Topic de Chiensoumis21 :

Kirby 54 c'est quand même un sacré bonhomme

Supprimé

Il faut du courage quand même pour rester debout devant autant de rageux et de critiques et trouver la force de faire du contenu.

C'est une personne que j'admire.

Salut Jonathan, toujours puceau ?:hap:

Le 30 mai 2021 à 18:28:21 :
Salut Jonathan, toujours puceau ?:hap:

De quoi tu parles ? Je suis juste en train de te dire que Kirby 54 est vraiment quelqu'un d'admirable.

Pour toutes ses qualités, sa persévérance ect..

"chien soumis", "inscrit depuis 2j"

bah alors c'est Jojo ou bien un de ses fans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Il est con comme une chaise pourquoi tout le monde parle de lui ici ? C'est du fétichisme chelou :question:

Le 30 mai 2021 à 18:31:12 :
Il est con comme une chaise pourquoi tout le monde parle de lui ici ? C'est du fétichisme chelou :question:

On peut pas arriver là où il en est en étant con comme une chaise, c'est un génie incompris

Non aucun rapport avec Jojo je suis juste en admiration devant sa carrière, le type à quand même reçu des menaces de mort

Le 30 mai 2021 à 18:31:57 :

On peut pas arriver là où il en est en étant con comme une chaise, c'est un génie incompris

Il en est où :question: sérieux c'est tellement à chier que j'arrive jamais à aller au bout d'une vidéo, c'est pas possible ça peut être que lui qui poste du chambrage en continue sur le forum, qui peut supporter d'écouter ce mongole parler plus de cinq minutes sérieux :question:

C'est malsain il faut arrêter maintenant.

Qui peut s'asseoir à la table de kirby 54 et dire " j'ai réussi mieux que toi en faisant des choses banales et simple" ?
À quand ta dernière branlette sur du Furry M.Zablot ? :)

Salut Kirby.

Tu peux disposer et retourner faire tes vidéos.

Malaise supprime ton post Jonathan :)

Le 30 mai 2021 à 18:34:32 :

Le 30 mai 2021 à 18:31:57 :

Il en est où :question: sérieux c'est tellement à chier que j'arrive jamais à aller au bout d'une vidéo, c'est pas possible ça peut être que lui qui poste du chambrage en continue sur le forum, qui peut supporter d'écouter ce mongole parler plus de cinq minutes sérieux :question:

C'est malsain il faut arrêter maintenant.

Non je t'assure que c'est pas moi pour ce topic, il peut parfois avoir l'air très immature mais en fait c'est un génie, il fait ce qu'il fait pour créer de la réaction

Et Kirby si tu me lis, il faut arrêter d'embêter les gens du forum maintenant, trouves toi d'autres occupations.
Tout les QI négatifs du forom qui pensent que l'auteur est kirby alors qu'il DETESTE qu'on l'appelle comme ça :rire:

Le 30 mai 2021 à 18:35:04 :
À quand ta dernière branlette sur du Furry M.Zablot ? :)

Tu rages de pas être à sa place c'est tout

Le 30 mai 2021 à 18:36:01 :
Tout les QI négatifs du forom qui pensent que l'auteur est kirby alors qu'il DETESTE qu'on l'appelle comme ça :rire:

Oui mais laisse tomber, il ne sont pas intelligent comme kirby 54 ils ne peuvent pas comprendre

Le 30 mai 2021 à 18:36:01 :

On s'en branle ce topic demeure un malaise qui doit être supprimé

Le 30 mai 2021 à 18:35:59 :
Et Kirby si tu me lis, il faut arrêter d'embêter les gens du forum maintenant, trouves toi d'autres occupations.

Il te lis pas le mec se fait des dizaines de K par mois tu crois vraiment qu'il à le temps de passer ici ?

Le 30 mai 2021 à 18:35:03 :
Qui peut s'asseoir à la table de kirby 54 et dire " j'ai réussi mieux que toi en faisant des choses banales et simple" ?

Bah moi, je suis plombier, j'ai des gonzesses (parceque j'aime pas la vie de couple), blindé et j'ai tous les jeux que je veux (si j'en voulais) juste en réparant des robinets, rien de bien compliqué. Tout le monde peut réussir en faisant des choses simples.

Données du topic

Auteur
Chiensoumis21
Date de création
30 mai 2021 à 18:27:53
Date de suppression
30 mai 2021 à 19:30:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC