Je suis persuadé que Dieu n'existe pas
C'est une intime conviction, profonde et réfléchie, mon cerveau me dit que Dieu n'existe pas, c'est un fantasme humain pour se donner un but de vivre, une raison, une réalité, mais la réalité est que la réalité n'est qu'un concept humain.
D'autres dans mon cas ?
Le 05 juin 2021 à 15:54:32 :
Sélection naturelle quand jésus va revenir
Le 05 juin 2021 à 15:56:21 Lynxy a écrit :
Le 05 juin 2021 à 15:54:56 :
Moi ce qui me fait croire que Dieu n'existe pas, c'est qu'on soit incapable d'expliquer ni quand ni comment il a été crééil existait avant la dimension du temps nos cerveaux primitifs programmé pour voir une cause et un effet ne peut comprendre ça
Ok, mais comment a t il été créé ?
C'est une intime conviction, profonde et réfléchie, mon cerveau me dit que Dieu existe.
Le 05 juin 2021 à 15:57:59 -Adel a écrit :
Moi ce qui me fait croire que Dieu n'existe pas, c'est qu'on soit incapable d'expliquer ni quand ni comment il a été crééDieu est justement, de par son immensité et nos limites de représentation, totalement au-dessus de tout conception humaine.
Moi ce qui me fait croire que Dieu n'existe pas, c'est qu'on soit incapable d'expliquer ni quand ni comment il a été crééDieu est justement, de par son immensité et nos limites de représentation, totalement au-dessus de tout conception humaine.
Ok, donc t'en sais rien et tu te ne bases sur rien d'autre qu'une croyance pour l'expliquer.
Argument irréfutable, je m'incline
Le 05 juin 2021 à 15:45:33 :
C'est une intime conviction, profonde et réfléchie, mon cerveau me dit que Dieu n'existe pas, c'est un fantasme humain pour se donner un but de vivre, une raison, une réalité, mais la réalité est que la réalité n'est qu'un concept humain.D'autres dans mon cas ?
tes yeux sont voilés par la boue de ta luxure
https://youtu.be/tKXlzI0pKO4?t=65
Le 05 juin 2021 à 15:58:24 :
Non, Dieu en tant que tel n’est pas un concept humain. L’homme essaye de le conceptualiser avec ses outils mais Dieu n’est semblable à aucune représentation, puisqu’il dépasse l’entendement humain de par sa toute puissance.
Le 05 juin 2021 à 15:45:33 :
C'est une intime conviction, profonde et réfléchie, mon cerveau me dit que Dieu n'existe pas, c'est un fantasme humain pour se donner un but de vivre, une raison, une réalité, mais la réalité est que la réalité n'est qu'un concept humain.D'autres dans mon cas ?
Tu tombera de haut le jours de ta damnation éternelle
Le 05 juin 2021 à 16:00:13 -Adel a écrit :
Le 05 juin 2021 à 15:58:24 :
Non, Dieu en tant que tel n’est pas un concept humain. L’homme essaye de le conceptualiser avec ses outils mais Dieu n’est semblable à aucune représentation, puisqu’il dépasse l’entendement humain de par sa toute puissance.
C'est donc un concept défini par nos propres limites, le concept du dépassement de notre entendement.
Données du topic
- Auteur
- Madoff1050
- Date de création
- 5 juin 2021 à 15:45:33
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44