Topic de
Tougherliga
:
Vivre au dernier étage pendant l'été
Le 01 juin 2021 à 08:11:22 :
Et voilà la pire saison de l'année va débuter, vivement octobre
ceci ! l'été c'est de la merde
Bah sors dehors l’ahuri
Traîner dehors et voir les chattes puantes qui nous enivrent sans pouvoir y toucher ou rester dans son four.
Une belle saison pour les kheys.
Une belle saison pour les kheys.
Spotted L'op qui vit en cage en poule sous toiture direct ancienne non isolée
Si je peux échanger 2 mois de chaleur en été ou je suis pour la moitié du temps en extérieur ou sur une plage contre le troupeau d'éléphant des trois étages supérieurs qui me fait chier pendant 10 mois tous les jours de 8h00 à 23h00 c’est avec plaisir.
je souffre plus des belles meufs inaccessibles à moitié nues dans la rue en été que la chaleur de mon studio, fenêtre ouverte, ventilateur sur la gueule, et coca zero frais ça passe je trouve, mais au dernier étage c'est vrai que c'est le pire
Il fait moins de 30 degrés ça va encore abusé pas
Je comprends ta peine l'auteur. Je suis aussi au dernier étage et j'ai ma chambre orientée sud. L'immeuble d'à côté est plus bas et s'arrête juste à mon niveau. Le toit de tôle réfléchit encore plus la lumière sur mon mur contre mon lit ce qui fait que le soir le mur à côté de moi fait comme une bouillotte qui chauffe la pièce.
Je vis au CROUS 20m2 200€/mois (APL soustrait) en plein Paris dernier étage d'un quartier ultra tranquille vue de malade mais je suis confronté à votre problème
Mon appart est une cocotte minute l'été
Après j'y vais jamais l'été
Ton corps produit de la chaleur pour compenser les douches froides.
Le 01 juin 2021 à 08:07:58 :
Ca a été mon quotidien estival pendant 13 ansRecord: 43°C
La nuit il faisait genre 32°C mini
Toutes les fenêtres ouvertes du coup les moustiques, cassos en bagnoles/2 roues, chances qui beuglent à 4h du mat
La meme quand j'étais dans mon appart parisien dans le 13e pendant 7 ans d'affilée
L'enfer sur terrent
Avec bonus tirs de mortiers à 3h du matin en 2k20
Pas grand chose à faire quand on vit sous le toit a part subir et crever
Vous prenez un paréo et le trempé dans de l'eau très froide vous l'esoré bien. A utilisé comme couverture pour dormir torce nu.
Testé et approuvé no fake
Je l'ai déjà fais lors d'un festival dans le désert au Portugal je sortais même avec
Testé et approuvé no fake
Je l'ai déjà fais lors d'un festival dans le désert au Portugal je sortais même avec
Données du topic
- Auteur
- Tougherliga
- Date de création
- 1 juin 2021 à 08:04:48
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76
En ligne sur JvArchive 103