Topic de viens1vs1 :

Les go muscu j'ai une question

Half body ou full body ? je peux aller à salle que 3x par semaine et je suis un débutant mais j'ai fait pas mal de temps jusqu'aujourd'hui mais avec beaucoup de pauses de plusieurs mois. Donc je connais le game et mon corps aussi.
3x par semaine = full body obligé, mais c'est de la merde pour progresser dans 1 an t'aura toujours un corps d'enfant
Donc min 4x par semaine avec half ?
Go street workout et tu fais que le haut. Les jambes on s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557979194-photo-1557979095922.png
full body biensur que tu progressera n'écoute pas le first

Le 06 juin 2021 à 21:00:47 :
Donc min 4x par semaine avec half ?

oui

Gros le first dit full merde 3*/ semaine full body 1h+ c'est le mieux pour debuter

3x par semaine =

Pec/Triceps/Elevations latérales

Dos/Biceps/Elevations buste penché

Quadriceps/Ischios/Mollets

Fais que des gros exos poly et dans 6 mois t'es une machine
3* semaine c'est bien pour débuter, mais aprés quelques mois vaut mieux passer sur 4-5 séances semaines pour de gros résultats
non le mieux c est tous les jours half
BORDEL mais il a 3 seance/semaine vous voulez qu il isole les mollets :rire:
C'est pas possible d être aussi con bordel :rire:

La muscu ça m'extermine à chaque fois

Même pour les questions les plus simples les go muscu ne seront jamais d'accord entre eux

vdd , y'a des phasmes qui ont fait muscu au lycée qui pense que leur avis importe, c'est ça le problème..

Le 06 juin 2021 à 21:18:32 :

Le 06 juin 2021 à 21:16:25 :
BORDEL mais il a 3 seance/semaine vous voulez qu il isole les mollets :rire:
C'est pas possible d être aussi con bordel :rire:

Je te DDB le phasme/fragile, j'en ai plein le cul des types comme toi qui se la ramènent sur des sujets qu'ils connaissent pas. Tu fais 2 pompes par an et ça y est le type c'est Arnold. :rire:

"vdd , y'a des phasmes qui ont fait muscu au lycée qui pense que leur avis importe, c'est ça le problème.. "

tiens mon grand ce message t'es destiné, ne fait plus jamais l'erreur de penser que t'as merité de m'adresser la parole bouboule :rire:

Le 06 juin 2021 à 21:20:07 :

Le 06 juin 2021 à 21:18:32 :

Le 06 juin 2021 à 21:16:25 :
BORDEL mais il a 3 seance/semaine vous voulez qu il isole les mollets :rire:
C'est pas possible d être aussi con bordel :rire:

Je te DDB le phasme/fragile, j'en ai plein le cul des types comme toi qui se la ramènent sur des sujets qu'ils connaissent pas. Tu fais 2 pompes par an et ça y est le type c'est Arnold. :rire:

"vdd , y'a des phasmes qui ont fait muscu au lycée qui pense que leur avis importe, c'est ça le problème.. "

tiens mon grand ce message t'es destiné, ne fait plus jamais l'erreur de penser que t'as merité de m'adresser la parole bouboule :rire:

Je t'annihile sur absolument tous les domaines/Exo mon reuf, mais genre TOUS :rire:

Le nombre de faible que j'ai allumé qui m'ont suppliés de les conseiller après :rire:

Le 06 juin 2021 à 21:21:43 :

Le 06 juin 2021 à 21:20:07 :

Le 06 juin 2021 à 21:18:32 :

Le 06 juin 2021 à 21:16:25 :
BORDEL mais il a 3 seance/semaine vous voulez qu il isole les mollets :rire:
C'est pas possible d être aussi con bordel :rire:

Je te DDB le phasme/fragile, j'en ai plein le cul des types comme toi qui se la ramènent sur des sujets qu'ils connaissent pas. Tu fais 2 pompes par an et ça y est le type c'est Arnold. :rire:

"vdd , y'a des phasmes qui ont fait muscu au lycée qui pense que leur avis importe, c'est ça le problème.. "

tiens mon grand ce message t'es destiné, ne fait plus jamais l'erreur de penser que t'as merité de m'adresser la parole bouboule :rire:

Je t'annihile sur absolument tous les domaines/Exo mon reuf, mais genre TOUS :rire:

Le nombre de faible que j'ai allumé qui m'ont suppliés de les conseiller après :rire:

oui oui bouboule continu à conseiller l'isolation aux debutants :rire: t'inclinera bien ton banc a 90° pour bien travailler les pecs hein ? :rire: et t'inquetes t'as pas de resultt ma

Données du topic

Auteur
viens1vs1
Date de création
6 juin 2021 à 20:56:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 714