Topic de anunnamedpig :

Sur mon compte en banque: -375€

Ahi ce khey qui ne remplit aucune déclaration d'impôt en pensant gruger le système :rire:

Le 05 juin 2021 à 17:20:25 :

Le 05 juin 2021 à 17:17:05 :
Saisie kheyou. Tkt je connais bien le problème :rire:

Ca peut venir de n'importe quoi mais en général ça peut être soit une taxe d'habitation pas payé soit une contribution audiovisuelle soit des amendes impayées etc etc etc.

Mais c'est bizzare parce que normalement il y a un seuil insaisissable sur ton compte de l'ordre de l'équivalent du rsa donc à peu près 500 euros. C'est donc impossible que une SATD te mette à découvert, tu a menti khey tu devais sûrement avoir + de 500 euros sur ton compte.

En dépit de ça si tu veux un compte insaisissable essaye une banque comme sogexia ou n'importe quelle autre banque domiciliée hors de France mais en Europe

J'ai pas menti j'ai pas de salaire rien, mais seulement quelques économies. Et ils me prennent 375 bordel !

Si ils t'ont pris 375 euros khey c'est que tu devais avoir un montant supérieur à 500 euros sur ton compte, un conseil dépêche toi de vider le peu d'économie qui te reste avant que d'autre truc te tombe sur la gueule parce que crois moi que ca fait boule de neige kheyou

faut le faire exprès pour en arriver là

parce que les impôts ils prélèvent pas du jour au lendemain en général, ils te préviennent par courrier. Sinon le mieux c'est d'avoir un compte sur le site, tu peux voir tout ce que t'as a payé et échanger avec eux par message

Le 05 juin 2021 à 17:17:43 :
Amendes ou impôts impayés dans tous les cas c'est ta faute et tu ne pourras rien y faire. Aucune négociation n'est possible ils m'ont même refusé un échéancier pour une amende impayée que je n'avais jamais reçu car j'avais déménagé...

Mais c'est un truc de zinzin j'ai rien reçu par la poste c'est peut être une amende mais je sais même pas de quoi. C'est un truc de zinzin !

Et si ils me refont le coup plusieurs fois !?

L'auteur qui croit gruger le système mais se prend une majoration supplémentaire :)

Mérité :)

Le 05 juin 2021 à 17:21:48 :

Le 05 juin 2021 à 17:20:25 :

Le 05 juin 2021 à 17:17:05 :
Saisie kheyou. Tkt je connais bien le problème :rire:

Ca peut venir de n'importe quoi mais en général ça peut être soit une taxe d'habitation pas payé soit une contribution audiovisuelle soit des amendes impayées etc etc etc.

Mais c'est bizzare parce que normalement il y a un seuil insaisissable sur ton compte de l'ordre de l'équivalent du rsa donc à peu près 500 euros. C'est donc impossible que une SATD te mette à découvert, tu a menti khey tu devais sûrement avoir + de 500 euros sur ton compte.

En dépit de ça si tu veux un compte insaisissable essaye une banque comme sogexia ou n'importe quelle autre banque domiciliée hors de France mais en Europe

J'ai pas menti j'ai pas de salaire rien, mais seulement quelques économies. Et ils me prennent 375 bordel !

Si ils t'ont pris 375 euros khey c'est que tu devais avoir un montant supérieur à 500 euros sur ton compte, un conseil dépêche toi de vider le peu d'économie qui te reste avant que d'autre truc te tombe sur la gueule parce que crois moi que ca fait boule de neige kheyou

Laisse tomber je vais aller retirer tout l'argent que j'ai sur mon compte ! C'est pas croyable !

Le 05 juin 2021 à 17:22:34 :

Le 05 juin 2021 à 17:17:43 :
Amendes ou impôts impayés dans tous les cas c'est ta faute et tu ne pourras rien y faire. Aucune négociation n'est possible ils m'ont même refusé un échéancier pour une amende impayée que je n'avais jamais reçu car j'avais déménagé...

Mais c'est un truc de zinzin j'ai rien reçu par la poste c'est peut être une amende mais je sais même pas de quoi. C'est un truc de zinzin !

Et si ils me refont le coup plusieurs fois !?

Tu as une voiture ? Parce que vu le montant ça ressemble à une amende de 135 euros majorée a 375.

Le 05 juin 2021 à 17:22:34 :

Le 05 juin 2021 à 17:17:43 :
Amendes ou impôts impayés dans tous les cas c'est ta faute et tu ne pourras rien y faire. Aucune négociation n'est possible ils m'ont même refusé un échéancier pour une amende impayée que je n'avais jamais reçu car j'avais déménagé...

Mais c'est un truc de zinzin j'ai rien reçu par la poste c'est peut être une amende mais je sais même pas de quoi. C'est un truc de zinzin !

Et si ils me refont le coup plusieurs fois !?

Tu peut même pas contester sache qu'une fois que l'argent est chez eux c'est impossible de le récupérer, et oui malheureusement parfois ça arrive que pour une raison X ou Y tu reçoive rien chez toi , ils sont tellement cons que des fois ils envoient les courriers à la mauvaise adresse et ils ne prennent même pas la peine d'envoyer par recommandé donc pour eux le courrier est parti et tu la reçu le reste c'est pas leur problème

Vive la République
Vive la France
Vive les impôts
Vive l'administration
Merci la fronce

Le 05 juin 2021 à 17:18:57 :

Le 05 juin 2021 à 17:18:36 :

Le 05 juin 2021 à 17:14:23 :
Les saisies à tiers détenteur ça vient du trésor public oui. Connectes toi sur ton compte impôt gouv et regarde si tu as un impôt à payer si c'est pas ça et vu le montant c'est une amende 100%.

