Topic de pns_triste :

Le MALAISE des YOUTUBERS VIRILISTES

Le 01 juin 2021 à 21:03:21 :

Le 01 juin 2021 à 20:55:26 :

Le 01 juin 2021 à 20:53:26 :
Les débats de la droite : viande ou vin, barbe ou moustache, tarlouze ou bonhomme, maquillage ou pas :rire:

Et ça prétend prononcer des pronostics sur l'état du pays :)

Je pense que la vraie redpill serait de se rendre compte que pour résoudre un problème on utilise son cerveau, pour faire un truc qui s'appelle PENSER.

Avec une méthode
Avec des sciences
Avec des lectures
Avec la RAISON.

C'est pas en ayant des discours de droite dure anti intellectuelle que ça vous aidera

Par simple curiosité, tu proposes quoi comme lectures ?

Plutôt que de te citer les auteurs que je lis en ce moment, je te suggère de t'intéresser à l'histoire politique de France, puisque le sujet national semble intéresser le public de ces chaînes.

Pour ça, il y a une super série en 4 tomes, dont les deux derniers ("l'invention de la démocratie" ; "la République recommencée") écrits par Serge Bernstein donnent, en couvrant la période 1789-1914, une idée assez bonne du paysage politique français et de son histoire.

A partir de là, vous vous intéresserez aux idées et à leur mise en pratique. Normalement on commence par là, mais la tactique de l'extrême droite c'est de commencer par vendre une image ou un ressentiment en les justifiant par des parodies d'idées auprès de gens déjà engrainés qui n'auront aucun regard critique.

C'est comme ça qu'ils récoltent leurs militants : la peur, la haine, la démagogie

Bernstein c'est breton ?

Putain mais la graisse de la viande est mal cuite :-((
Et on voit que les fibres sont dures ils ne l’ont pas assez fait reposer ces sagouins.

Qu’ils passent pour des loosers en public c’est leur problème mais le bœuf il a pas demandé à mourrir pour être mal préparé comme ça

Cimer de faire la pub à cette chaine khey, c'est de la pur régalade après la séance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776593-bloggif-58eab1074fcf5.png
Je trouve ça gênant de se filmer en train de manger et rire avec des potes..

Le 01 juin 2021 à 21:05:23 :

Le 01 juin 2021 à 21:03:21 :

Le 01 juin 2021 à 20:55:26 :

Le 01 juin 2021 à 20:53:26 :
Les débats de la droite : viande ou vin, barbe ou moustache, tarlouze ou bonhomme, maquillage ou pas :rire:

Et ça prétend prononcer des pronostics sur l'état du pays :)

Je pense que la vraie redpill serait de se rendre compte que pour résoudre un problème on utilise son cerveau, pour faire un truc qui s'appelle PENSER.

Avec une méthode
Avec des sciences
Avec des lectures
Avec la RAISON.

C'est pas en ayant des discours de droite dure anti intellectuelle que ça vous aidera

Par simple curiosité, tu proposes quoi comme lectures ?

Plutôt que de te citer les auteurs que je lis en ce moment, je te suggère de t'intéresser à l'histoire politique de France, puisque le sujet national semble intéresser le public de ces chaînes.

Pour ça, il y a une super série en 4 tomes, dont les deux derniers ("l'invention de la démocratie" ; "la République recommencée") écrits par Serge Bernstein donnent, en couvrant la période 1789-1914, une idée assez bonne du paysage politique français et de son histoire.

A partir de là, vous vous intéresserez aux idées et à leur mise en pratique. Normalement on commence par là, mais la tactique de l'extrême droite c'est de commencer par vendre une image ou un ressentiment en les justifiant par des parodies d'idées auprès de gens déjà engrainés qui n'auront aucun regard critique.

C'est comme ça qu'ils récoltent leurs militants : la peur, la haine, la démagogie

Bernstein c'est breton ?

J'en sais rien pourquoi ?

qui considère papacito comme un blanc sérieusement ?

Le 01 juin 2021 à 21:06:23 :
Je trouve ça gênant de se filmer en train de manger et rire avec des potes..

