Boire Solo
ecoute pas ceux qui te disent que c'est rien khey
UNE bière c'est rien, mais tu a franchis un cap qu tu refranchira dans 1 mois, 6 mois, 1 ans... puis de plus en plus souvent et tu finira comme 'lautre avec ses 2 wiksy
après je te le souhaite pas
Le 05 juin 2021 à 22:04:19 :
Le 05 juin 2021 à 22:02:49 :
Le 05 juin 2021 à 21:59:14 :
Le 05 juin 2021 à 21:57:22 :
Le 05 juin 2021 à 21:53:42 :
Le 05 juin 2021 à 21:41:57 :
j'avais commencé aussi comme caune biere de temps en temps
puis tous les soirs
puis le whisky le week end
puis une bouteille par semainepuis etre bourré tous les soirs au whisky
tout ca a cause d'un boulot qui ne m'allait pas
j'ai tout envoyé promener et depuis ca va bien mieux
bordel tes mon sosi
idem demission et degager pas mal de gens
Vous avez trouvé un autre boulot derriere ou, juste tout plaqué pour mieux recommencé
j'ai galéré pendant 3 4 mois, mais avec le recul c'etait necessaire
j'aurais pu finir alcoolique, ou faire de la merde en voiture en etant bourré, ou emplafonner un collègue...
j'ai profité d'un plan de licenciement économique et en me portant volontaire, j'ai eu droit au chômage.
j'ai vu ca comme un signe sur le moment pour me relancer, j'ai pas hesité
Et aujourd'hui ça se passe mieux dans ta vie, quelles ont été les changements concrètement?
j'ai un boulot qui me plait, je ne bois plus seul comme avant (une biere de temps en temps bien sur)
ca se passe bien mieux oui, c'est pas le top, mais quand on a connu bien pire on s'en contente
bien joué pour t'en être sorti et avoir amélioré ton quotidien en tout cas Il te manque quoi ajd pour que tu te dise que c'est pas le top?
Le 05 juin 2021 à 22:06:13 :
Le 05 juin 2021 à 22:00:26 :
je bois 6 a 7 bières 86 simplement le soir !santé mais comment t'as commencé ?
"les alcoolos boivent parce que la bière a bon goût ou pour la sensation d'être bourré ?"
Et voila commen on se retrouve un samedi soir a etre complètement ivre
Mais au moins on a la réponse
Le 05 juin 2021 à 21:32:58 :
Très mauvais bail, j'ai fais ça un temps puis j'arrivais plus à dormir sans faire ça, j'ai arrêté directement
Idem, avant c'était occasionnel et après c'était chaque soir après mangé devant une série
Le 05 juin 2021 à 22:07:49 :
ecoute pas ceux qui te disent que c'est rien kheyUNE bière c'est rien, mais tu a franchis un cap qu tu refranchira dans 1 mois, 6 mois, 1 ans... puis de plus en plus souvent et tu finira comme 'lautre avec ses 2 wiksy
après je te le souhaite pas
Merci pour la mise en garde khey, je pense qu'il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je règle mais soucis du quotidien comme toi et jeya l'ont fait pour passer à autre chose
Le 05 juin 2021 à 22:07:58 :
puis tous les soirs
bordel tes mon sosi
Vous avez trouvé un autre boulot derriere ou, juste tout plaqué pour mieux recommencé
j'aurais pu finir alcoolique, ou faire de la merde en voiture en etant bourré, ou emplafonner un collègue...
j'ai profité d'un plan de licenciement économique et en me portant volontaire, j'ai eu droit au chômage.
Et aujourd'hui ça se passe mieux dans ta vie, quelles ont été les changements concrètement?
j'ai un boulot qui me plait, je ne bois plus seul comme avant (une biere de temps en temps bien sur)
ca se passe bien mieux oui, c'est pas le top, mais quand on a connu bien pire on s'en contente
bien joué pour t'en être sorti et avoir amélioré ton quotidien en tout cas Il te manque quoi ajd pour que tu te dise que c'est pas le top?
pleins de petits trucs, genre petits problèmes de santé, l'impression d'avoir raté pas mal de choses...
mais bon faut relativiser, il y a bien pire
Le 05 juin 2021 à 22:02:40 :
Ahi l’op qui est entrain de remettre sa vie en question parce qu’il s’ouvre une skoll un soir tout seulMoi de mon côté je me tape 2 bouteille de whisky solo par semaine et j’en fais pas tout un fromage
J'avoue, serieux vous avez quel age ?
