[SONDAGE] Êtes vous vacciné ?
Le 01 juin 2021 à 17:19:56 :
Je reprends un peu le taff "sur place" et en clientèle après une année de télé-travail, moi qui m'attendais à de longs débats endiablés sur le vaccin, en fait non tout le monde a fait ou va faire son vaccin.Il n'y a que sur ce forum que la majorité des gens sont anti-vaccin; le dire IRL c'est s'assurer de passer pour un gros complotiste attardé.
Je suis sans jugement et plutot neutre sur le sujet, je constate juste : si vous voulez pas vous faire détruire socialement répondez "oui je suis vacciné" ou "oui je vais le faire" IRL, no joke.
ça dépend comment on le dit. IRL, il faut être un artiste, faire passer des messages sans dire les choses frontalement ; faire la moitié du chemin et laisser autrui faire l'autre. Je ne suis pas encore expérimenté mais c'est une des façons dans notre rapport à autrui qui, à grande échelle, peut contribuer à réveiller les esprits pour ainsi améliorer le rapport de force. Car de toute manière, on a pas l'étiquette "président", "membre du conseil scientifique" ou "journaliste expert" donc les gens prennent mal quand on leur claque ce qu'on pense être vrai.
Après ça dépend sûrement de ton milieu social, de tes fréquentations...
On se marrera bien quand on sera les derniers mâles fertiles
Le 01 juin 2021 à 17:35:53 Donkey63fr a écrit :
D'après un sondage plus de 3 personnes sur 4 qui ont déjà pris une dose ne veulent plus retourner à la pikouz. Ça aggace même le gouvernement.
File le lien khey
Le 01 juin 2021 à 17:35:53 :
D'après un sondage plus de 3 personnes sur 4 qui ont déjà pris une dose ne veulent plus retourner à la pikouz. Ça aggace même le gouvernement.
Pourquoi ils voudraient pas de la 2eme dose ? C'est débile
Le 01 juin 2021 à 17:32:36 Neymar667 a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:29:02 :
Le 01 juin 2021 à 17:26:42 :
Après je ne comprends ce qu'il y'a de complotix a ne pas vouloir s'injecter un produit dont on n'a aucune info sur le moyen ,long terme.
Pour certains c'est être débiles pour moi c'est juste du bon sens, chacun fait ce qu'il veut les autres doivent respecter c'est toutComplotiste = insulte pour pas argumenter, c'est le nouveau mot pour dire "hérétique" en gros
Ouais en gros ils sont juste con du coup ils insultent les gens qui ne veulent pas potentiellement mettre leurs vie en danger pour rien ?
Le gros soucis des forumeurs contre le vaccin c'est la manière de faire.
Entre "je choisi de ne pas me faire vacciner car je n'ai pas assez de recul mais faites ce que vus voulez, vous avez le droit de faire confiance".
Et "allez y les golems allez vous faire injecter un produit inconnu, naturelle est la sélection, perso j'ai 190 de QI "
Devine ce que les forumeurs spamment ?
Forcément quand tu prends quelqu'un de haut comme ça ça l'énerve et ça engendre des réactions tout aussi puériles.
Après sur ce forum c'est comme ça depuis que je suis là, ça changera jamais.
Quel interet de la vaccination pour les moins de 60ans ?:
- Le vaccin n’empêche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas. https://youtu.be/_q2qqw_ScPk?t=57
- En 1 an, seulement 300 morts de moins de 40 ans, et la tres grande majorité était obese ou avait deja une maladie grave a coté
- au moins 1 comorbidité chez 95 % des morts du covid.
la balance benefice risque…. Quand on a moins de 30ans, on a 0,007 % de chance de mourir du virus, ou dit autrement, on a 99,993 % de chance de rester en vie. Pour que la balance benefice risque aille dans le sens du vaccin il faudrait donc que ce dernier soit fiable a plus de 99,994 %. Pensez-vous qu’un vaccin expérimental pondu en 8mois et dont les fabricants eux meme ne peuvent vous répondre sur les effets secondaires a moyen et long terme est fiable a ce point la ?
- Vaccins toujours en phase de test jusqu’en 2023, ce qui confirme que vous etes des cobayes avant tout.
