Vivre au dernier étage pendant l'été
Le 01 juin 2021 à 08:14:05 :
j'habite au dernier étage,on est pas censés au contraire avoir moins de chaleur ?
Le soleil tape sur le toit toute la journée et on vit juste en dessous khey
Le 01 juin 2021 à 08:14:05 Xorowo_13 a écrit :
j'habite au dernier étage,on est pas censés au contraire avoir moins de chaleur ?
Si tu habites dans un petit immeuble, c'est tout l'inverse. L'été on a souvent très chaud car le soleil tape sur les fenêtres, les toitures qui emmagasinent la chaleur, ajoute à cela les plafonds mal isolés...
Le 01 juin 2021 à 08:14:05 :
T'as la chaleur de l’habitat qui monte, la chaleur qui rayonne de la toiture, l'air brûlant de l'extérieur aux fenêtres
Perso l’été caniculaire il suffit s’ouvrir 2 fenêtres pour être à la température impeccable de 20 degrés
Isolation + avant toit plein sud + porte fenêtre > all
J'ai clnnu ça pendant la moitié de ma vie no-fake
Le 01 juin 2021 à 08:19:26 :
Vivre au dernier étage, c'est avoir froid en hiver et avoir chaud en été.
J'ai clnnu ça pendant la moitié de ma vie no-fake
Normalement en hiver tu as les chauffage des voisins du bas qui remonte un peu j'ai toujours eu moins besoin de chauffer en hiver quand j'étais au dernier étage persoent
Le 01 juin 2021 à 08:20:44 :
Le 01 juin 2021 à 08:19:26 :
Vivre au dernier étage, c'est avoir froid en hiver et avoir chaud en été.
J'ai clnnu ça pendant la moitié de ma vie no-fakeNormalement en hiver tu as les chauffage des voisins du bas qui remonte un peu j'ai toujours eu moins besoin de chauffer en hiver quand j'étais au dernier étage persoent
J'ai coupé le chauffage en début mai perso
Donc quand on habite au dernier étage on subit de plein fouet la météo. Le froid le chaud.
Et quand on habite en dessous on subit le bruit des voisins. Le gamin qui pleure. Entrndre le voisin pisser faire l'amour à sa femme
L'immobilier
Maison ou rien en fait
Données du topic
- Auteur
- Tougherliga
- Date de création
- 1 juin 2021 à 08:04:48
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76