Tu crois qu'ils sont vraiment potes ? Ça doit être malaise sur malaise, heureusement que le montage est là

Le 01 juin 2021 à 20:45:46 :

Le 01 juin 2021 à 20:42:59 :

Le 01 juin 2021 à 20:41:04 :

Le 01 juin 2021 à 20:40:18 :

Le 01 juin 2021 à 20:34:44 :

Le 01 juin 2021 à 20:31:22 :
et vous les golem vous proposez quoi? :)
vous regardez le pays mourir en rigolant comme dirait Corda :)

A part se mettre à l'écart et se préparer au pire en étant autonome il n'y a pas grand chose à faire pour le moment. Les crevures qui cherchent à faire du business sur le court terme à base de grillades et de putes de l'est sont insignifiant.

PS : Lorsqu'on ose se définir comme un nationaliste blanc, ce serait bien d'être blanc, c'est à dire ne pas avoir des grosses lèvres et un énorme nez épaté.

Pendant que les vaches malades du troupeau se posteront comme toi, nous les hommes feront société. Et si votre maladie individualiste haineuse se fait trop virulente pour vous faire entendre raison, nous serons peut-être obligés de vous chasser pour le bien commun

Qu'est ce qu'il raconte ?

Ca parle d'autonomie au cas ou le pire arriverait mais ça réfléchit pas deux secondes en fait. Les idiots isolés seront inaptes à la survie

Autonomie n'est pas synonyme d'isolement.

L'isolement dont tu parles ce sera pour les blancs qui resteront dans les grandes villes. Tu as envie de connaitre un scénario à l'Afrique du sud ? Soit, tu es libre, mais tu ne m'entraineras pas dans ton suicide.

C'est à dire qu'avec une univers intellectuel comme celui que semble t'imprégner, à base de conflits inter-ethniques fantasmés et coupés de la réalité civile, on est d'emblée isolé dans une camisole bien inconfortable. Et tu sais très bien que tes psychoses ne s'arrangeront pas avec le temps.
Les personnes de la société réelle te perçoivent comme quelqu'un de dangereux et instable psychologiquement.

Seulement, sur internet, tu as pu trouver une paroisse à laquelle t'affilier, au sein de laquelle tout le monde te ressemble, et chacun se confirme mutuellement dans ses intuitions biaisées. Les réseaux/plateformes vous ont isolé du monde réel, des "golems". Vu d'ici tu es sur que la fin du monde est proche. Tu es un croyant, tu as des croyances. Voyons jusqu'où elles te mèneront

https://www.valeursactuelles.com/societe/gendarmes-tues-dans-le-puy-de-dome-le-vehicule-de-lassaillant-etait-piege/ voilà comment la société vous perçoit (j'ai volontairement pris un média que tu affectionne. Drôle de traitement de ce fait divers de leur part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png)

Sors et rencontre des être humains.

Les gars, expliquez moi un truc je vous prie.

Si ces les gars que vous passez votre temps à critiquer sont si pathétiques/détestables/ridicules etc etc, pourquoi vous faites plusieurs topics TOUS LES JOURS sur eux plutôt que de les laisser se ridiculiser ?

C'est à croire que vous cherchez à vous rassurer ou quelque chose comme ça. Cocasse quand on y réfléchi. :)

Le 01 juin 2021 à 21:06:32 :

Le 01 juin 2021 à 21:05:23 :

Le 01 juin 2021 à 21:03:21 :

Le 01 juin 2021 à 20:55:26 :

Le 01 juin 2021 à 20:53:26 :
Les débats de la droite : viande ou vin, barbe ou moustache, tarlouze ou bonhomme, maquillage ou pas :rire:

Et ça prétend prononcer des pronostics sur l'état du pays :)

Je pense que la vraie redpill serait de se rendre compte que pour résoudre un problème on utilise son cerveau, pour faire un truc qui s'appelle PENSER.

Avec une méthode
Avec des sciences
Avec des lectures
Avec la RAISON.

C'est pas en ayant des discours de droite dure anti intellectuelle que ça vous aidera

Par simple curiosité, tu proposes quoi comme lectures ?

Plutôt que de te citer les auteurs que je lis en ce moment, je te suggère de t'intéresser à l'histoire politique de France, puisque le sujet national semble intéresser le public de ces chaînes.