J'ai même pas de numéro fiscal j'ai jamais fait de déclaration d'impôts.

pourquoi ta jamais fait de déclarations d'impots wtf :rire:

Ba j'ai 21 je travail pas, je viens juste d'emménager d'un studio. Jamais fais de déclaration moi. Pays de m

Ne pas stocker son argent sous son lit en 2021 :rire:
Ba demande lundi mais je pense à un phénomène de selection naturelle

mais quand c'est une amende en général il me semble que c'est une saisi sur salaire, et si t'es au rsa ils peuvent pas te prélever comme ça

moi je partirai plutôt sur un impôt

Le 05 juin 2021 à 17:24:59 :

Le 05 juin 2021 à 17:22:34 :

Le 05 juin 2021 à 17:17:43 :
Amendes ou impôts impayés dans tous les cas c'est ta faute et tu ne pourras rien y faire. Aucune négociation n'est possible ils m'ont même refusé un échéancier pour une amende impayée que je n'avais jamais reçu car j'avais déménagé...

Mais c'est un truc de zinzin j'ai rien reçu par la poste c'est peut être une amende mais je sais même pas de quoi. C'est un truc de zinzin !

Et si ils me refont le coup plusieurs fois !?

Tu as une voiture ? Parce que vu le montant ça ressemble à une amende de 135 euros majorée a 375.

Amende de stationnement ?

Le 05 juin 2021 à 17:26:17 :

Le 05 juin 2021 à 17:18:57 :

Le 05 juin 2021 à 17:18:36 :

Le 05 juin 2021 à 17:14:23 :
Les saisies à tiers détenteur ça vient du trésor public oui. Connectes toi sur ton compte impôt gouv et regarde si tu as un impôt à payer si c'est pas ça et vu le montant c'est une amende 100%.

J'ai même pas de numéro fiscal j'ai jamais fait de déclaration d'impôts.

pourquoi ta jamais fait de déclarations d'impots wtf :rire:

Ba j'ai 21 je travail pas, je viens juste d'emménager d'un studio. Jamais fais de déclaration moi. Pays de m

aya mais sors de ta grotte :rire:

c'est pas parce que tu travailles pas que tu dois pas faire de déclaration :rire:

mais bordel comment tu peux être aussi paumé :rire:

Le 05 juin 2021 à 17:26:44 :
Ba demande lundi mais je pense à un phénomène de selection naturelle

Ce pays aura ma peau !

375 ça ressemble pas à une amende majorée ?

Le 05 juin 2021 à 17:27:48 :

Le 05 juin 2021 à 17:24:59 :

Le 05 juin 2021 à 17:22:34 :

Le 05 juin 2021 à 17:17:43 :
Amendes ou impôts impayés dans tous les cas c'est ta faute et tu ne pourras rien y faire. Aucune négociation n'est possible ils m'ont même refusé un échéancier pour une amende impayée que je n'avais jamais reçu car j'avais déménagé...

Mais c'est un truc de zinzin j'ai rien reçu par la poste c'est peut être une amende mais je sais même pas de quoi. C'est un truc de zinzin !

Et si ils me refont le coup plusieurs fois !?

Tu as une voiture ? Parce que vu le montant ça ressemble à une amende de 135 euros majorée a 375.

Amende de stationnement ?

Mais la voiture est au nom de mon père je pige rien. C'est pas logique que ça prenne sur mon compte. Ou alors il à donner mon rib ou je sais quoi

Le 05 juin 2021 à 17:26:17 :

Le 05 juin 2021 à 17:18:57 :

Le 05 juin 2021 à 17:18:36 :

Le 05 juin 2021 à 17:14:23 :
Les saisies à tiers détenteur ça vient du trésor public oui. Connectes toi sur ton compte impôt gouv et regarde si tu as un impôt à payer si c'est pas ça et vu le montant c'est une amende 100%.

J'ai même pas de numéro fiscal j'ai jamais fait de déclaration d'impôts.

pourquoi ta jamais fait de déclarations d'impots wtf :rire:

Ba j'ai 21 je travail pas, je viens juste d'emménager d'un studio. Jamais fais de déclaration moi. Pays de m

Clé si t'es plus rattaché fiscalement à tes parents, tu DOIS faire une déclaration d'impôts tous les ans, c'est ce que je fais depuis 2 ans, j'ai du venir en catastrophe au centre des finances publiques de ma ville pour qu'on me fasse une attestation comme quoi je ne suis plus rattaché à ma mère et que je ne paie pas d'impôts. Renseignes toi et surtout ne perds pas de temps.

Le 05 juin 2021 à 17:27:13 :
mais quand c'est une amende en général il me semble que c'est une saisi sur salaire, et si t'es au rsa ils peuvent pas te prélever comme ça

moi je partirai plutôt sur un impôt

Je suis perdu et comme par Hazard on est le week-end. En gros J'utilise une voiture mais elle est au nom de mon père, je loue un studio et paye loyer, assurance habitation, électricité, internet. Mais 375 équivaut à aucun montant.

J'avais eu une amende y a longtemps pour non-port du masque dans une gare est ce que c'est 375 peuvent être lié à ça ? Mais pareil c'était en 2020 et j'avais reçue aucune relance

tu te declare sous le foyer fiscal de tes parents ? :hap:

Données du topic

Auteur
anunnamedpig
Date de création
5 juin 2021 à 17:11:57
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 79