Les go muscu j'ai une question
Le 06 juin 2021 à 21:00:47 :
Donc min 4x par semaine avec half ?
oui
3x par semaine =
Pec/Triceps/Elevations latérales
Dos/Biceps/Elevations buste penché
Quadriceps/Ischios/Mollets
C'est pas possible d être aussi con bordel
La muscu ça m'extermine à chaque fois
Même pour les questions les plus simples les go muscu ne seront jamais d'accord entre eux
Le 06 juin 2021 à 21:18:32 :
Le 06 juin 2021 à 21:16:25 :
BORDEL mais il a 3 seance/semaine vous voulez qu il isole les mollets
C'est pas possible d être aussi con bordelJe te DDB le phasme/fragile, j'en ai plein le cul des types comme toi qui se la ramènent sur des sujets qu'ils connaissent pas. Tu fais 2 pompes par an et ça y est le type c'est Arnold.
"vdd , y'a des phasmes qui ont fait muscu au lycée qui pense que leur avis importe, c'est ça le problème.. "
tiens mon grand ce message t'es destiné, ne fait plus jamais l'erreur de penser que t'as merité de m'adresser la parole bouboule
Le 06 juin 2021 à 21:20:07 :
C'est pas possible d être aussi con bordelJe te DDB le phasme/fragile, j'en ai plein le cul des types comme toi qui se la ramènent sur des sujets qu'ils connaissent pas. Tu fais 2 pompes par an et ça y est le type c'est Arnold.
"vdd , y'a des phasmes qui ont fait muscu au lycée qui pense que leur avis importe, c'est ça le problème.. "
tiens mon grand ce message t'es destiné, ne fait plus jamais l'erreur de penser que t'as merité de m'adresser la parole bouboule
Je t'annihile sur absolument tous les domaines/Exo mon reuf, mais genre TOUS
Le nombre de faible que j'ai allumé qui m'ont suppliés de les conseiller après
Le 06 juin 2021 à 21:21:43 :
Le 06 juin 2021 à 21:20:07 :
Je t'annihile sur absolument tous les domaines/Exo mon reuf, mais genre TOUS
Le nombre de faible que j'ai allumé qui m'ont suppliés de les conseiller après
oui oui bouboule continu à conseiller l'isolation aux debutants t'inclinera bien ton banc a 90° pour bien travailler les pecs hein ? et t'inquetes t'as pas de resultt ma
Données du topic
- Auteur
- viens1vs1
- Date de création
- 6 juin 2021 à 20:56:08
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32