- Aucune étude scientifique qui montre vraiment l’efficacité du vaccin, on a juste le marketing des laboratoires qui fabriquent le vaccin et qui brandissent des « 95 % d’efficacité, nofake »
- Raoult observe dans son IHU à la date du 15 mai 2021 que l’efficacité des vaccins seraient plus proche de 50 % que de 95 % et il declare aussi qu’ un nombre étonnant de personnes ont développé le virus dans la semaine apres la vaccination
- Aucune surmortalité chez les 15-44ans
- Aucune surmortalité chez les 45-64ans :
- On voit quelque chose uniquement chez les plus de 65ans, et encore, c’est loin d’etre impressionnant :
Et ne venez pas me dire que c’est grace au confinement, on a les memes resultats dans les pays qui n’ont pas confiné comme en suede
- age moyen des morts du covid : 84 ans
- espérance de vie moyenne d’un français 82ans
- faites vous confiance en un vaccin expérimental basé sur une technologie nouvelle et dont le fabriquant ((pfizer) à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins ?
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-
Pour terminer et detendre l’atmosphere avec humour , quelques photos tres cocasses
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/soeur-andre-117-ans-et-un-covid-passe-presque-inapercu_151694
Le 01 juin 2021 à 17:36:34 :
D'après un sondage plus de 3 personnes sur 4 qui ont déjà pris une dose ne veulent plus retourner à la pikouz. Ça aggace même le gouvernement.Pourquoi ils voudraient pas de la 2eme dose ? C'est débile
Prise de conscience en retard ?
J'ai halluciner de la vitesse de l'injection, une vrai usine
Je vais probablement chopper une thrombose mais si ça peut contribuer à la vie d'avant
Le 01 juin 2021 à 17:36:08 :
1/3 de seleçao
On se marrera bien quand on sera les derniers mâles fertiles
vu le succès des forumeurs avec les femmes je ne suis pas certain que ça change quelque chose
C'est quoi que vous avez pas compris bordel?
Plus vous vous soumettrez plus ils vous soumettront. N'espérez pas un retour à la normale après votre vaccin empoisonné le script est encore long.
"Le COVID fait partie de la 'nouvelle réalité', Les vaccinations seront nécessaires encore et encore" a déclaré la Première ministre Danoise
https://sputniknews.com/europe/202102261082192042-danish-pm-covid-is-part-of-new-reality-vaccinations-will-be-needed-over-and-over-again/
Les injections régulières de "rappel" deviendront monnaie courante à mesure que de nouveaux variants émergeront, déclare le chef britannique de la génomique Covid-19:
https://www.rt.com/uk/518113-britain-covid19-regular-vaccine-shots/
"Il faudra certainement renouveler la vaccination deux fois par an, le passeport vaccinal n'aurait une durée limitée que de six mois" @HannaPapiach, journaliste #i24NEWS
https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1366346403992268802
Le Covid-19 "ne disparaîtra pas", selon le PDG de Moderna
https://www.cnews.fr/monde/2021-01-14/le-covid-19-ne-disparaitra-pas-selon-le-pdg-de-moderna-1035919
Le COVID-19 sera avec nous "pour les 10 prochaines années’’, prévient le responsable des vaccins de BioNtech
https://in.news.yahoo.com/covid-coronavirus-outbreaks-with-us-10-years-142138691.html
L'OMS a déclaré: "ce coronavirus n'est pas nécessairement 'le big one' et une pandemie plus mortelle pourrait balayer la planète"
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9098449/WHO-says-coronavirus-pandemic-not-necessarily-big-one.html
Le vaccin n'a jamais eu pour but de vous rendre vos libertés.
Ces "vagues" dureront aussi longtemps qu’il le faudra pour parachever la transformation de la société en vu du Great Reset. Vous ne retrouverez pas la vie d'avant en cédant à la vaccination, les variants imaginaires continueront d'arriver suite à quoi une empreinte carbone sera mise en place pour limiter vos déplacements:
Ils ont déjà prévu de faire disparaître le transport aérien:
Le 01 juin 2021 à 17:37:21 :
Le 01 juin 2021 à 17:36:34 :
D'après un sondage plus de 3 personnes sur 4 qui ont déjà pris une dose ne veulent plus retourner à la pikouz. Ça aggace même le gouvernement.Pourquoi ils voudraient pas de la 2eme dose ? C'est débile
Prise de conscience en retard ?
