Topic de JohnIzBack :

[jeu] Meilleur jeu a monde ouvert a ce jour ?

Le 01 juin 2021 Ă  07:03:06 :
Comment on peut mette sérieusement aco dans le débat ?
Ce jeu n'a aucune Ăąme bordel...
C'est beau, c'est grand et c'est tout.

Il suffit de ça et les pnj sont contents

Bienvenue en 2021 oĂč l'importance c'est la durĂ©e de vie et le contenu aujourd'hui, avoir un jeu rĂ©flĂ©chi c'est osef tant que t'as un cahier de vacances qui dure 60h ça fait l'affaire :rire:

Le 01 juin 2021 Ă  07:04:04 :
Le mec il a l'exemple typique de l'Open world qui se prend pas la tĂȘte Ă  rĂ©flĂ©chir son gameplay, ses quĂȘtes et la narration et il te sort qu'il est dans le podium des jeux :rire:

Non mais sans dĂ©conner faut pas vous Ă©tonner si on se tape les mĂȘmes merdes aseptisĂ©es depuis des annĂ©es.

This
Surtout pour assassins créer odyssey
Il y a que la DA qui est bonne est encore on est loin de tw3
Mais niveau quĂȘte et narration c'est triste

On juge ici que la qualité du monde ouvert ! soyez objectif ! :( la beauté du monde ouvert, pas du scenar et des dialogues, je l'ai dis dans mon post !

quand vous faite abstraction de tout ça vous ne pouvez que reconnaitre la qualité de ce jeu.

le meilleurs qu'il a a proposer c'est son monde ouvert avec une DA et des dĂ©cors magnifique. MĂȘme l'Ă©cume des vagues j'avais encore jamais vue une telle qualitĂ© dans les jeux vidĂ©o, red dead 2 y compris :(

le fond des océan est magnifique a visité, chaque région a son climat, végétation ext...

n'oubliez jamais que dans ceux qui font les jeux il y a ceux qui decident de la direction de l'histoire, de la conception et du charactÚre des persos et une autre équipe faite pour créer un monde beau et coherent, c'est ça que l'on juge ici.

Oblivion de trĂšs loin

Le 01 juin 2021 Ă  07:07:57 :
On juge ici que la qualité du monde ouvert ! soyez objectif ! :( la beauté du monde ouvert, pas du scenar et des dialogues, je l'ai dis dans mon post !

quand vous faite abstraction de tout ça vous ne pouvez que reconnaitre la qualité de ce jeu.

le meilleurs qu'il a a proposer c'est son monde ouvert avec une DA et des dĂ©cors magnifique. MĂȘme l'Ă©cume des vagues j'avais encore jamais vue une telle qualitĂ© dans les jeux vidĂ©o, red dead 2 y compris :(

le fond des océan est magnifique a visité, chaque région a son climat, végétation ext...

n'oubliez jamais que dans ceux qui font les jeux il y a ceux qui decide de la direction de l'histoire, de la conception et du charactÚre des persos et une autre équipe faites pour créer un monde beau coherent, c'est ça que l'on juge ici.

Dans ce cas lĂ  Cyberpunk est premier

Le 01 juin 2021 Ă  07:07:57 :
On juge ici que la qualité du monde ouvert ! soyez objectif ! :( la beauté du monde ouvert, pas du scenar et des dialogues, je l'ai dis dans mon post !

quand vous faite abstraction de tout ça vous ne pouvez que reconnaitre la qualité de ce jeu.

le meilleurs qu'il a a proposer c'est son monde ouvert avec une DA et des dĂ©cors magnifique. MĂȘme l'Ă©cume des vagues j'avais encore jamais vue une telle qualitĂ© dans les jeux vidĂ©o, red dead 2 y compris :(

le fond des océan est magnifique a visité, chaque région a son climat, végétation ext...

n'oubliez jamais que dans ceux qui font les jeux il y a ceux qui decident de la direction de l'histoire, de la conception et du charactÚre des persos et une autre équipe faite pour créer un monde beau et coherent, c'est ça que l'on juge ici.

C'est facile de faire un beau monde ouvert si à cÎté tout est une coquille vide
Dans ce cas crew 2, forza horizon qui est un jeu de voiture est le meilleur jeu Ă  monde ouvert si on se base sur tes critĂšres

AC origins c'Ă©tait quelque chose. l'Égypte antique, la direction artistique aux petits oignons. La soundtrack excellente. Gros souci le scĂ©nario et les quĂȘtes annexes. Puis remplacer les collectibles par des camps ....