Pour ça, il y a une super série en 4 tomes, dont les deux derniers ("l'invention de la démocratie" ; "la République recommencée") écrits par Serge Bernstein donnent, en couvrant la période 1789-1914, une idée assez bonne du paysage politique français et de son histoire.

A partir de là, vous vous intéresserez aux idées et à leur mise en pratique. Normalement on commence par là, mais la tactique de l'extrême droite c'est de commencer par vendre une image ou un ressentiment en les justifiant par des parodies d'idées auprès de gens déjà engrainés qui n'auront aucun regard critique.

C'est comme ça qu'ils récoltent leurs militants : la peur, la haine, la démagogie

Bernstein c'est breton ?

J'en sais rien pourquoi ?

je zui franzé comme vou zé moi

Le 01 juin 2021 à 21:07:19 :
Les gars, expliquez moi un truc je vous prie.

Si ces les gars que vous passez votre temps à critiquer sont si pathétiques/détestables/ridicules etc etc, pourquoi vous faites plusieurs topics TOUS LES JOURS sur eux plutôt que de les laisser se ridiculiser ?

C'est à croire que vous cherchez à vous rassurer ou quelque chose comme ça. Cocasse quand on y réfléchi. :)

peut-être parce-qu'on se fait chier ? (je m'inclue pas spécialement dans le "on", j'ai jamais fait de topic et c'est le premier que je commente)

Bordel la gueule qu'il a raproute !

01-033

Mais du coups, par réciproque, ceux qui font tout pour faire les guignols sur YouTube ne sont pas drôle, les femmes qui se maquillent ne sont pas féminines...

Le 01 juin 2021 à 21:07:15 :
les "nationalistes" français :

conversano le turc

papacito le maghrébin d'obédience certainement J

raptor dissident l'algérien

qui d'autre ?

Les antisémite refoulé comme toi font encore plus pitié que ces mecs la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Toujours a se croire super marrant avec leur jeu de mots malaisant "mdrrr kippacito tro rigolo " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Le 01 juin 2021 à 21:08:16 :

Le 01 juin 2021 à 21:07:15 :
les "nationalistes" français :

conversano le turc

papacito le maghrébin d'obédience certainement J

raptor dissident l'algérien

qui d'autre ?

Les antisémite refoulé comme toi font encore plus pitié que ces mecs la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Toujours a se croire super marrant avec leur jeu de mots malaisant "mdrrr kippacito tro rigolo " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

de quoi "vous" j'ai rien fait, j'ai jamais fait de jeu de mot à la con

Le 01 juin 2021 à 21:07:37 :

Le 01 juin 2021 à 21:06:32 :

Le 01 juin 2021 à 21:05:23 :

Le 01 juin 2021 à 21:03:21 :

Le 01 juin 2021 à 20:55:26 :

Le 01 juin 2021 à 20:53:26 :
Les débats de la droite : viande ou vin, barbe ou moustache, tarlouze ou bonhomme, maquillage ou pas :rire:

Et ça prétend prononcer des pronostics sur l'état du pays :)

Je pense que la vraie redpill serait de se rendre compte que pour résoudre un problème on utilise son cerveau, pour faire un truc qui s'appelle PENSER.

Avec une méthode
Avec des sciences
Avec des lectures
Avec la RAISON.

C'est pas en ayant des discours de droite dure anti intellectuelle que ça vous aidera

Par simple curiosité, tu proposes quoi comme lectures ?

Plutôt que de te citer les auteurs que je lis en ce moment, je te suggère de t'intéresser à l'histoire politique de France, puisque le sujet national semble intéresser le public de ces chaînes.

Pour ça, il y a une super série en 4 tomes, dont les deux derniers ("l'invention de la démocratie" ; "la République recommencée") écrits par Serge Bernstein donnent, en couvrant la période 1789-1914, une idée assez bonne du paysage politique français et de son histoire.

A partir de là, vous vous intéresserez aux idées et à leur mise en pratique. Normalement on commence par là, mais la tactique de l'extrême droite c'est de commencer par vendre une image ou un ressentiment en les justifiant par des parodies d'idées auprès de gens déjà engrainés qui n'auront aucun regard critique.

C'est comme ça qu'ils récoltent leurs militants : la peur, la haine, la démagogie

Bernstein c'est breton ?

J'en sais rien pourquoi ?

je zui franzé comme vou zé moi

Quel est le sous entendu ? L'origine d'un nom a une influence sur la qualité d'une recherche ?

