Topic de FromRSAToRS5 :

[SONDAGE] Êtes vous vacciné ?

le forum qui refletent la réalité of course :)
bizarrement en vrai les gens sont largement vacciné ou vont le faire et t'entend jamais ceux qui sont contre :) le hasard
non, mais je compte le faire

Le 01 juin 2021 à 15:41:58 :
Du coup tout les topic pro vax, c'est des bot? :noel:

Tu n'as pas remarqué les pseudos récurrents et caractéristiques ? :rire:

Ils n'ont aucune race s'ils ne sont pas payés... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut quand même prendre en compte que le covid-19 vient très probablement d'un accident de laboratoire et que dans l'état actuel des choses, il y aura bien d'autres pandémies.

Plutôt que d'imposer aux Français des règles absurdes, on ferait bien d'exercer un contrôle accru sur ces laboratoires P3 et P4.

Et fermer les frontières lorsqu'une maladie ravageuse frappe à nos portes. On a été confiné et interdit de se rassembler à plus de 6 pour noël tandis que les bourgeois partaient à l'étranger faire la fête et importaient des variants. J'en reviens toujours pas. Réagissons pour la démocratie.

Le 01 juin 2021 à 15:42:34 :
bizarrement en vrai les gens sont largement vacciné ou vont le faire et t'entend jamais ceux qui sont contre :) le hasard

Sort de chez toi, même si ceux qu'on côtoie ne représente rien de significatif je connais aucun jeune (-35 ) de vacc

Le 01 juin 2021 à 15:19:57 :
Non et je ne compte pas le faire.

Solide 75% de personnes qui ne compte pas se faire vacciner

227 Votes

1 % Oui avec les 2 doses faites.

15 % Oui 1/2 doses faites.

12 % Non mais je compte le faire.

75 %Non et je ne compte pas le faire.

On entend jamais ceux qui sont contre dans les médias mainstream, quoique. Perso ce n'est pas mon ressenti (je ne parle pas du forum).

Le 01 juin 2021 à 15:43:57 :

Sort de chez toi, même si ceux qu'on côtoie ne représente rien de significatif je connais aucun jeune (-35 ) de vacc

je sais pas dans quel monde tu habites car le seul qui veut pas se faire vacciner dans ceux que je connaisses c'est un collègues de boulot qui à 50 ans, qui vis seul et qui est completement déconnecté depuis plusieurs année ... donc bon :)

Le 01 juin 2021 à 15:39:42 :

Le 01 juin 2021 à 15:38:39 :
oui reçu la 2nde dose il y a 2 semaines

Pfizer? Alors bonne fièvre ? J’ai eu la première avec 0 effets, il parait que la deuxième réaction est un peu plus forte (ce qui est normal tbh)

oui Pfizer, j'avais pris un efferalgan après le vaccin pour prévenir de maux de tête ou autre mais je n'ai eu aucun symptôme

1ere injection faite samedi ( je travail avec du public donc )

Franchement jai une bonne 5g actuellement 🤣🤣

Le 01 juin 2021 à 15:44:26 :

Cela ne peut pas rester comme ça car les bots ont des comptes à rendre... revient d'ici 2 heures et ils auront eu le temps de faire voter les secondaires :noel:

Quoi qu'il en soit, les vrais kheys resteront fidèles à l'esprit de non-soumission qui anime JVC !

Pourquoi est-ce que je me ferais vacciner alors que j'ai déjà eu le cobide, sans symptômes ? :)
  • Topic bientôt supprimé car ne reflète pas la propagande officielle*

Le 01 juin 2021 à 15:45:23 :

Le 01 juin 2021 à 15:43:57 :

je sais pas dans quel monde tu habites car le seul qui veut pas se faire vacciner dans ceux que je connaisses c'est un collègues de boulot qui à 50 ans, qui vis seul et qui est completement déconnecté depuis plusieurs année ... donc bon :)

Comme je te dit ce n'est pas représentatif, mais j'habite dans une grande ville et je vois du monde.
De toute façon c'est une réalité les vacciné c'est avant tout les vieux et les darons.

Le 01 juin 2021 à 15:45:56 :

Cela ne peut pas rester comme ça car les bots ont des comptes à rendre... revient d'ici 2 heures et ils auront eu le temps de faire voter les secondaires :noel:

Quoi qu'il en soit, les vrais kheys resteront fidèles à l'esprit de non-soumission qui anime JVC !

Vu que ça commence déjà à sortir les secondaire j'ai édité mon message

227 Votes

1 % Oui avec les 2 doses faites.

15 % Oui 1/2 doses faites.

12 % Non mais je compte le faire.

75 %Non et je ne compte pas le faire.

Le 01 juin 2021 à 15:45:56 :

ça redescend déjà, et au pire le topic saute, problème reglé.

Données du topic

Auteur
FromRSAToRS5
Date de création
1 juin 2021 à 15:19:30
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 170