Boire Solo
Le 05 juin 2021 à 22:16:53 :
ca va être la merde encore un bon moment tfacon sur quasi tout les plans
2022 et 2023 sont deja annoncé comme étant merdique.
peut être 2024 ?
ça me déprime franchement, c'est la pire période pour les jeunes (pas yes life ) qui essayent de s'en sortir en ce moment
le seul alcool encore gérable ou tu peux t'arrêter avec un peu de volonté sans finir à l'hôpital ou en cure de desintox.
Le 05 juin 2021 à 22:14:18 :
Je bois seul tousles jours depuis deux ans, j'ai commencé petit comme toi. J'en suis à 1,5 L de bière triple actuellement. Sauf qu'avec le stress du travail, une vie perso affligeante, c'est mon seul maintien. Je t'encourage à arrêter de suite avant que ça devienne incontrôlable.
arret maladie khey + demande de ruture conventionelle si tu peux te le permettre
deconne pas avec ca tes totalement alcolique la, arrete avant davoir des pbm de santée
Le 05 juin 2021 à 22:19:03 :
moi j'ai 41 ans, dont au moins 25 ans d'alcoolisme uniquement à la bière.
le seul alcool encore gérable ou tu peux t'arrêter avec un peu de volonté sans finir à l'hôpital ou en cure de desintox.
c'est sur, tu vas la pisser vite fait, ca a pas trop le temps de faire monter ton alcoolemie
mais ca fait des degats quand meme hein
Le 05 juin 2021 à 22:19:50 :
Le 05 juin 2021 à 22:19:03 :
moi j'ai 41 ans, dont au moins 25 ans d'alcoolisme uniquement à la bière.
le seul alcool encore gérable ou tu peux t'arrêter avec un peu de volonté sans finir à l'hôpital ou en cure de desintox.c'est sur, tu vas la pisser vite fait, ca a pas trop le temps de faire monter ton alcoolemie
mais ca fait des degats quand meme hein
oui ca fait des dega quand meme au foie sur le long terme. si tu t'arrete jamais de boire tu finis par rendre ton foie malade.. et la c'est le debut des emmerdes.
Le 05 juin 2021 à 22:14:13 :
Le 05 juin 2021 à 22:11:21 :
Le 05 juin 2021 à 22:07:49 :
ecoute pas ceux qui te disent que c'est rien kheyUNE bière c'est rien, mais tu a franchis un cap qu tu refranchira dans 1 mois, 6 mois, 1 ans... puis de plus en plus souvent et tu finira comme 'lautre avec ses 2 wiksy
après je te le souhaite pasMerci pour la mise en garde khey, je pense qu'il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je règle mais soucis du quotidien comme toi et jeya l'ont fait pour passer à autre chose
exactemnt
après te prend pas la tete pour se soir savur ta bière
mais profite de tes sentiment de ce soir pour prndre du temps la semaine prochaine pour voir ce que tu peux changer
merci bien pour les conseils, toi et jeya vous êtes des bons
Le 05 juin 2021 à 22:21:42 :
Le 05 juin 2021 à 22:14:13 :
Le 05 juin 2021 à 22:11:21 :
Le 05 juin 2021 à 22:07:49 :
ecoute pas ceux qui te disent que c'est rien kheyUNE bière c'est rien, mais tu a franchis un cap qu tu refranchira dans 1 mois, 6 mois, 1 ans... puis de plus en plus souvent et tu finira comme 'lautre avec ses 2 wiksy
après je te le souhaite pasMerci pour la mise en garde khey, je pense qu'il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je règle mais soucis du quotidien comme toi et jeya l'ont fait pour passer à autre chose
exactemnt
après te prend pas la tete pour se soir savur ta bière
mais profite de tes sentiment de ce soir pour prndre du temps la semaine prochaine pour voir ce que tu peux changermerci bien pour les conseils, toi et jeya vous êtes des bons
on aura au moins reussi ca si tu arretes
Le 05 juin 2021 à 22:22:26 :
Je sais pas comment vous faites pour boire solo, c'est triste seul.
Je suis d'accord mais si boire seule c'est triste c'est que nos vies sont triste
Le 05 juin 2021 à 22:19:47 :
Je bois seul tousles jours depuis deux ans, j'ai commencé petit comme toi. J'en suis à 1,5 L de bière triple actuellement. Sauf qu'avec le stress du travail, une vie perso affligeante, c'est mon seul maintien. Je t'encourage à arrêter de suite avant que ça devienne incontrôlable.arret maladie khey + demande de ruture conventionelle si tu peux te le permettre
deconne pas avec ca tes totalement alcolique la, arrete avant davoir des pbm de santée
Depuis la mort de mon père c'est pas évident, et je suis dans un univers où les arrêts n'existent pas (cabinet ministériel), je cache ça au boulot, pas évident de vivre avec. Mais je vais arrêter.
Le 05 juin 2021 à 22:26:50 :
Je bois seul tousles jours depuis deux ans, j'ai commencé petit comme toi. J'en suis à 1,5 L de bière triple actuellement. Sauf qu'avec le stress du travail, une vie perso affligeante, c'est mon seul maintien. Je t'encourage à arrêter de suite avant que ça devienne incontrôlable.arret maladie khey + demande de ruture conventionelle si tu peux te le permettre
Depuis la mort de mon père c'est pas évident, et je suis dans un univers où les arrêts n'existent pas (cabinet ministériel), je cache ça au boulot, pas évident de vivre avec. Mais je vais arrêter.
courage mon gars, t'as bcp de chose à surmonté la mais ça vaut le coup
courage
le pire c'est que ta surement la moitié de ts collegue dans la meme situation mais que les convention sociale de ce millieux empeches d'en parler
Le 05 juin 2021 à 22:28:08 :
courage mon gars, t'as bcp de chose à surmonté la mais ça vaut le coup
Merci pour ton message, tu as raison, c'est gentil. Bonne route à toi aussi kheyou
Données du topic
- Auteur
- Tanda
- Date de création
- 5 juin 2021 à 21:29:05
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96