Topic de toptier2020 :

Je suis une fille et ce n'est pas facile pour nous non plus

Supprimé

Le 02 juin 2021 à 14:29:59 :

Le 02 juin 2021 à 14:27:35 :
vous voyez pas qu'elle attend que vous vous abonniez :rire:

mange ta ddb fdp

Mais non je veux juste des conseils... J'aimerais vraiment pouvoir vivre ma meilleure vie moi aussi... Comme les filles sur Insta. Le forum a dit qu'elles vivaient de leur Onlyfans, moi aussi je veux vivre d'Onlyfans

la vie c'est pas insta putain de merde , tu te bouge pour tes etudes et tu laisse tomber l'argent facile

t'as cru quoi ? qu'en ouvrant un onlyfans t'allais avoir des milliers d'abos ? reveille toi , des meufs comme ça il y'en a pleins

vous etes ravagées les meufs de maintenant ça fait peur

Le 02 juin 2021 à 14:33:12 :

mange ta ddb fdp

Mais non je veux juste des conseils... J'aimerais vraiment pouvoir vivre ma meilleure vie moi aussi... Comme les filles sur Insta. Le forum a dit qu'elles vivaient de leur Onlyfans, moi aussi je veux vivre d'Onlyfans

la vie c'est pas insta putain de merde , tu te bouge pour tes etudes et tu laisse tomber l'argent facile

t'as cru quoi ? qu'en ouvrant un onlyfans t'allais avoir des milliers d'abos ? reveille toi , des meufs comme ça il y'en a pleins

cet ahuri qui feed

Le 02 juin 2021 à 14:32:37 :
Tu dois te créér une communauté, le mieux étant de viser les geeks en traînant sur des discords de jeux auxquels tu joues / pourrais supporter de jouer / populaires et y être très visible
Et ça fera l'effet avalanche
Ca et twitch

Comment trouver ces discords sans avoir de liens ?

Le 02 juin 2021 à 14:33:01 :

Le 02 juin 2021 à 14:30:57 :
bordel t'es vraiment pas douée pour pas être capable de trouver tes chiens/pigeons toute seule

Mais où sont les chiens ?

Discord, twitch

Le 02 juin 2021 à 14:34:30 :

Tu dois te créér une communauté, le mieux étant de viser les geeks en traînant sur des discords de jeux auxquels tu joues / pourrais supporter de jouer / populaires et y être très visible
Ca et twitch

Tu cherches les discords de jeux populaires
Tu joues ou pas ?

C'est des discords publics avec milliers de membres à l'international
+ tu devrais préciser french girl et mettre ta description en anglais
Ca va vraiment attirer + de monde :oui:

Le 02 juin 2021 à 14:34:13 :

Le 02 juin 2021 à 14:33:12 :

mange ta ddb fdp

cet ahuri qui feed

ferme ta gueule abrutis au lieu de repeter "tu feed gneu gneu" tout le monde feed

Le 02 juin 2021 à 14:35:13 :

Le 02 juin 2021 à 14:34:30 :

Ca et twitch

Tu cherches les discords de jeux populaires
Tu joues ou pas ?

C'est des discords publics avec milliers de membres à l'international
+ tu devrais préciser french girl et mettre ta description en anglais
Ca va vraiment attirer + de monde :oui:

C'est quoi les jeux populaires du moment ? (à part Fortnite j'en connais aucuns)

Penses-tu qu’il soit nécessaire de vendre son corps pour avoir une belle vie ?

Le 02 juin 2021 à 16:25:18 :

J'aurais aimé ne pas avoir à le faire mais j'ai aussi envie de me faire plaisir, d'aller au restaurant, d'acheter des vêtements de qualité, d'avoir un téléphone assez correct pour pouvoir prendre des photos sans le flash...

J'ai l'impression que je n'ai pas le choix

Le 02 juin 2021 à 16:31:51 :

Le 02 juin 2021 à 16:25:18 :

J'aurais aimé ne pas avoir à le faire mais j'ai aussi envie de me faire plaisir, d'aller au restaurant, d'acheter des vêtements de qualité, d'avoir un téléphone assez correct pour pouvoir prendre des photos sans le flash...

J'ai l'impression que je n'ai pas le choix

On parle du mec qui postait sur le forum de prépa EC là… mais c’est quoi ce troll :rire:

En même temps à part les incells personne te dira que c'est facile hein.
Ma copine a essayé et c'est pas si facile
Et sinon trouver un travail plus respectable, ça serait pas plus compliqué. Peut-être moins rémunérateur, mais pour son estime de soi…

Données du topic

Auteur
toptier2020
Date de création
2 juin 2021 à 14:17:30
Date de suppression
2 juin 2021 à 17:37:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC