Topic de FromRSAToRS5 :

[SONDAGE] Êtes vous vacciné ?

Le 01 juin 2021 à 16:41:10 :

Le 01 juin 2021 à 16:35:33 :

Le 01 juin 2021 à 16:26:47 :

Le 01 juin 2021 à 16:26:03 :

Le 01 juin 2021 à 16:23:37 :
Merci de créer des variants et une épidémie jusque-là inexistante les vaccinés. :cimer:

Se faire vacciner massivement contre un virus de la famille des coronavirus qui mute toutes les 15 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est dans des moments comme ça que tu te rends compte à quel point les gens qui vivent autour de toi sont dangereux de par leur stupidité...

Ils vont finir par créer un truc ultra létale putain

T'a pas compris que c'était le but souhaité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489746413-podyt.png

Même en ayant aucune notion de médecine, les gens devraient avoir un minimum de notions purement naturelle : pourquoi on alarme les gens à leur demander de ne surtout pas utiliser d'antibiotiques si ce n'est pas nécessaire ? Parce que ça renforce les bactéries car il y en a TOUJOURS qui survivent et qui mutent tandis que le nombre d'antibiotiques est limité !

Les golems n'ont même l'intelligence de comprendre instinctivement que c'est PAREIL pour les virus de la famille des coronavirus comme la grippe : chaque année t'es obligé de changer le vaccin car il s'est adapté. Et le pire c'est que chaque année le virus est quasiment inactif hors périodes de froid MAIS ici les golems acceptent de s'injecter 4 vaccins différents pendant toute l'année sur un coronavirus avec un taux de létalité de 0,001 % qui mute sans arrêt ET ILS TRAITENT D'EGOISTES CEUX QUI REFUSENT DE SE VACCINER https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bienvenus en 2021 !!!

Alors autant je cautionne pas la vaccination anticovid de masse, autant il ne faut pas utiliser cet argument dans le cas présent. Une bactérie confrontée à un antibiotique est plus dangereuse, car l'antibiotique est injecté dans un milieu déjà peuplé de plein de bactéries, ce qui favorise les chances d'une immunité pour au moins un individu du groupe. Et chez les bactéries, un individu peut refiler son immunité aux autres via un transfert dont j'ai oublié le nom.

Dans le cas d'un virus et d'un vaccin c'est différent : le vaccin est déjà là et empêche en théorie le virus de s'implanter dans le corps. Donc il y a très peu de virus qui seront effectivement exposés à cette immunité et qui pourraient déclencher une immunité par sélection naturelle.

Le 01 juin 2021 à 16:46:11 :
Et du coup vous comptez faire quoi ? Prendre les armes pour combattre ceux qui se vaccinent en les traitants de collabos parce que ils ont fait confiance aux chercheurs ?

En tout cas d'un côté comme de l'autre vous prenez la décision sans avoir les compétences pour évaluer les arguments... on le fait tous en fait alors assumez un peu.

C'est une guerre de l'information. Le principe est de briser le consentement de la population.
Ils n'ont aucun pouvoir, leur pouvoir c'est votre soumission.

63% de Non mais 80% des topics disent que les kheys sont vaccinés. :(
non, j'attends la version STABLE

Le 01 juin 2021 à 16:48:57 :
63% de Non mais 80% des topics BOTS disent que les kheys sont vaccinés. :(

Ce sont des bots qui font croire que les gens vaccinés représente une proportion plus grande pour pousser lantivax qui doutent d'aller à la piquouz. C'est de la propagande vieille comme le monde.

Le 01 juin 2021 à 16:48:12 :

Et du coup vous comptez faire quoi ? Prendre les armes pour combattre ceux qui se vaccinent en les traitants de collabos parce que ils ont fait confiance aux chercheurs ?

En tout cas d'un côté comme de l'autre vous prenez la décision sans avoir les compétences pour évaluer les arguments... on le fait tous en fait alors assumez un peu.

C'est une guerre de l'information. Le principe est de briser le consentement de la population.

C'est ce que j'arrête pas de DIRE : le danger vient des golems et non des manipulateurs !!

La crédulité des gens est la pire horreur des temps modernes...

"Ils" ont bidonné le sondage c'était plus haut au début

Je suis jeune et en bonne santé
Mes parents sont vacciné, ma grand mère aussi
Conclusion je vais pas le faire ça n'a aucun intérêt autant prendre 0 risque :oui:

Le 01 juin 2021 à 16:52:08 Neymar667 a écrit :
Conclusion je vais pas le faire ça n'a aucun intérêt autant prendre 0 risque :oui:

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 01 juin 2021 à 16:51:34 :

Ce sont des bots qui font croire que les gens vaccinés représente une proportion plus grande pour pousser lantivax qui doutent d'aller à la piquouz. C'est de la propagande vieille comme le monde.

Rien que de devoir expliquer un truc pareil à une personne me fait peur... genre vraiment !! :rire:

Le 01 juin 2021 à 16:52:08 :

Mais puisque l'on te dit qu'il faut quand même les protéger et donc te faire vacciner !

Le sondage qui est truqué :)

Comparaison par centaines de votes

15 H 44

Le 01 juin 2021 à 15:44:26 :
Solide 75% de personnes qui ne compte pas se faire vacciner

227 Votes

1 % Oui avec les 2 doses faites.

15 % Oui 1/2 doses faites.

12 % Non mais je compte le faire.

75 %Non et je ne compte pas le faire.

------

16 H 02

327 votes

2 % Oui avec les 2 doses faites.

24 % Oui 1/2 doses faites.

13 % Non mais je compte le faire.

61 %Non et je ne compte pas le faire

------

16 H 31

427 votes

21 % Oui 1/2 doses faites.

14 % Non mais je compte le faire.

62 % Non et je ne compte pas le faire.

--

16 H 51

527 votes

20 % Oui 1/2 doses faites.

14 % Non mais je compte le faire.

64 % Non et je ne compte pas le faire.

Le 01 juin 2021 à 16:53:17 :

Le 01 juin 2021 à 16:52:08 :

Mais puisque l'on te dit qu'il faut quand même les protéger et donc te faire vacciner !

Après je vais pas te mentir je m'en branle un peu de les protéger l'avenir c'est moi pas eux

non et je ne compte pas le faire

et j’en ai rien à battre du passeport et compagnie

Le 01 juin 2021 à 16:51:48 :

C'est ce que j'arrête pas de DIRE : le danger vient des golems et non des manipulateurs !!

Vous prenez vraiment les gens pour des cons... Finalement faire de la politique avec un sujet scientifique, c'est déjà rentrer dans leur jeu.

Le 01 juin 2021 à 16:54:42 :

Vous prenez vraiment les gens pour des cons... Finalement faire de la politique avec un sujet scientifique, c'est déjà rentrer dans leur jeu.

Je ne joue pas à la politique je joue ma survie.

Le 01 juin 2021 à 16:54:42 UnCafard a écrit :

Pour l'instant je vois plus une guerre de religion entre les pro vax et anti vax que des arguments scientifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Données du topic

Auteur
FromRSAToRS5
Date de création
1 juin 2021 à 15:19:30
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 122