Topic de pns_triste :

Le MALAISE des YOUTUBERS VIRILISTES

Le 01 juin 2021 à 20:56:30 :

Le 01 juin 2021 à 20:46:37 :

Le 01 juin 2021 à 20:40:59 :

Le 01 juin 2021 à 20:37:19 :

Le 01 juin 2021 à 20:28:50 :
Il y a rien de plus infantile que de vouloir incarner la virilité de manière caricaturale et forcée.

Au final c''est presque aussi triste à voir que les hommes sojas fragiles.

Mais c'est bien pire mon khey.

Les hommes sojas sont virils de ouf puisqu'ils s'émancipent de toute une stéréotypie masculine délétère jamais requestionnée tout en restant des hommes.

Solides les gars. Pas comme ces fragiles qui fuient un monde qui avance trop vite pour eux et se retranchent dans une imagerie masculiniste rassurante. C'est aussi ça la réaction.

je suis pas d'accord les hommes soja n'ont pas de virilité intellectuel contrairement à ce que tu essayes de nous faire croire, la plupart du temps ils se soumettent au code féminin de l'agressivité et la malhôneteté tout en vendant notre pays en permanence c'est pas ce que j'appel une virilité

Bien sûr que si
J'ai plus de respect pour un gauchiste qui se maquille et assume totalement qui il est et s'en branle de l'avis des autres
Plutôt qu'un papacito qui bande quand il mange de la viande car c'est viril ou Rochedy et ses lectures de Nietzsche en mocassin pour se donner un style bourgeois

Non les gauchistes ne se foutent absolument pas de l'avis des autres ils passent leurs temps à s'inventer des oppressions pour attirer la sympathie et a scruter le net à la recherche d'une cible à lyncher.

Tiens ça me rappelle les membre d'un certains forum ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Le 01 juin 2021 à 20:13:38 :
Le pire c'est que le mec se la joue natio avec son générique de musique Américaine et son nom de chaîne US... :pf:

ayaaaaa on se sent NATIONALISTE :)

Le 01 juin 2021 à 20:34:44 :

Le 01 juin 2021 à 20:31:22 :
et vous les golem vous proposez quoi? :)
vous regardez le pays mourir en rigolant comme dirait Corda :)

A part se mettre à l'écart et se préparer au pire en étant autonome il n'y a pas grand chose à faire pour le moment. Les crevures qui cherchent à faire du business sur le court terme à base de grillades et de putes de l'est sont insignifiants.

PS : Lorsqu'on ose se définir comme un nationaliste blanc, ce serait bien d'être blanc, c'est à dire ne pas avoir des grosses lèvres et un énorme nez épaté.

exa exa

papcito c'est un bon produit d'al-andalus, semi-arabe, et sûrement juif

Ils sont dans le même degrés de cliché et de prévisibilité que ceux qu'ils dénoncent, mais à l'exact inverse.

eh fais un zoom sur la tête de tigre et la massue lô https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

pas des pédés nous hin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Le 01 juin 2021 à 20:59:13 :

Le 01 juin 2021 à 20:13:38 :
Le pire c'est que le mec se la joue natio avec son générique de musique Américaine et son nom de chaîne US... :pf:

ayaaaaa on se sent NATIONALISTE :)

le courage s'arrête ô frontière lô https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Le 01 juin 2021 à 20:40:18 :

Le 01 juin 2021 à 20:34:44 :

Le 01 juin 2021 à 20:31:22 :
et vous les golem vous proposez quoi? :)
vous regardez le pays mourir en rigolant comme dirait Corda :)

A part se mettre à l'écart et se préparer au pire en étant autonome il n'y a pas grand chose à faire pour le moment. Les crevures qui cherchent à faire du business sur le court terme à base de grillades et de putes de l'est sont insignifiant.

PS : Lorsqu'on ose se définir comme un nationaliste blanc, ce serait bien d'être blanc, c'est à dire ne pas avoir des grosses lèvres et un énorme nez épaté.

Pendant que les vaches malades du troupeau se posteront comme toi, nous les hommes feront société. Et si votre maladie individualiste haineuse se fait trop virulente pour vous faire entendre raison, nous serons peut-être obligés de vous chasser pour le bien commun

giga malaise, on voit bien que t'es un fan de ces guignols avec ton vieux larping de pucix

c'est fini y'a 0 combat

pourquoi vous comprenez pas que l'occident est déjà terminé ?

ça s'est joué y'a 70 ans on se réveille

Donc on a plus le droit de forger des couteaux, faire de la boxe, manger de la viande sans être un viriliste ?
No fake le mec qui apprend à bench&cigars à forger des couteaux c'est le cousin d'une pote à moi :rire:

Le 01 juin 2021 à 20:34:44 :

Le 01 juin 2021 à 20:31:22 :
et vous les golem vous proposez quoi? :)
vous regardez le pays mourir en rigolant comme dirait Corda :)

A part se mettre à l'écart et se préparer au pire en étant autonome il n'y a pas grand chose à faire pour le moment. Les crevures qui cherchent à faire du business sur le court terme à base de grillades et de putes de l'est sont insignifiants.

PS : Lorsqu'on ose se définir comme un nationaliste blanc, ce serait bien d'être blanc, c'est à dire ne pas avoir des grosses lèvres et un énorme nez épaté.

