La meuf vegan de mon pote
SuppriméLes khey j'ai besoin de votre aide.
Je vous explique vite fait la situation. On est un groupe de trois très bons potes. Au fil des années chacun à finit par trouver une copine qui s'entendent très bien elles aussi. Le problème c'est que l'une est vegan. Donc a chaque fois qu'on fait quelque chose avec tout le groupe est obligé de faire en fonction de madame.
Comment faire pour lui faire comprendre qu'on commence tous à en avoir marre de tous devoir faire des efforts pour elle ? Biensûr sans la froisser.
Elle vient pas.
Point.
Le 30 mai 2021 à 17:18:22 :
Elle est vegan, elle sait que sa doctrine n’est pas sociable. C'est à elle d’assumer
Ceci.
Le 30 mai 2021 à 17:21:14 :
Le problème c'est pas de faire des bbq, quand on en fait elle vient pas de soucis. Mais typiquement le weekend prochain on organise un truc, on voulait aller dans un bar/restaurant en ville mais on va devoir changer parce que madame ne peut pas venir
j'ai pas compris, c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle soit vegan ?
Le 30 mai 2021 à 17:20:57 :
Au pire vous faites votre menu et elle se démerde pour manger sans produits animaux ?
D'autant que vous allez pas rester pote longtemps avec elle quand elle va devenir folle à cause des carences en Vitamines B12
Le problème c'est pas de faire des bbq, quand on en fait elle vient pas de soucis. Mais typiquement le weekend prochain on organise un truc, on voulait aller dans un bar/restaurant en ville mais on va devoir changer parce que madame ne peut pas venir
Bah tant pis.
Bordel le pouvoir que vous lui donnez quoi...
Le 30 mai 2021 à 17:22:11 :
Le problème c'est pas de faire des bbq, quand on en fait elle vient pas de soucis. Mais typiquement le weekend prochain on organise un truc, on voulait aller dans un bar/restaurant en ville mais on va devoir changer parce que madame ne peut pas venirj'ai pas compris, c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle soit vegan ?
Bah on ne peut pas y aller car le dit bar/resto ne fait rien de vegan donc on va devoir aller dans des quartiers sans ambiance pour elle
Le 30 mai 2021 à 17:24:05 :
https://vocaroo.com/4ilOcAXaMlE
100% nofake
Données du topic
- Auteur
- For-Honor
- Date de création
- 30 mai 2021 à 17:15:11
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 18:35:44
- Supprimé par
- Modération ou administration