Le patron du resto à Cergy
Le 02 juin 2021 à 04:21:43 :
C'est surtout que le patron a totalement menti en prétendant que l'employé ne travaillait pas chez lui alors que siEt les salariés représentent ton entreprise, en tant que patron tu es indirectement responsable, à toi de faire le bon choix au moment de l'embauche
Tu fais comment pour anticiper le dérapage raciste d’un de tes employés low ?
Le 02 juin 2021 à 04:26:30 :
C'est surtout que le patron a totalement menti en prétendant que l'employé ne travaillait pas chez lui alors que siEt les salariés représentent ton entreprise, en tant que patron tu es indirectement responsable, à toi de faire le bon choix au moment de l'embauche
Mais vu la couleur de peau du mec de son avatar, on va pas se demander de quelle ethnie il est
Le 02 juin 2021 à 04:21:23 :
Le 02 juin 2021 à 04:19:09 :
Il va rouvrir où il va vendre et ouvrir quelque part d'autre t'inquièteBien sûr qu'il va rouvrir puisqu'il n'a rien fait, mais là n'est pas le plus important, c'est la SYMBOLIQUE qui l'est, le fait de faire fermer, ne serait-ce qu'une après-midi administrativement le lieu est une honte.
Comment la France peut se soumettre à ce point?
Ce mec de la LDNA en Chine n'existerait même pas, il se ferait casser le cul en 3 secondes
C’est tout simplement pour laisser les gens s’informer plutôt que de débarquer chez le gérant et lui mettre le feu alors qu’il est victime lui aussi.
T’as eu plein de gens qui voulaient lui ruiner son resto sans comprendre.
Au final l’histoire on sait maintenant que c’est le raciste qui s’est fait refouler du resto à cause du couvre-feu et qui a tabassé le livreur par vengeance et racisme.
Le 02 juin 2021 à 04:23:31 :
C'est surtout que le patron a totalement menti en prétendant que l'employé ne travaillait pas chez lui alors que siEt alors? Quand bien même, en quoi il serait pénalement responsable?
T'as un principe en droit pénal qui s'appelle celui de la personnalité des peine, qu'il ait menti ou non, on s'en fout. (et d'ailleurs, même pas sûr qu'il ait menti puisqu'il a fourni vidéos & co à la police)
https://educaloi.qc.ca/capsules/la-responsabilite-de-lemployeur-pour-la-faute-de-son-employe/
Je n'engage pas dans mon entreprise de Mohammed en jogging qui parle comme une racaille ?
Le 02 juin 2021 à 04:27:56 :
C'est surtout que le patron a totalement menti en prétendant que l'employé ne travaillait pas chez lui alors que siEt alors? Quand bien même, en quoi il serait pénalement responsable?
T'as un principe en droit pénal qui s'appelle celui de la personnalité des peine, qu'il ait menti ou non, on s'en fout. (et d'ailleurs, même pas sûr qu'il ait menti puisqu'il a fourni vidéos & co à la police)
https://educaloi.qc.ca/capsules/la-responsabilite-de-lemployeur-pour-la-faute-de-son-employe/
T'as lu ton lien?
Gelek, le mec me file un lien qui n'a aucun rapport avec ce qu'on dit
Il a dû taper "faute employeur" sur google sans lire
Le 02 juin 2021 à 04:27:25 :
Le 02 juin 2021 à 04:21:23 :
Le 02 juin 2021 à 04:19:09 :
Il va rouvrir où il va vendre et ouvrir quelque part d'autre t'inquièteBien sûr qu'il va rouvrir puisqu'il n'a rien fait, mais là n'est pas le plus important, c'est la SYMBOLIQUE qui l'est, le fait de faire fermer, ne serait-ce qu'une après-midi administrativement le lieu est une honte.
Comment la France peut se soumettre à ce point?
Ce mec de la LDNA en Chine n'existerait même pas, il se ferait casser le cul en 3 secondes
C’est tout simplement pour laisser les gens s’informer plutôt que de débarquer chez le gérant et lui mettre le feu alors qu’il est victime lui aussi.
