La meuf vegan de mon pote
SuppriméLe 30 mai 2021 à 17:23:55 :
Le 30 mai 2021 à 17:21:14 :
Le problème c'est pas de faire des bbq, quand on en fait elle vient pas de soucis. Mais typiquement le weekend prochain on organise un truc, on voulait aller dans un bar/restaurant en ville mais on va devoir changer parce que madame ne peut pas venirBah tant pis.
Bordel le pouvoir que vous lui donnez quoi...
Ensuite y a plein de restos qui proposent des plats végé généralement c'est pas bloquant
Le 30 mai 2021 à 17:24:12 :
Le 30 mai 2021 à 17:22:11 :
Le problème c'est pas de faire des bbq, quand on en fait elle vient pas de soucis. Mais typiquement le weekend prochain on organise un truc, on voulait aller dans un bar/restaurant en ville mais on va devoir changer parce que madame ne peut pas venirj'ai pas compris, c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle soit vegan ?
Bah on ne peut pas y aller car le dit bar/resto ne fait rien de vegan donc on va devoir aller dans des quartiers sans ambiance pour elle
Bah elle vient pas.
Le 30 mai 2021 à 17:23:55 :
Le problème c'est pas de faire des bbq, quand on en fait elle vient pas de soucis. Mais typiquement le weekend prochain on organise un truc, on voulait aller dans un bar/restaurant en ville mais on va devoir changer parce que madame ne peut pas venirBah tant pis.
Moi je m'en tape d'elle, je fais ça pour mon pote
Le 30 mai 2021 à 17:24:35 For-Honor a écrit :
Le 30 mai 2021 à 17:24:05 :
https://vocaroo.com/4ilOcAXaMlE100% nofake
Le 30 mai 2021 à 17:25:32 :
Le 30 mai 2021 à 17:23:55 :
Moi je m'en tape d'elle, je fais ça pour mon pote
Donc au lieu de faire un topac eclatax tu appelles ton pote et tu lui dis que sa grosse vous casse les burnes ...
Le 30 mai 2021 à 17:22:16 :
Le 30 mai 2021 à 17:20:57 :
Au pire vous faites votre menu et elle se démerde pour manger sans produits animaux ?D'autant que vous allez pas rester pote longtemps avec elle quand elle va devenir folle à cause des carences en Vitamines B12
La fameuse B12. T'es plus en carence en B12 que n'importe quel vegan
Le 30 mai 2021 à 17:24:12 :
Le 30 mai 2021 à 17:22:11 :
Le problème c'est pas de faire des bbq, quand on en fait elle vient pas de soucis. Mais typiquement le weekend prochain on organise un truc, on voulait aller dans un bar/restaurant en ville mais on va devoir changer parce que madame ne peut pas venirj'ai pas compris, c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle soit vegan ?
Bah on ne peut pas y aller car le dit bar/resto ne fait rien de vegan donc on va devoir aller dans des quartiers sans ambiance pour elle
exprime-toi correctement alors parce "ne PEUT pas venir" n'a pas la même signification que "ne VEUT pas venir"
si bar elle prend un truc à emporter vegan et vous rejoint et si restau elle demande juste à avoir une assiette de légumes, le plus simple étant que vous fassiez votre truc entre vous et qu'elle ne vienne pas
Le 30 mai 2021 à 17:20:45 :
Ma meuf est vegan elle ramène ses trucs où on prévoit pour elle en avance de notre côté, de temps en temps mes potes prennent un truc bio s'ils tombent dessus au supermarché et ça va pas plus loin, c'est normal
Voilà
C’est simple
Elle n’a pas à imposer les choses avec autorité
Le problème est ailleurs que le véganisme
C’est de l’autoritarisme et de l’égoïsme
Le 30 mai 2021 à 17:31:12 :
Ma meuf est vegan elle ramène ses trucs où on prévoit pour elle en avance de notre côté, de temps en temps mes potes prennent un truc bio s'ils tombent dessus au supermarché et ça va pas plus loin, c'est normalVoilà
C’est simple
C’est de l’autoritarisme et de l’égoïsme
Parler d'égoïsme quand tu paies des low qi avec pour tuer et torturer des animaux pour les bouffer c'est quand même culotté
Bah vous faites ce que vous voulez et vous la laissez se démerder et faire comme elle préfère
J'ai déjà fait des barbecues avec des vegans et ils ramenaient leurs trucs à bouffer
A la limite si c'était une allergie, pourquoi pas éviter tel ou tel resto, mais pour un truc comme le véganisme qui est choisi et qui est pratiqué par des guignols qui veulent se faire mousser ou se donner bonne conscience, non merci
Le 30 mai 2021 à 17:33:45 :
Ma meuf est vegan elle ramène ses trucs où on prévoit pour elle en avance de notre côté, de temps en temps mes potes prennent un truc bio s'ils tombent dessus au supermarché et ça va pas plus loin, c'est normalVoilà
C’est simple
C’est de l’autoritarisme et de l’égoïsmeParler d'égoïsme quand tu paies des low qi avec pour tuer et torturer des animaux pour les bouffer c'est quand même culotté
ça reste moins ridicule que croire que t'es l'ami des animaux parce que tu refuses de les bouffer, alors que tout être vivant empiète sur les autres...
Le 30 mai 2021 à 17:33:45 :
C’est simple
C’est de l’autoritarisme et de l’égoïsmeParler d'égoïsme quand tu paies des low qi avec pour tuer et torturer des animaux pour les bouffer c'est quand même culotté
Je suis végétarien khey
Mis à part ça, c’est pas parce que tu l’es que tu as conscience de tes fonctionnements narcissiques et que tu es une personne altruiste. Être Vegan c’est pas être un bouddha
Cette fille est tout bonnement égoïste, il n’y a pas à chercher plus loin. Et c’est pas cette position qui sert la cause animale, au contraire. Ça fait fuir les gens, ça ne les intéresse pas, ça ne laisse pas d’ouverture à la discussion puisque c’est imposé
Elle dessert la cause des vegan
Données du topic
- Auteur
- For-Honor
- Date de création
- 30 mai 2021 à 17:15:11
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 18:35:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35