Topic de Chiensoumis21 :

Kirby 54 c'est quand même un sacré bonhomme

Supprimé

Le 30 mai 2021 à 18:48:45 :
T'en penses quoi du K qui bide de plus en plus ? :)

C'est rien, il se relèvera comme toujours, rien ne l'a jamais arrêter :bave:

Bah fais comme lui, fais de la merde malaisante en essayant de brasser les clampins d'ici qu'est ce que tu veux qu'on te dise :(

Le 30 mai 2021 à 18:49:43 :
Et je comprend pas pourquoi tout le monde l'adulte ici, la seule raison je pense c'est que c'est lui qui fait bosser ces secondaires pour multiplier des vues sur ses vidéos en crachant dessus ici. Mais si t'en est vraiment là c'est chaud :ouch:

Le 30 mai 2021 à 18:49:43 :
Et je comprend pas pourquoi tout le monde l'adulte ici, la seule raison je pense c'est que c'est lui qui fait bosser ces secondaires pour multiplier des vues sur ses vidéos en crachant dessus ici. Mais si t'en est vraiment là c'est chaud :ouch:

Non ça c'est des trucs de complotix, comme si ce forum était le meilleur moyen de faire des vues.

Il à simplement réussi à fidéliser une fanbase fidèle et loyal sur le long terme, grave à sont talent :coeur:

Car c'est un génie :bave:

Le 30 mai 2021 à 18:51:09 :
Bah fais comme lui, fais de la merde malaisante en essayant de brasser les clampins d'ici qu'est ce que tu veux qu'on te dise :(

Il n'y a rien d'illégal dans ce qu'il fait non plus, moi je voudrais lui ressembler sur le plan mindset et mentalité, car c'est un battant, un guerrier. :bave:

Tu parles comme si il vendait de la drogue

Putain mais c'est vraiment toi :rire: t'as raison change rien mec t'es un exemple pour les générations à venir :hap:

En plus il est prêt à tout pour réussir, aucune concession ni pitié, seul sont objectif compte, il à un côté "je m'en fiche de tout mais de faire des trucs pas bien" :coeur:

Quand il a revendu les cadeaux de ses abonnées :rire:

Le 30 mai 2021 à 18:54:24 :
Putain mais c'est vraiment toi :rire: t'as raison change rien mec t'es un exemple pour les générations à venir :hap:

Le pire c'est que ce n'est pas moi non, je suis juste un bon gros fan de ce grand homme. :oui:

Le 30 mai 2021 à 18:54:57 :
En plus il est prêt à tout pour réussir, aucune concession ni pitié, seul sont objectif compte, il à un côté "je m'en fiche de tout mais de faire des trucs pas bien" :coeur:

Quand il a revendu les cadeaux de ses abonnées :rire:

Ce battant ce guerrier :rire: tu sais c'est pas grave d'être médiocre, l'important c'est de faire de son mieux :hap:

Soit c'est Kirby, soit c'est un troll qui pratique le false flag. :hap:
Allez salut Kirby, t'es incroyable changes rien :rire:

Le 30 mai 2021 à 18:56:59 :
Soit c'est Kirby, soit c'est un troll qui pratique le false flag. :hap:

Qui false flag les semi handicapés sérieux ? Non c'est lui.

Kirby-54:
-33 ans
-Vit dans un HLM
- Célibataire et n'a surement pas baisé depuis 1967
- N'arrive pas à soulever une haltère
- Arrive à survivre en jouant avec des capotes sur ses vidéos ASMR et en comparant des fromages eco+
-Oblige des gamins a se sub
-Arnaque des gamines

Et la liste est encore longue :hap:

Données du topic

Auteur
Chiensoumis21
Date de création
30 mai 2021 à 18:27:53
Date de suppression
30 mai 2021 à 19:30:16
Supprimé par
Modération ou administration