T’as eu plein de gens qui voulaient lui ruiner son resto sans comprendre.Au final l’histoire on sait maintenant que c’est le raciste qui s’est fait refouler du resto à cause du couvre-feu et qui a tabassé le livreur par vengeance et racisme.
Donc la France se soumet, c'est bien ce que je dis.
C'est surtout que le patron a totalement menti en prétendant que l'employé ne travaillait pas chez lui alors que si
Le patron a été innocenté aujourd’hui, je comprend ton Qi de 75 mais il faut se rendre a l’évidence après les vidéos surveillance et les mensonges de l’agresseur prétextant avoir un job sur le lieu de l’agression , restaurant dont il a d’ailleurs été refoulé pour sa commande
Ton Qi arrive a comprendre la situation ou « goubaba frapper fermer restorent » ?
Le 02 juin 2021 à 04:26:12 :
Le 02 juin 2021 à 04:25:34 :
Le 02 juin 2021 à 04:23:51 :
Le 02 juin 2021 à 04:22:11 :
Le 02 juin 2021 à 04:16:08 :
Le 02 juin 2021 à 04:07:30 :
l’auteur qui découvre le Qi négatif des foulesL’auteur qui va découvrir que c’était que des chômeurs devant le restaurant
Excuse-moi, j'ai un doctorat, j'ai pas trop l'habitude de côtoyer des golios du genre.
Non, en économie, tu peux disposer le KikooKJ au SMIC.
T as quelque chose à prouver sur un forum de jeux vidéos à 4h du matin
Tu me poses une question, j'y réponds simplement, si t'es pas fichu de comprendre ça, je peux rien pour toi
Et je ne suis pas en France actuellement, il est 4h chez toi le desco, pas chez moi
Le 02 juin 2021 à 04:29:00 :
Je n'engage pas dans mon entreprise de Mohammed en jogging qui parle comme une racaille ?
1) Rien ne prouve qu'il travaillait là-bas hormis ses dire, je peux prétendre travailler pour Cristiano Ronaldo, est-ce vrai pour autant?
2) Je ne vois pas en quoi la responsabilité de l'employeur est engagée, jogging ou pas, en costard tu ne peux pas être raciste?
Mon dieu ce QI
Le 02 juin 2021 à 04:31:36 :
l’auteur qui découvre le Qi négatif des foulesL’auteur qui va découvrir que c’était que des chômeurs devant le restaurant
Excuse-moi, j'ai un doctorat, j'ai pas trop l'habitude de côtoyer des golios du genre.
Tu me poses une question, j'y réponds simplement, si t'es pas fichu de comprendre ça, je peux rien pour toi
Et je ne suis pas en France actuellement, il est 4h chez toi le desco, pas chez moi
Tu passes en privé Célestin, je te fais une photo avec dédi de mon doctorat et si tu veux je te prends une photo de dehors pour te prouver qu'il fait bien jour
Tu fais de même avec tes diplômes + dédi ou tu vas te chier dessus?
Le 02 juin 2021 à 04:20:16 :
[04:08:44] <Whatyoudeserve>
Le problème c'est que vu l'heure à laquelle l'incident c'est passé, ainsi que l'origine du coupable et celui du patron, tu fais vite le lien que quelque chose tourne pas rond. C'est pas comme si le mec qui insulte le faisait en chuchotant et quand t'es patron surtout d'un petit restau comme ça, ce n'est pas un de tes employés qui fait la fermeture, donc le patron n'est pas tout blanc dans cette affaire.Qu'est ce que tu raconte t'en sais rien tu fait que des hypothèses
Et vous vous accrochez à ce que dit le patron comme si il avait pas un interêt à complément faire comme ci il ne connaissait pas le mecs? Vous avez 50 de QI ou quoi + sur les réseaux y'a eu plein de réaction des habitants du quartier disant qu'ils l'avaient vu plusieurs fois dans le réstaurant.
