[Officiel] Un singe a l'ENS
Le 07 juin 2021 à 12:45:51 :
Le 31 mai 2021 à 00:57:07 :
Le 30 mai 2021 à 09:59:06 :
Pour l'instant t'es pris nul part
Et avant de viser l'ENS essaye déjà de valider ta L1 ce serait pas mal.
La redpill que tu vas te bouffer mon poteEn L1 info minimum, la machine est déja lancée en fait
La seul redpill qu'il y aura c'est que des gens comme moi choppent l'ENS pendant que tu chialera encore des souvenirs de ta L1ça apporte quoi l'ENS ?
La garantie d'être pris au sérieux dans les projets de recherche
Le 07 juin 2021 à 12:56:12 :
Premier déni de réalité
Si la réalité c'est vivre pour faire un boulot qu'on aime pas, signer un cdi de merde et faire la pute pour un patron en rêvant d'acheter une mercedes a crédit sauf que ça serait une folie étant donné qu'on a déja un crédit pour un 30M² dans une banlieue de pourrie et ne rien avoir d'autre comme but que l'accumulation des biens matériels, je suis bien content qu'il y'a des gens qui vivent dans leurs rêves
L'ENS se prépare à la naissance.
Tu as trop de retard.
J'ai le niveau 4 eme en physique ( je sais littéralement rien faire, je m'en sors juste en thermodynamique et je suis bon en atomistique )
J'ai le niveau 4 eme aussi en Chimie bien entendu
En bio c'est la même chose, de toute façon c'est du par coeur
Bref, je n'ai pas usurpé mon titre de macaque qui vise trop haut
Je dois rajouter aussi que j'ai aucune méthode de travail : J'ai jamais révisé une seule fois et je me suis fait carry par le talent jusqu'au supérieur je sais même pas comment réviser ou travailler, j'ai aucune organisation, aucune méthode, 0 tout niveau travail littéralement
Nonobstant je vais montrer qu'être une grosse merde puante c'est juste dans la tête
Données du topic
- Auteur
- MacaqueENS
- Date de création
- 30 mai 2021 à 09:52:12
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 155