut juste etre un peu plus muscle du haut du corp?

Le 06 juin 2021 à 21:34:44 :
en vrai question stupide mais y'a vaiment un interet a faire les jambes si on veut juste etre un peu plus muscle du haut du corp?

oui car production d'hormones de croissance + on est jamais assez musclé des jambes

Le 06 juin 2021 à 21:34:44 Calitrix a écrit :
en vrai question stupide mais y'a vaiment un interet a faire les jambes si on veut juste etre un peu plus muscle du haut du corp?

t'as question c'est vraiment est ce qu'il faut bosser les jambes pour prendre des pecs ? :pf:

bosser les jambes c est pour pas avoir l'air con + ça aide à un certain niveau

si tu debute et tu veux juste etre un peu tracé tu peux ne pas les bosser

Le 06 juin 2021 à 21:35:26 :

Le 06 juin 2021 à 21:34:44 :
en vrai question stupide mais y'a vaiment un interet a faire les jambes si on veut juste etre un peu plus muscle du haut du corp?

oui car production d'hormones de croissance + on est jamais assez musclé des jambes

d'accord en se musclant le bas on cree des conditions favorables pour le haut du corps, merci gars

Full body

Y’a rien de pire que le bro split, sauf quand tu débutes. Y’a moultes études qui démontrent que chez l’athlète non débutant, à volume égale, la croissance musculaire est corrélée avec la fréquence. Certains passent même à du full body 5* par semaine (Avec des jours focus sur une partie, même tu bosses tout ton corps tout de même)

Sinon push/pull c’est pas degueu

Pour expliquer le problème, on sur-estimes énormément le besoin en repos de l’athlète accomplis: Non seulement l’athlète récupère plus vite avec l’expérience, mais la fenêtre anatomique se réduit (La notion de fenêtre anabolique a était beaucoup nuancé, mais elle reste d’actualité). Résultat, l’athlète confirmé, si il persiste avec une faible fréquence hebdomadaire, typique du « Lundi j’me détruis les pecs et j’y touche plus pendant quatre jours », il progresse plus

D’où la corrélation mentionnée plus haut

Bref, bro split ou tout entraînement qui amène un groupe musculaire à ne pas travailler à haute fréquence hebdomadaire, c’est bien que pour les débutants

Le 06 juin 2021 à 21:34:44 :
en vrai question stupide mais y'a vaiment un interet a faire les jambes si on veut juste etre un peu plus muscle du haut du corp?

Ça secrète de la testostérone donc tu prendras plus en haut, et ça te permet d'avoir de meilleurs appuis lorsque tu vas travailler le haut, avec les muscles stabilisateurs de la jambe pour ne citer qu'eux

Petit bémol pour l'iso : exception pour les épaules. Si tu prends très vite du delto antérieur (ce fut mon cas), il faut assez vite tafer l'arrière d'épaule et le latéral.
Mais oui, les isos c'est pas encore et sois pas pressé, c'est le plus chiant :rire:

Données du topic

Auteur
viens1vs1
Date de création
6 juin 2021 à 20:56:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 112