D'ailleurs l'algerien dans la vidéo dit lui même "je vis et je travaille ici"
Le 02 juin 2021 à 04:33:17 :
Le problème c'est que vu l'heure à laquelle l'incident c'est passé, ainsi que l'origine du coupable et celui du patron, tu fais vite le lien que quelque chose tourne pas rond. C'est pas comme si le mec qui insulte le faisait en chuchotant et quand t'es patron surtout d'un petit restau comme ça, ce n'est pas un de tes employés qui fait la fermeture, donc le patron n'est pas tout blanc dans cette affaire.Qu'est ce que tu raconte t'en sais rien tu fait que des hypothèses
Et vous vous accrochez à ce que dit le patron comme si il avait pas un interêt à complément faire comme ci il ne connaissait pas le mecs? Vous avez 50 de QI ou quoi + sur les réseaux y'a eu plein de réaction des habitants du quartier disant qu'ils l'avaient vu plusieurs fois dans le réstaurant.
Je travaille pour Macron et je vis à l'Elysée
Tu vois, c'est facile de dire quelque chose.
En revanche, qu'il ait menti ou non, il n'a pas à être responsable des agissements d'un tiers, si ton QI ne permet pas d'assimiler ce principe pénal pourtant très simple, je ne peux rien pour toi
Il ne bossait pas chez lui Mamadou.
Le 02 juin 2021 à 04:29:54 :
Le 02 juin 2021 à 04:27:56 :
T'as lu ton lien?
Gelek, le mec me file un lien qui n'a aucun rapport avec ce qu'on dit
Il a dû taper "faute employeur" sur google sans lire
"Un employeur peut-il être tenu responsable si l’employé pose un acte criminel dans le cadre de ses fonctions?
Oui. Le caractère délictuel ou criminel d’un acte n’écarte pas la responsabilité de l’employeur, dans la mesure où cet acte se situe dans le cadre de l’emploi et des tâches pour lesquelles un employé a été engagé. "
Un employeur est tenu responsable même si son salarié commet un crime dans le cadre de ses fonctions.
Et tu penses qu'un livreur avec la veste floquée au nom de l'entreprise qui profère des insultes raciste,s le patron ne sera pas responsable ?
Ton principe de personnalité des peines a des exceptions, et celui du cadre professionnel en est une
Le 02 juin 2021 à 04:31:33 :
C'est surtout que le patron a totalement menti en prétendant que l'employé ne travaillait pas chez lui alors que siLe patron a été innocenté aujourd’hui, je comprend ton Qi de 75 mais il faut se rendre a l’évidence après les vidéos surveillance et les mensonges de l’agresseur prétextant avoir un job sur le lieu de l’agression , restaurant dont il a d’ailleurs été refoulé pour sa commande
Ton Qi arrive a comprendre la situation ou « goubaba frapper fermer restorent » ?
Ce qui à sauvé le cul du patron c'est que vu qu'il faisait travailler le mec au black pour pas payer les charges, y'a en effet aucun document officiel prouvant qu'il y travaillait, mais arrêtez de prendre les gens pour des cons
Le 02 juin 2021 à 04:33:17 :
Ils sont là à brailler sans même comprendre les enjeux pour le patron du restaurant, ils se rendent même pas compte que quoiqu'il arrive la justice ne se risquera pas à dire que le mec travaillait bel et bien là, eux pensent que tout est transparent sans mesurer les conséquences qu'une telle transparence pourrait développer vu la gravité de la situation, ça sert à rien de parler avec eux. Vaut mieux les laisser dans leurs bulles.
Le 02 juin 2021 à 04:34:31 :
Il ne bossait pas chez lui Mamadou.
Mamadou segpa
Le 02 juin 2021 à 04:32:22 :
Le 02 juin 2021 à 04:31:36 :
Tu passes en privé Célestin, je te fais une photo avec dédi de mon doctorat et si tu veux je te prends une photo de dehors pour te prouver qu'il fait bien jour
Tu fais de même avec tes diplômes + dédi ou tu vas te chier dessus?
Go poster ici Jean, pourquoi t'as peur pour vouloir passer en privé ?
Données du topic
- Auteur
- JeanCalvitie7
- Date de création
- 1 juin 2021 à 23:55:56
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 119