[MEUF] Je pense quitter ma copine après 3 ans 1/2
Bonsoir les khey
Ca fait 3 ans 1/2 que je suis avec une fille que j'aime (ou que j'ai aimé) mais ça fait quelques mois que je pense très sérieusement à la quitter
Elle est très possessive et depuis qu'on est ensemble je vois beaucoup moins mes amis (El famoso pote qui une fois en couple... ) avec qui la relation s'est un peu dégradée
Et depuis quelques mois on ne fait que se disputer, elle me stress et j'ai la flemme de lui parler par message. Je le fais quand même pour éviter les disputes
Le truc c'est que ça fait quand même plus de 3 ans qu'on est ensemble et j'ai peur de faire une grosse bêtise en la quittant mais d'un autre coté j'ai aussi l'impression que la flamme s'est éteinte
Qu'en pensez-vous ?
Mais encore ?
J'ai vraiment peur de faire une bêtise mais d'un coté peut-être que laisser une relation trainer comme ça est pire
Le 30 mai 2021 à 01:53:24 :
Tu balance un ultimatum si elle refuse tu la jette.
Quel genre d'ultimatum ?
Le 30 mai 2021 à 01:55:01 :
Vous vivez ensemble ?
Pendant tout un temps on avait un appartement étudiant ensemble mais avec le covid on a résilié le bail
On est retourné chez nos parents actuellement
Le 30 mai 2021 à 01:54:50 :
Tu balance un ultimatum si elle refuse tu la jette.Quel genre d'ultimatum ?
Qu’elle arrête d’être aussi possessive, et qu’elle te laisse voir tes amis ou c’est fini.
Soit elle s’énerve et tu la jette.
Soit elle te laisse un peu de liberté et ça se passe bien.
Le 30 mai 2021 à 01:56:10 :
Le 30 mai 2021 à 01:54:50 :
Tu balance un ultimatum si elle refuse tu la jette.Quel genre d'ultimatum ?
Qu’elle arrête d’être aussi possessive, et qu’elle te laisse voir tes amis ou c’est fini.
Soit elle s’énerve et tu la jette.
Soit elle te laisse un peu de liberté et ça se passe bien.
Le truc c'est que pendant le début de notre relation elle râlait à chaque fois que je sortais voir des potes maintenant ça va mieux parce qu'on en a parlé sauf que quand je sors, j'ai l'impression que tous ses messages sont des sous-entendus et qu'elle râle quand même ce qui me rend dingue
btg
le couple dure 3ans
faut changer après
Le 30 mai 2021 à 01:56:40 :
Vu ton message c'est évident que tu n'es pas heureux dans cette relation : quitte-la.
Non je n'ai pas l'impression non plus
Actuellement elle est en deuil et m'a demandé de venir à l'enterrement du défunt sauf que j'avais examen le même jour donc j'ai dit que je ne pouvais pas. Ca fait 3 jours qu'elle ne me parle plus, elle m'a juste dit "j'ai besoin de temps"
Et malgré ce silence radio je ne me sens pas du tout mal, mais quand j'y pense trop j'ai l'impression que je vais regretter.
En 3 ans on a réfléchi à plein de projets qu'on a fait, qu'on est en train de faire ou qu'on comptait faire et ça fait mal de renoncer à tout
Le 30 mai 2021 à 01:59:10 :
btgle couple dure 3ans
faut changer après
On dit que l'amour dure 3 ans
Tu lui rends service en partant
Le 30 mai 2021 à 02:03:07 :
Quitte là, on voit bien que tu es un fragile et elle a besoin d'une bonne BBC.
Tu lui rends service en partant
Si je la quitte je suis quasi sûr que c'est ce qu'elle va aller faire
Le 30 mai 2021 à 02:02:32 :
Ça a pas l’air d’être la joie, après en soi la « flamme » peut se raviver si y’a ube volonté des 2 côtés Ce que je ferais c’est que j’en discuterais avec elle, si je la sens réceptive et chaude de relancer la machine, je lance une activité pas routinière pour passer un bon moment à 2 et sortir du rythme un peu naze, si je la sens blasée ça dégage.
J'ai l'impression qu'on a déjà essayé de raviver cette flamme il y a quelques mois
Le 30 mai 2021 à 02:00:08 :
Le 30 mai 2021 à 01:56:40 :
Vu ton message c'est évident que tu n'es pas heureux dans cette relation : quitte-la.Non je n'ai pas l'impression non plus
Actuellement elle est en deuil et m'a demandé de venir à l'enterrement du défunt sauf que j'avais examen le même jour donc j'ai dit que je ne pouvais pas. Ca fait 3 jours qu'elle ne me parle plus, elle m'a juste dit "j'ai besoin de temps"
Et malgré ce silence radio je ne me sens pas du tout mal, mais quand j'y pense trop j'ai l'impression que je vais regretter.
En 3 ans on a réfléchi à plein de projets qu'on a fait, qu'on est en train de faire ou qu'on comptait faire et ça fait mal de renoncer à tout
Ne reste pas en couple par défaut ; il vaut mieux que tu renonces à ces projets tant qu'il en est encore temps plutôt que de forcer et d'aller vers une catastrophe.
Le 30 mai 2021 à 02:01:45 :
Le 30 mai 2021 à 01:59:10 :
btgle couple dure 3ans
faut changer après
On dit que l'amour dure 3 ans
Je confirme
Données du topic
- Auteur
- Incognito410
- Date de création
- 30 mai 2021 à 01:51:26
- Nb. messages archivés