Topic de toptier2020 :

Je suis une fille et ce n'est pas facile pour nous non plus

Supprimé

Mp moi, je vais te montrer un monde où l'argent coule à flot.

Serais tu susceptible de faire des photos maillots ?

Je te donnerai les coordonnées pour un casting par mp.

Le 02 juin 2021 à 14:22:19 :

Le 02 juin 2021 à 14:21:57 :
lien du mym pour filer un coup de bite main ?

https://mym.fans/only_anya

BAHAHHAHAHAHAAHHAHHAHAHHAHAHAHAHA

Le 02 juin 2021 à 14:22:19 :

Le 02 juin 2021 à 14:21:57 :
lien du mym pour filer un coup de bite main ?

https://mym.fans/only_anya

ça pue le fake déjà mais une photo non flou 1er pour savoir si t'es toujours active

ensuite mets d'autres réseaux (snap, insta, twitter)

et sans le ptit ✓ perso j'y touche même pas (et encore j'ai déjà vu des fakes avec un ✓)

En fait il faut avoir 1 abonnés pour commencer Mym / avoir un compte apprové mais le problème c'est que c'est un cercle vicieux : si j'ai pas 1 abonné -> je peux pas être approuvé -> je peux pas avoir 1 abonné
Moi je compte me lancer dans l'asmr car on me dit que j'ai une belle voix sur discord... Par contre je montre pas ma gueule, je tiens trop à mon anonymat

Le 02 juin 2021 à 14:24:56 :

Le 02 juin 2021 à 14:22:19 :

Le 02 juin 2021 à 14:21:57 :
lien du mym pour filer un coup de bite main ?

https://mym.fans/only_anya

ça pue le fake déjà mais une photo non flou 1er pour savoir si t'es toujours active

ensuite mets d'autres réseaux (snap, insta, twitter)

et sans le ptit ✓ perso j'y touche même pas (et encore j'ai déjà vu des fakes avec un ✓)

En fait il faut avoir 1 abonnés pour commencer Mym / avoir un compte apprové mais le problème c'est que c'est un cercle vicieux : si j'ai pas 1 abonné -> je peux pas être approuvé -> je peux pas avoir 1 abonné

Le 02 juin 2021 à 14:25:53 :
Moi je compte me lancer dans l'asmr car on me dit que j'ai une belle voix sur discord... Par contre je montre pas ma gueule, je tiens trop à mon anonymat

Moi aussi je voulais commencer l'ASMR mais 1) faut le matos (micro, objets)
2) j'ai l'impression que c'est bouché : que tout à déjà été fait / testé

Depuis quand faut suivre les conseils de ce forum ? :hap:

vous voyez pas qu'elle attend que vous vous abonniez :rire:

mange ta ddb fdp

Si no fake

T'auras aucun problème pour percer une fois que la machine sera lancée

Mais effectivement faut multiplier le contenu et l'autopublicité sur twitter et autre réseaux (y a genre 5 photos là)

Instagram également pour du contenu gratuit puis tu attire le dalleux sur le contenu plus hot payant de mym ou onlyfan

Le 02 juin 2021 à 14:27:35 :
vous voyez pas qu'elle attend que vous vous abonniez :rire:

mange ta ddb fdp

:oui:

Le 02 juin 2021 à 14:27:35 :
vous voyez pas qu'elle attend que vous vous abonniez :rire:

mange ta ddb fdp

oui ça pue le fake "je suis étudiante hihihi"

Le 02 juin 2021 à 14:27:35 :
vous voyez pas qu'elle attend que vous vous abonniez :rire:

mange ta ddb fdp

Mais non je veux juste des conseils... J'aimerais vraiment pouvoir vivre ma meilleure vie moi aussi... Comme les filles sur Insta. Le forum a dit qu'elles vivaient de leur Onlyfans, moi aussi je veux vivre d'Onlyfans

+ si no fake tu devrais juste mettre ton lien en humeur discord et traîner sur des dizaines de discords de geeks (jeux etc) et trouver simps + beta orbiters qui seront prêts à payer pour voir ton contenu
bordel t'es vraiment pas douée pour pas être capable de trouver tes chiens/pigeons toute seule

Le 02 juin 2021 à 14:27:14 :

Le 02 juin 2021 à 14:25:53 :
Moi je compte me lancer dans l'asmr car on me dit que j'ai une belle voix sur discord... Par contre je montre pas ma gueule, je tiens trop à mon anonymat

Moi aussi je voulais commencer l'ASMR mais 1) faut le matos (micro, objets)
2) j'ai l'impression que c'est bouché : que tout à déjà été fait / testé

Le matos c'est pas cher.

Si ta voix et ce que tu dégagés est unique alors ce n'a pas "déjà été fait", tu auras des gens qui vont être réceptifs a ta personnalité et ton style artistique

Le 02 juin 2021 à 14:29:48 :

Le 02 juin 2021 à 14:27:35 :
vous voyez pas qu'elle attend que vous vous abonniez :rire:

mange ta ddb fdp

oui ça pue le fake "je suis étudiante hihihi"

Bah après c'est vrai : je suis étudiante. Et c'était pour que les fans voient que je suis une "girl next door", pas une professionnelle

Tu dois te créér une communauté, le mieux étant de viser les geeks en traînant sur des discords de jeux auxquels tu joues / pourrais supporter de jouer / populaires et y être très visible
Et ça fera l'effet avalanche
Ca et twitch

Le 02 juin 2021 à 14:30:57 :
bordel t'es vraiment pas douée pour pas être capable de trouver tes chiens/pigeons toute seule

Mais où sont les chiens ?

Données du topic

Auteur
toptier2020
Date de création
2 juin 2021 à 14:17:30
Date de suppression
2 juin 2021 à 17:37:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 206