[Officiel] Un singe a l'ENS
21 ans, dossier de merde, en sciences humaines avec un bac es mention AB, jamais travaillé un seul cours de ma vie, je me réoriente en sciences
En gros je suis un putain de babouin qui n'a rien a foutre dans le supérieur et encore moins a l'ENS
Je viserais l'ENS de la filière que je choisirais et je mettrais mon parcours a jour sur ce topic
Le tout en passant par la fac
L1 Biologie :
L1 Math :
L1 Physique chimie :
Et avant de viser l'ENS essaye déjà de valider ta L1 ce serait pas mal.
La redpill que tu vas te bouffer mon pote
Le 30 mai 2021 à 09:59:06 :
Pour l'instant t'es pris nul part
La redpill que tu vas te bouffer mon pote
En L1 info minimum, la machine est déja lancée en fait
La seul redpill qu'il y aura c'est que des gens comme moi choppent l'ENS pendant que tu chialera encore des souvenirs de ta L1
Le 31 mai 2021 à 00:59:19 :
J'ai plus de chances de gagner à l'euromillion que toi t'en a de mener à terme ton projet, t'en es conscient ?
Combien de macaques a l'ENS ? : 0
Combien de macaques ont gagnés a euromillion ? Beaucoup quand on voit les mec ruinés par la suite
Y'a pas de chances en fait, il faut juste créer ses propres chances sauf si on attend que tout tombe du ciel
Le 31 mai 2021 à 00:57:07 :
Le 30 mai 2021 à 09:59:06 :
Pour l'instant t'es pris nul part
La redpill que tu vas te bouffer mon poteEn L1 info minimum, la machine est déja lancée en fait
La seul redpill qu'il y aura c'est que des gens comme moi choppent l'ENS pendant que tu chialera encore des souvenirs de ta L1
this
Données du topic
- Auteur
- MacaqueENS
- Date de création
- 30 mai 2021 à 09:52:12
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 155