Le 01 juin 2021 à 21:07:57 :

Le 01 juin 2021 à 21:07:19 :
Les gars, expliquez moi un truc je vous prie.

Si ces les gars que vous passez votre temps à critiquer sont si pathétiques/détestables/ridicules etc etc, pourquoi vous faites plusieurs topics TOUS LES JOURS sur eux plutôt que de les laisser se ridiculiser ?

C'est à croire que vous cherchez à vous rassurer ou quelque chose comme ça. Cocasse quand on y réfléchi. :)

peut-être parce-qu'on se fait chier ? (je m'inclue pas spécialement dans le "on", j'ai jamais fait de topic et c'est le premier que je commente)

Diantre quelle vie passionnante alors.

"Hé lol je vais venir déverser mon fiel sur un mec qui fait des vidéos sur YouTube et qui ignore mon existence, ça va m'occuper"

Le 01 juin 2021 à 21:07:14 :

Le 01 juin 2021 à 20:45:46 :

Le 01 juin 2021 à 20:42:59 :

Le 01 juin 2021 à 20:41:04 :

Le 01 juin 2021 à 20:40:18 :

Le 01 juin 2021 à 20:34:44 :

Le 01 juin 2021 à 20:31:22 :
et vous les golem vous proposez quoi? :)
vous regardez le pays mourir en rigolant comme dirait Corda :)

A part se mettre à l'écart et se préparer au pire en étant autonome il n'y a pas grand chose à faire pour le moment. Les crevures qui cherchent à faire du business sur le court terme à base de grillades et de putes de l'est sont insignifiant.

PS : Lorsqu'on ose se définir comme un nationaliste blanc, ce serait bien d'être blanc, c'est à dire ne pas avoir des grosses lèvres et un énorme nez épaté.

Pendant que les vaches malades du troupeau se posteront comme toi, nous les hommes feront société. Et si votre maladie individualiste haineuse se fait trop virulente pour vous faire entendre raison, nous serons peut-être obligés de vous chasser pour le bien commun

Qu'est ce qu'il raconte ?

Ca parle d'autonomie au cas ou le pire arriverait mais ça réfléchit pas deux secondes en fait. Les idiots isolés seront inaptes à la survie

Autonomie n'est pas synonyme d'isolement.

L'isolement dont tu parles ce sera pour les blancs qui resteront dans les grandes villes. Tu as envie de connaitre un scénario à l'Afrique du sud ? Soit, tu es libre, mais tu ne m'entraineras pas dans ton suicide.

C'est à dire qu'avec une univers intellectuel comme celui que semble t'imprégner, à base de conflits inter-ethniques fantasmés et coupés de la réalité civile, on est d'emblée isolé dans une camisole bien inconfortable. Et tu sais très bien que tes psychoses ne s'arrangeront pas avec le temps.
Les personnes de la société réelle te perçoivent comme quelqu'un de dangereux et instable psychologiquement.

Seulement, sur internet, tu as pu trouver une paroisse à laquelle t'affilier, au sein de laquelle tout le monde te ressemble, et chacun se confirme mutuellement dans ses intuitions biaisées. Les réseaux/plateformes vous ont isolé du monde réel, des "golems". Vu d'ici tu es sur que la fin du monde est proche. Tu es un croyant, tu as des croyances. Voyons jusqu'où elles te mèneront

https://www.valeursactuelles.com/societe/gendarmes-tues-dans-le-puy-de-dome-le-vehicule-de-lassaillant-etait-piege/ voilà comment la société vous perçoit (j'ai volontairement pris un média que tu affectionne. Drôle de traitement de ce fait divers de leur part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png)

Sors et rencontre des être humains.

Est-ce que ta psychologie de comptoir te permet de donner une réponse et une analyse au dépistage de la drépanocytose ?

La vidéo de la force est un pur malaise, des vieilles vannes éclatés qui font pas rire, même le coutelier en a mare :pf:
j'ai même pas pu tenir au moins 10 sec d'affilé sur différentes parties de la vidéo :pf:
c'est donc ça les nouveaux nationalistes :pf:

Données du topic

Auteur
pns_triste
Date de création
1 juin 2021 à 20:05:27
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 213