Perso a 31 si jpeux pas m'ouvrir une ptite amsterdam le soir tranquille (et c'est pas tout les soirs), faut arrêter.
Par contre plus jeune c'était des cuites monstres a 3-4g a base de coma et benzo, j'ai quand même appris à me modérer sur ça, j'ai pas trop le choix dfaçon
Le 05 juin 2021 à 22:13:12 :
Ahi l’op qui est entrain de remettre sa vie en question parce qu’il s’ouvre une skoll un soir tout seulMoi de mon côté je me tape 2 bouteille de whisky solo par semaine et j’en fais pas tout un fromage
Perso a 31 si jpeux pas m'ouvrir une ptite amsterdam le soir tranquille (et c'est tout les soirs), faut arrêter.
Par contre plus jeune c'était des cuites monstres a 3-4g a base de coma et benzo, j'ai quand même appris à me modérer sur ça, j'ai pas trop le choix dfaçon
Le 05 juin 2021 à 22:11:21 :
ecoute pas ceux qui te disent que c'est rien kheyUNE bière c'est rien, mais tu a franchis un cap qu tu refranchira dans 1 mois, 6 mois, 1 ans... puis de plus en plus souvent et tu finira comme 'lautre avec ses 2 wiksy
après je te le souhaite pasMerci pour la mise en garde khey, je pense qu'il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je règle mais soucis du quotidien comme toi et jeya l'ont fait pour passer à autre chose
exactemnt
après te prend pas la tete pour se soir savur ta bière
mais profite de tes sentiment de ce soir pour prndre du temps la semaine prochaine pour voir ce que tu peux changer
Le 05 juin 2021 à 22:11:21 :
après je te le souhaite pasMerci pour la mise en garde khey, je pense qu'il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je règle mais soucis du quotidien comme toi et jeya l'ont fait pour passer à autre chose
oui il faut regler ca.
l'accumulation c'est le pire.
l'alcool etait un moyen d'oublier et de dormir plus vite, mais c'est une solution encore plus bourrine que les vraies bonnes solutions
putain de campagne
en principe j'essai d'arrêter de boire seul, surtout la semaine.
Le 05 juin 2021 à 22:12:18 :
Le 05 juin 2021 à 22:07:58 :
puis tous les soirs
bordel tes mon sosi
pleins de petits trucs, genre petits problèmes de santé, l'impression d'avoir raté pas mal de choses...
mais bon faut relativiser, il y a bien pire
l'impression d'avoir raté pas mal de choses, j'ai l'impression que bcp de gens du forum ont ce point commun, je suis encore jeune je vais essayé de pas me laissé sombrer et profiter de la vie dès cet été mais ça va etre compliqué
2022 et 2023 sont deja annoncé comme étant merdique.
peut être 2024 ?
Le 05 juin 2021 à 22:13:12 :
Perso a 31 si jpeux pas m'ouvrir une ptite amsterdam le soir tranquille (et c'est pas tout les soirs), faut arrêter.
oui la ptite 86 le soir c'est rien
perso c'etait le whisky ouvert une fois arrivé chez moi à 17h jusqu'a dormir sur le clavier
un soir on m'a appelé en catastrophe parce qu'un truc assez grave etait arrivé, j'ai pas pu repondre parce que j'etais hs. et j'ai decouvert ca le lendemain
ca fait reflechir...
Le 05 juin 2021 à 22:14:30 :
Le 05 juin 2021 à 22:13:31 :
Le 05 juin 2021 à 22:11:27 :
Le 05 juin 2021 à 22:06:13 :
Le 05 juin 2021 à 22:00:26 :
je bois 6 a 7 bières 86 simplement le soir !santé mais comment t'as commencé ?
J'ai pris ma première cuite a 15 ans, puis c'est devenu de plus en plus habituel
des cuites solo à 15 ans ?
donc t'es passé de cuite en soirée comme tout le monde à cuite chez toi solo?
Le 05 juin 2021 à 22:16:53 :
ca va être la merde encore un bon moment tfacon sur quasi tout les plans
2022 et 2023 sont deja annoncé comme étant merdique.
peut être 2024 ?
non.
c'est maintenant qu'il faut arreter.
Données du topic
- Auteur
- Tanda
- Date de création
- 5 juin 2021 à 21:29:05
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96