[MEUF] Je pense quitter ma copine après 3 ans 1/2
Le 30 mai 2021 à 01:51:26 :
Bonsoir les kheyCa fait 3 ans 1/2 que je suis avec une fille que j'aime (ou que j'ai aimé) mais ça fait quelques mois que je pense très sérieusement à la quitter
Elle est très possessive et depuis qu'on est ensemble je vois beaucoup moins mes amis (El famoso pote qui une fois en couple... ) avec qui la relation s'est un peu dégradée
Et depuis quelques mois on ne fait que se disputer, elle me stress et j'ai la flemme de lui parler par message. Je le fais quand même pour éviter les disputesLe truc c'est que ça fait quand même plus de 3 ans qu'on est ensemble et j'ai peur de faire une grosse bêtise en la quittant mais d'un autre coté j'ai aussi l'impression que la flamme s'est éteinte
Qu'en pensez-vous ?
Quitte-la si tu te poses sérieusement la question et si tu ne te vois toujours pas avec elle dans 5 ans. Épargnez-vous tout ce temps.
Le 30 mai 2021 à 02:04:46 :
Le 30 mai 2021 à 02:00:08 :
Le 30 mai 2021 à 01:56:40 :
Vu ton message c'est évident que tu n'es pas heureux dans cette relation : quitte-la.Non je n'ai pas l'impression non plus
Actuellement elle est en deuil et m'a demandé de venir à l'enterrement du défunt sauf que j'avais examen le même jour donc j'ai dit que je ne pouvais pas. Ca fait 3 jours qu'elle ne me parle plus, elle m'a juste dit "j'ai besoin de temps"
Et malgré ce silence radio je ne me sens pas du tout mal, mais quand j'y pense trop j'ai l'impression que je vais regretter.
En 3 ans on a réfléchi à plein de projets qu'on a fait, qu'on est en train de faire ou qu'on comptait faire et ça fait mal de renoncer à toutNe reste pas en couple par défaut ; il vaut mieux que tu renonces à ces projets tant qu'il en est encore temps plutôt que de forcer et d'aller vers une catastrophe.
J'ai aussi peur de ne jamais trouver quelqu'un comme elle parce que elle est persuadée que je suis l'homme de sa vie. Je l'insupporte en ce moment et quoi que je fasse tout est mauvais mais je sais qu'elle m'aime ou qu'elle m'a aimé du plus profond de son coeur
Je suis un simple 6/10 un peu drôle
Est-ce que le couple et donc elle t'apporte plus que ce qu'il te coute ? Si la réponse est non alors le choix est fait kheyou
Le 30 mai 2021 à 02:07:20 :
Vu ton message c'est évident que tu n'es pas heureux dans cette relation : quitte-la.Non je n'ai pas l'impression non plus
Actuellement elle est en deuil et m'a demandé de venir à l'enterrement du défunt sauf que j'avais examen le même jour donc j'ai dit que je ne pouvais pas. Ca fait 3 jours qu'elle ne me parle plus, elle m'a juste dit "j'ai besoin de temps"
Et malgré ce silence radio je ne me sens pas du tout mal, mais quand j'y pense trop j'ai l'impression que je vais regretter.
En 3 ans on a réfléchi à plein de projets qu'on a fait, qu'on est en train de faire ou qu'on comptait faire et ça fait mal de renoncer à toutNe reste pas en couple par défaut ; il vaut mieux que tu renonces à ces projets tant qu'il en est encore temps plutôt que de forcer et d'aller vers une catastrophe.
J'ai aussi peur de ne jamais trouver quelqu'un comme elle parce que elle est persuadée que je suis l'homme de sa vie. Je l'insupporte en ce moment et quoi que je fasse tout est mauvais mais je sais qu'elle m'aime ou qu'elle m'a aimé du plus profond de son coeur
Tu es surtout soumis à elle car tu as peur de manquer d'affection en la quittant. Mais c'est une relation toxique que tu décris là. Franchement ce n'est pas bon du tout ça.
Le 30 mai 2021 à 02:11:53 :
Le 30 mai 2021 à 02:07:20 :
Tu es surtout soumis à elle car tu as peur de manquer d'affection en la quittant. Mais c'est une relation toxique que tu décris là. Franchement ce n'est pas bon du tout ça.
C'est aussi l'impression que j'ai
On a un chat ensemble et il est chez elle en ce moment
Le 30 mai 2021 à 02:10:52 :
J'ai vu en cours qu'il faut peser le pour et le contre dans un couple
Est-ce que le couple et donc elle t'apporte plus que ce qu'il te coute ? Si la réponse est non alors le choix est fait kheyou
C'est sûr qu'en ce moment c'est assez négatif au total je pense
Le 30 mai 2021 à 02:15:12 :
Est-ce que le couple et donc elle t'apporte plus que ce qu'il te coute ? Si la réponse est non alors le choix est fait kheyouC'est sûr qu'en ce moment c'est assez négatif au total je pense
Alors go
Tu vas pouvoir profiter du déconfinement pour ken de partout
Le 30 mai 2021 à 02:16:33 :
Le 30 mai 2021 à 02:15:12 :
Est-ce que le couple et donc elle t'apporte plus que ce qu'il te coute ? Si la réponse est non alors le choix est fait kheyouC'est sûr qu'en ce moment c'est assez négatif au total je pense
Alors go
Tu vas pouvoir profiter du déconfinement pour ken de partout
Ca m'étonnerait, je suis pas un gros baiser et Tinder bug chez moi
Données du topic
- Auteur
- Incognito410
- Date de création
- 30 mai 2021 à 01:51:26
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29