C'est débile, une fois que t'as fait la 1ere autant faire la 2nd
Comparaison par centaines de votes
15 H 44
Le 01 juin 2021 à 15:44:26 :
Solide 75% de personnes qui ne compte pas se faire vacciner227 Votes
1 % Oui avec les 2 doses faites.
15 % Oui 1/2 doses faites.
12 % Non mais je compte le faire.
75 %Non et je ne compte pas le faire.
------
16 H 02
327 votes
2 % Oui avec les 2 doses faites.
24 % Oui 1/2 doses faites.
13 % Non mais je compte le faire.
61 %Non et je ne compte pas le faire
------
16 H 31
427 votes
21 % Oui 1/2 doses faites.
14 % Non mais je compte le faire.
62 % Non et je ne compte pas le faire.
--
16 H 51
527 votes
20 % Oui 1/2 doses faites.
64 % Non et je ne compte pas le faire.
----
17 H 16
627 votes
3 % Oui avec les 2 doses faites.
19 % Oui 1/2 doses faites.
---
17H36
727 Votes
15 % Non mais je compte le faire.
63 % Non et je ne compte pas le faire
Le 01 juin 2021 à 17:35:07 :
Le 01 juin 2021 à 17:33:48 LickFeetDeKJ5 a écrit :
gouvernement qui vous ment 100 fois par jour :" prenez le vaccin, vous retrouverez ainsi votre vie d'avant, les vaccins sont inoffensif et ils nous sauveront du virus , sans ça impossible de sortir de la crise, et puis vous n’aurez pas votre passeport pour la liberté sans lui "le golem : "oh oui, vite ma dose, je veux retrouver ma vie d'avant, je m'en fous de ce qu'ils m'injectent, les labos sont serieux, on peut leur faire confiance, je sais qu'ils veulent mon bien avant tout, et puis c'est aussi pour le bien de la société, je veux pas tuer mamie . J’en ai marre de ce virus, je veux retrouver ma liberté , je vais me faire vacciner. Et puis le QR code sur le front c’est temporaire, ça va juste aider a retrouver la vie d’avant plus vite. "
l'élite : "hum je ne fais pas confiance en ce gouvernement, et encore moins en des entreprises pharmaceutiques qui ont payé des amendes de 2,3 milliards de dollars pour mensonge et corruption, de plus la technologie ARNm n'est pas connu, on a aucun recul sur les effets a moyen et long terme, ça fait beaucoup pour un virus qui a statistiquement 0,0007% de chance de me tuer. De plus le passport vaccinal et le delire du QR code risque de nous mener a une société ultra controlé à la chinoise, les dérives peuvent vite arriver, je vais m'abstenir et résister "
se faire vacciner = se soumetre a une oligarchie corrompue et mettre de coté sa liberté pour toujours c'est dire oui au passport covid et dire oui a une société a la chinoise
https://twitter.com/CercleDL/status/1392394288038830081?s=20
https://twitter.com/GaumontRene/status/1392409138051928065?s=20
A une époque le français était trop "con" pour foutre un masque correctement
Faire confiance à un Gouvernement qui ment sur tous les sujets depuis 1an.
Le 01 juin 2021 à 17:39:32 :
Comparaison par centaines de votes15 H 44
Le 01 juin 2021 à 15:44:26 :
Solide 75% de personnes qui ne compte pas se faire vacciner227 Votes
1 % Oui avec les 2 doses faites.
15 % Oui 1/2 doses faites.
12 % Non mais je compte le faire.
75 %Non et je ne compte pas le faire.
------
16 H 02
327 votes
24 % Oui 1/2 doses faites.
13 % Non mais je compte le faire.
61 %Non et je ne compte pas le faire
------
16 H 31
427 votes
21 % Oui 1/2 doses faites.
62 % Non et je ne compte pas le faire.
--
16 H 51
527 votes
20 % Oui 1/2 doses faites.
----
17 H 16627 votes
---
17H36
727 Votes
15 % Non mais je compte le faire.
63 % Non et je ne compte pas le faire
Donc c'est quoi ta conclusion supposée suite à l'observation de ces données ?
Données du topic
- Auteur
- FromRSAToRS5
- Date de création
- 1 juin 2021 à 15:19:30
- Nb. messages archivés
- 379
- Nb. messages JVC
- 371