Topic de For-Honor :

La meuf vegan de mon pote

Supprimé

Les khey j'ai besoin de votre aide.

Je vous explique vite fait la situation. On est un groupe de trois très bons potes. Au fil des années chacun à finit par trouver une copine qui s'entendent très bien elles aussi. Le problème c'est que l'une est vegan. Donc a chaque fois qu'on fait quelque chose avec tout le groupe est obligé de faire en fonction de madame.

Comment faire pour lui faire comprendre qu'on commence tous à en avoir marre de tous devoir faire des efforts pour elle ? Biensûr sans la froisser.

Tu dis " non " et toi et tes potes vous faites cuir votre steak
C'est à elle de se plier à la majorité.
Elle peut aussi s'adapter et manger la garniture.
"Fait quelque chose" tu parles bien uniquement de bouffe ?
Elle est vegan, elle sait que sa doctrine n’est pas sociable. C'est à elle d’assumer
vous respectez son mode de vie donc elle respecte le votre : si vous faites un barbecue avec uniquement de la viande elle se fait griller des poivrons et du tofu mais elle n'emmerde pas le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Prévoir un resto en disant "il y aura de la viande, tu décides de venir ou non".
Elle vient pas.
Point.
Je suis vegan et si je vais qqpart bah je demande pas à ce qu on se paie pour moi je prends le nécessaire et je me débrouille :ok:
Ma meuf est vegan elle ramène ses trucs où on prévoit pour elle en avance de notre côté, de temps en temps mes potes prennent un truc bio s'ils tombent dessus au supermarché et ça va pas plus loin, c'est normal
Au pire vous faites votre menu et elle se démerde pour manger sans produits animaux ? :question:
Le problème c'est pas de faire des bbq, quand on en fait elle vient pas de soucis. Mais typiquement le weekend prochain on organise un truc, on voulait aller dans un bar/restaurant en ville mais on va devoir changer parce que madame ne peut pas venir

Le 30 mai 2021 à 17:18:22 :
Elle est vegan, elle sait que sa doctrine n’est pas sociable. C'est à elle d’assumer

Ceci.

Perso je suis vegan mais phobique social donc ce genre de problème n'existe pas :)

Le 30 mai 2021 à 17:21:14 :
Le problème c'est pas de faire des bbq, quand on en fait elle vient pas de soucis. Mais typiquement le weekend prochain on organise un truc, on voulait aller dans un bar/restaurant en ville mais on va devoir changer parce que madame ne peut pas venir

j'ai pas compris, c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle soit vegan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Le 30 mai 2021 à 17:20:57 :
Au pire vous faites votre menu et elle se démerde pour manger sans produits animaux ? :question:

D'autant que vous allez pas rester pote longtemps avec elle quand elle va devenir folle à cause des carences en Vitamines B12

Le 30 mai 2021 à 17:21:14 :
Le problème c'est pas de faire des bbq, quand on en fait elle vient pas de soucis. Mais typiquement le weekend prochain on organise un truc, on voulait aller dans un bar/restaurant en ville mais on va devoir changer parce que madame ne peut pas venir

Bah tant pis.

Bordel le pouvoir que vous lui donnez quoi...

Le 30 mai 2021 à 17:22:11 :

Le 30 mai 2021 à 17:21:14 :
Le problème c'est pas de faire des bbq, quand on en fait elle vient pas de soucis. Mais typiquement le weekend prochain on organise un truc, on voulait aller dans un bar/restaurant en ville mais on va devoir changer parce que madame ne peut pas venir

j'ai pas compris, c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle soit vegan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Bah on ne peut pas y aller car le dit bar/resto ne fait rien de vegan donc on va devoir aller dans des quartiers sans ambiance pour elle

Données du topic

Auteur
For-Honor
Date de création
30 mai 2021 à 17:15:11
Date de suppression
30 mai 2021 à 18:35:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 357