Et pourquoi vous vous engagez pas politiquement/créez pas votre parti
Moi chuis partant :)

On forge des couteaux avec Hakim le fils du forgeron on se sent Natio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png

Le 01 juin 2021 à 20:55:26 :

Le 01 juin 2021 à 20:53:26 :
Les débats de la droite : viande ou vin, barbe ou moustache, tarlouze ou bonhomme, maquillage ou pas :rire:

Et ça prétend prononcer des pronostics sur l'état du pays :)

Je pense que la vraie redpill serait de se rendre compte que pour résoudre un problème on utilise son cerveau, pour faire un truc qui s'appelle PENSER.

Avec une méthode
Avec des sciences
Avec des lectures
Avec la RAISON.

C'est pas en ayant des discours de droite dure anti intellectuelle que ça vous aidera

Par simple curiosité, tu proposes quoi comme lectures ?

Plutôt que de te citer les auteurs que je lis en ce moment, je te suggère de t'intéresser à l'histoire politique de France, puisque le sujet national semble intéresser le public de ces chaînes.

Pour ça, il y a une super série en 4 tomes, dont les deux derniers ("l'invention de la démocratie" ; "la République recommencée") écrits par Serge Bernstein donnent, en couvrant la période 1789-1914, une idée assez bonne du paysage politique français et de son histoire.

A partir de là, vous vous intéresserez aux idées et à leur mise en pratique. Normalement on commence par là, mais la tactique de l'extrême droite c'est de commencer par vendre une image ou un ressentiment en les justifiant par des parodies d'idées auprès de gens déjà engrainés qui n'auront aucun regard critique.

C'est comme ça qu'ils récoltent leurs militants : la peur, la haine, la démagogie

Au temps des chevalier Usul il aurait pas tenu longtemps avant d'avoir son anus qui enrobe un piquet stuveu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528544252-papacitogay.png

Le 01 juin 2021 à 20:56:30 :

Le 01 juin 2021 à 20:46:37 :

Le 01 juin 2021 à 20:40:59 :

Le 01 juin 2021 à 20:37:19 :

Le 01 juin 2021 à 20:28:50 :
Il y a rien de plus infantile que de vouloir incarner la virilité de manière caricaturale et forcée.

Au final c''est presque aussi triste à voir que les hommes sojas fragiles.

Mais c'est bien pire mon khey.

Les hommes sojas sont virils de ouf puisqu'ils s'émancipent de toute une stéréotypie masculine délétère jamais requestionnée tout en restant des hommes.

Solides les gars. Pas comme ces fragiles qui fuient un monde qui avance trop vite pour eux et se retranchent dans une imagerie masculiniste rassurante. C'est aussi ça la réaction.

je suis pas d'accord les hommes soja n'ont pas de virilité intellectuel contrairement à ce que tu essayes de nous faire croire, la plupart du temps ils se soumettent au code féminin de l'agressivité et la malhôneteté tout en vendant notre pays en permanence c'est pas ce que j'appel une virilité

Bien sûr que si
J'ai plus de respect pour un gauchiste qui se maquille et assume totalement qui il est et s'en branle de l'avis des autres
Plutôt qu'un papacito qui bande quand il mange de la viande car c'est viril ou Rochedy et ses lectures de Nietzsche en mocassin pour se donner un style bourgeois

Non les gauchistes ne se foutent absolument pas de l'avis des autres ils passent leurs temps à s'inventer des oppressions pour attirer la sympathie et a scruter le net à la recherche d'une cible à lyncher.

ah oui mais grave avec leur concepte de cancel culture il passe leur temps à épier ceux que disent les autres comme les rats qu'ils sont et à soigner leur image(parfois avec grande hypocrisie)
el famoso virilité

Le 01 juin 2021 à 20:09:59 :
Ils me font penser au militaire dans American Beauty. :)

Ce khey a tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Le 01 juin 2021 à 20:12:25 :
Ça mesure 1m65 mais ça se sent viril https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539028492-raptorbol.png

Punaise, tes topics sur les fantômes, je les avais vu à l'époque :rire:

Le 01 juin 2021 à 21:01:02 :
Donc on a plus le droit de forger des couteaux, faire de la boxe, manger de la viande sans être un viriliste ?

ils preferent amixem qui fait un chateaux de carte ou regarder usul et son pote cotentin

L'op toi tu fais quoi à part dormir dans ton vomi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 01 juin 2021 à 21:01:02 :

Le 01 juin 2021 à 20:40:18 :

Le 01 juin 2021 à 20:34:44 :

Le 01 juin 2021 à 20:31:22 :
et vous les golem vous proposez quoi? :)
vous regardez le pays mourir en rigolant comme dirait Corda :)

A part se mettre à l'écart et se préparer au pire en étant autonome il n'y a pas grand chose à faire pour le moment. Les crevures qui cherchent à faire du business sur le court terme à base de grillades et de putes de l'est sont insignifiant.

PS : Lorsqu'on ose se définir comme un nationaliste blanc, ce serait bien d'être blanc, c'est à dire ne pas avoir des grosses lèvres et un énorme nez épaté.

Pendant que les vaches malades du troupeau se posteront comme toi, nous les hommes feront société. Et si votre maladie individualiste haineuse se fait trop virulente pour vous faire entendre raison, nous serons peut-être obligés de vous chasser pour le bien commun

giga malaise, on voit bien que t'es un fan de ces guignols avec ton vieux larping de pucix

c'est fini y'a 0 combat

pourquoi vous comprenez pas que l'occident est déjà terminé ?

ça s'est joué y'a 70 ans on se réveille

Et avec l'occident la fin du monde ayaaaa.

Données du topic

Auteur
pns_triste
Date de création
1 juin 2021 à 20:05:27
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 221