Sinon sur la génération précédente je le mets dans les meilleurs OW. En top BOTW, TW3, RDR2.

Le 01 juin 2021 Ă  07:07:57 :
On juge ici que la qualité du monde ouvert ! soyez objectif ! :( la beauté du monde ouvert, pas du scenar et des dialogues, je l'ai dis dans mon post !

quand vous faite abstraction de tout ça vous ne pouvez que reconnaitre la qualité de ce jeu.

le meilleurs qu'il a a proposer c'est son monde ouvert avec une DA et des dĂ©cors magnifique. MĂȘme l'Ă©cume des vagues j'avais encore jamais vue une telle qualitĂ© dans les jeux vidĂ©o, red dead 2 y compris :(

le fond des océan est magnifique a visité, chaque région a son climat, végétation ext...

n'oubliez jamais que dans ceux qui font les jeux il y a ceux qui decident de la direction de l'histoire, de la conception et du charactÚre des persos et une autre équipe faite pour créer un monde beau et coherent, c'est ça que l'on juge ici.

Non on ne juge pas que ça, sinon on n'a juste des coquilles vides comme Ubisoft sait bien le faire. Un monde ouvert c'est pas juste un beau décor, c'est plusieurs composantes qui font que tu as un ressenti organique quand tu t'y balades à l'instar d'un BoTW (que tu te permets de dénigrer au profit d'une daube calibrée).

Ton seul argument pour mettre ACO sur un podium c'est qu'il est grand et joli, super donc autant faire une démo Unreal Engine 5 à ce stade.

Si tu juges juste l'aspect extĂ©rieur du monde ouvert, pourquoi tu critiques Botw en disant que c'est une coquille vide oĂč il n'y a rien du tout ?
Dark souls 3, Bloodborne.
Ya moyen de jouer a botw sur pc les khey ?

Je reste sur mon avis, aprĂšs le fait que je sois attirer par la GrĂšce antique peut ĂȘtre influe sur mon jugement, mais d'un point de vue uniquement artistique, je place et garde AC O dans le classement des plus beaux jeux a monde ouvert fait a ce jour, n'en dĂ©plaise aux rageux.

je rĂ©pĂšte ,il est certes ennuyeux, les perso et l'Ă©criture des quĂȘtes sont nulles et redondantes, mais la qualitĂ© et la DA du monde ouvert est excellente, l'Ă©quipe qui a travailler lĂ  dessus mĂ©riterait un meilleurs studio, plus ambitieux et audacieux.

Voila !

BOTW direct remballe tes pseudo OW à la progression linéaire.
Fallout new vegas + les trois derniers elder scrolls

Le 01 juin 2021 Ă  07:16:38 :
Ya moyen de jouer a botw sur pc les khey ?

oui avec CEMU, j'y jouais en 4K60 + reshade

Le 01 juin 2021 Ă  07:16:48 :
Je reste sur mon avis, aprĂšs le fait que je sois attirer par la GrĂšce antique peut ĂȘtre influe sur mon jugement, mais d'un point de vue uniquement artistique, je place et garde AC O dans le classement des plus beaux jeux a monde ouvert fait a ce jour, n'en dĂ©plaise aux rageux.

je rĂ©pĂšte ,il est certes ennuyeux, les perso et l'Ă©criture des quĂȘtes sont nulles et redondantes, mais la qualitĂ© et la DA du monde ouvert est excellente, l'Ă©quipe qui a travailler lĂ  dessus mĂ©riterait un meilleurs studio, plus ambitieux et audacieux.

Voila !

Ok cool pour toi en attendant tu te contredis tout seul, comme quelqu'un l'a soulevĂ© tu denigres BoTW parce qu'il est "vide" (bah oui t'as pas 50 points d'intĂ©rĂȘts sur ta map) et pourtant derriĂšre tu dis que mĂȘme s'il est vide ACO est dingue.

Et bon l'argument sur la GrĂšce antique bof, j'adore cette pĂ©riode et le jeu arrive quand mĂȘme Ă  m'ennuyer.

Données du topic

Auteur
JohnIzBack
Date de création
1 juin 2021 Ă  06:51:31
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 325