Le patron du resto à Cergy
Le 02 juin 2021 à 05:19:44 :
Le 02 juin 2021 à 04:39:33 :
Le 02 juin 2021 à 04:35:09 :
Le 02 juin 2021 à 04:31:33 :
Le 02 juin 2021 à 04:21:43 :
C'est surtout que le patron a totalement menti en prétendant que l'employé ne travaillait pas chez lui alors que siLe patron a été innocenté aujourd’hui, je comprend ton Qi de 75 mais il faut se rendre a l’évidence après les vidéos surveillance et les mensonges de l’agresseur prétextant avoir un job sur le lieu de l’agression , restaurant dont il a d’ailleurs été refoulé pour sa commande
Ton Qi arrive a comprendre la situation ou « goubaba frapper fermer restorent » ?
Ce qui à sauvé le cul du patron c'est que vu qu'il faisait travailler le mec au black pour pas payer les charges, y'a en effet aucun document officiel prouvant qu'il y travaillait, mais arrêtez de prendre les gens pour des cons
Comment tu sais qu'il travaillait de manière non déclarée? Sources, des "clients anonymes"?
Ou des preuves matérielles, genre une vidéo?
Dans la video il dit qu'il travail labas + il est rentré dans le magasin a la fin
C'est ça la preuve ?
C'est surtout que le patron a totalement menti en prétendant que l'employé ne travaillait pas chez lui alors que siLe patron a été innocenté aujourd’hui, je comprend ton Qi de 75 mais il faut se rendre a l’évidence après les vidéos surveillance et les mensonges de l’agresseur prétextant avoir un job sur le lieu de l’agression , restaurant dont il a d’ailleurs été refoulé pour sa commande
Ton Qi arrive a comprendre la situation ou « goubaba frapper fermer restorent » ?
Ce qui à sauvé le cul du patron c'est que vu qu'il faisait travailler le mec au black pour pas payer les charges, y'a en effet aucun document officiel prouvant qu'il y travaillait, mais arrêtez de prendre les gens pour des cons
Comment tu sais qu'il travaillait de manière non déclarée? Sources, des "clients anonymes"?
Dans la video il dit qu'il travail labas + il est rentré dans le magasin a la fin
Dans la vidéo il dit aussi qu'il habite là alors que non
Le gérant a filé 15j de vidéosurveillance, si le mec travaillait là bas, il se serait fait cramer direct le jour même de l'agression étant donné qu'il a sorti "je travaille ici", et bizarrement non
Mais c'est plus facile de croire un random qui a balancé le connaître sans aucune preuve matérielle
Changez rien
Je travaille pour pour Rafael Nadal, et je suis rentré dans un Decathlon rayon tennis, donc c'est forcément vrai ce que je dis
Putain je sais que c'est difficile pour vous mais faites un effort bordelent
Le 02 juin 2021 à 12:22:58 :
Les golems quand un random sur un réseau sort qu'il affirme que le mec travaille dans le resto ->Les golems quand les preuves tombent que le mec travaille pas dans le resto (et qu'en plus c'était un client qui avait déjà une mauvaise image dans le resto ) ->
"Oui mais tu comprends, il a dit qu'il travaillait là bas, puis il y a le cousin du frère de mon pote qui a entendu un mec sur Twitter qui lui même a entendu sur Facebook que c'était un client régulier et qu'il le connaissait, c'est pas ma faute je pouvais pas savoir"
Le 02 juin 2021 à 12:22:58 :
Les golems quand un random sur un réseau sort qu'il affirme que le mec travaille dans le resto ->Les golems quand les preuves tombent que le mec travaille pas dans le resto (et qu'en plus c'était un client qui avait déjà une mauvaise image dans le resto ) ->
Twitter est le refuge de puceaux aigris de banlieue qui fantasment sur la guerre raciale.
On a les mêmes sur JVC en version small arms.
Données du topic
- Auteur
- JeanCalvitie7
- Date de création
- 1 juin 2021 à 23:55:56
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 119